“Très beau séjour dans le Vieux Montreal”
Avis sur Hotel Gault

Hotel Gault
N° 3 sur 165 Hôtels à Montréal
Trois-Rivieres
“Très beau séjour dans le Vieux Montreal”
Avis écrit le 17 février 2013

Chaque fois que je dois me rendre à Montreal pour affaires, je choisis l'hotel Gault. Le personnel a de très belles attentions pour les clients (un café au lait offert gracieusement après l'entrainement physique du matin, des bouteilles d'eau placées dans le véhicule au départ). L'hotel est très calme et bien situé. Je le recommande chaudement!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Nantes
Avis écrit le 16 février 2013

très bel hôtel : petite structure agréable avec bon service et au calme. Chambre avec baignoire et douche ; très spacieuse. Les petits déjeuners sont un peu chers avec un choix assez limite.Cadre moderne : accueil avec cheminée très agréable

• Séjour du février 2013
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 9 février 2013

L'hotel Gault est situé en plein de centre de Montreal. La vue se limite donc aux rues avoisinantes.
Les chambres sont superbes : décoration moderne de très bon gout avec matériaux authentiques (bois, pierre), beaucoup d'espace, grand écran plasma et chaine stéréo.
Les salles de bains sont aussi spacieuses avec bain à l'ancienne sur pieds et douche.
Des votre arrivée dans la chambre la musique classique illustre bien l'impression générale : nous sommes dans des chambres calmes, bien isolées, on y dort merveilleusement.
A noter que lors de notre passage, la fréquentation de l'hôtel était plutôt faible mais nous n'y avons croisé que des clients de qualité.
Bon petit déjeuner qui est donné dans le hall de l'hôtel qui est spacieux (très bonnes crêpes gratinées béchamel - jambon !). La carte du restaurant et du service d'étage est correcte.
Le personnel est pour sa part très sympa et efficace : bravo.
Pas de voiturier. Belle salle de sport.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Millery, France
Avis écrit le 9 janvier 2013

J'ai découvert l'hôtel Gault par hasard pendant une semaine passée à Montréal. Ce vieux bâtiment a été superbement refait et présente un mélange fort réussi de style ancien et contemporain. Ma chambre y était très vaste (grâce à un surclassement proposé dès mon arrivée) et confortable avec un véritable bureau pour travailler. Le personnel y a été d'une grande gentillesse et toujours disponible créant une atmosphère extrêmement conviviale et chaleureuse. Les petits déjeuners étaient de qualité et largement suffisants. L'emplacement est idéal au coeur du Vieux Montréal proche d'accès de beaucoup de très bons restaurants, de centres commerciaux et des principaux quartiers des affaires. Un hôtel où on se sent (presque) comme à la maison, ce qui est le plus grand compliment quand on voyage souvent !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
pertuis
Avis écrit le 31 octobre 2012

Très bien placé, cet hôtel a de superbes grande chambres, un personnel attentionné. Nous avions pourtant un enfant en bas âge, mais ils ont tous été très compréhensifs. Si vous avez une voiture, ils vous la garent. Le petit déjeuner est superbe et le cadre charmant. A refaire

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
nancy, france
Avis écrit le 27 septembre 2012

Architecture et decoration supers! Accueil très agréable , nous avons été surclassé sans rien demander. La salle de bain avec plancher chauffant est magnifique. Le seul point qui nous a refroidi est le prix du petit déjeuner : 62 dollars pour deux personnes avec 3 petits pancakes et café latté chacun. Une fois pris mais pas deux: les autres matins , nous sommes allés dans le quartier.
La situation de l'hôtel est idéale; au calme et proche du port et du métro .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2012

Le Gault est idéalement placé dans le Vieux Montréal.
La vieille bâtisse est austère, mais elle respire le standing. L'accueil est charmant, le lunch fort agréable. On y discute tranquillement avec le barman en sirotant un excellent vin blanc. La gentillesse québécoise, telle qu'on se l'imagine.
Les chambres sont spacieuses et on y dort bien. Avec une petite réserve toutefois. Le côté design est exagéré et c'est somme toute assez froid. Le sol est en "poly quelque chose" et on préférerait une moquette.
N'était cette petite réserve, c'est une très bonne adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux