“Magnifique Boutique Hotel à Montréal”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Gault

Hotel Gault
N° 3 sur 163 Hôtels à Montréal
“Magnifique Boutique Hotel à Montréal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Nous avons passé un week end de trois jours.
Cette ancienne bâtisse a été magnifiquement rénovée, les chambres sont très spacieuses à la décoration design et de bon goût.
Nous avons bénéficié d'un surclassement à l'arrivée. Le personnel est très efficace, en particulier le concierge dont les conseils ont été très utiles.

Séjour du juillet 2012

Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Simple, sophistiqué, beau, propre, bien situé, l'endroit parfait pour y séjourner. Nous vivons à Montréal et nous y allons régulièrement pour changer d'air...:) Je vous le recommande grandement. Choisissez les chambres du coin si disponibles, elles offrent l'espace nécessaire si vous désirez rester/travailler ou simplement dormir toute la journée...:)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Service à la clientèle sans faille. Suite junior impeccable. Décor contemprain et agréable. Copieux petit déjeuner. Un incontournable dans le Vieux-Montréal. Les promotions sont intéressantes et sont offertes à un bon rapport qualité-prix. Bravo à toute l'équipe!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Chaque fois que je dois me rendre à Montreal pour affaires, je choisis l'hotel Gault. Le personnel a de très belles attentions pour les clients (un café au lait offert gracieusement après l'entrainement physique du matin, des bouteilles d'eau placées dans le véhicule au départ). L'hotel est très calme et bien situé. Je le recommande chaudement!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

très bel hôtel : petite structure agréable avec bon service et au calme. Chambre avec baignoire et douche ; très spacieuse. Les petits déjeuners sont un peu chers avec un choix assez limite.Cadre moderne : accueil avec cheminée très agréable

• Séjour du février 2013
Monte-Carlo, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

L'hotel Gault est situé en plein de centre de Montreal. La vue se limite donc aux rues avoisinantes.
Les chambres sont superbes : décoration moderne de très bon gout avec matériaux authentiques (bois, pierre), beaucoup d'espace, grand écran plasma et chaine stéréo.
Les salles de bains sont aussi spacieuses avec bain à l'ancienne sur pieds et douche.
Des votre arrivée dans la chambre la musique classique illustre bien l'impression générale : nous sommes dans des chambres calmes, bien isolées, on y dort merveilleusement.
A noter que lors de notre passage, la fréquentation de l'hôtel était plutôt faible mais nous n'y avons croisé que des clients de qualité.
Bon petit déjeuner qui est donné dans le hall de l'hôtel qui est spacieux (très bonnes crêpes gratinées béchamel - jambon !). La carte du restaurant et du service d'étage est correcte.
Le personnel est pour sa part très sympa et efficace : bravo.
Pas de voiturier. Belle salle de sport.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Millery, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

J'ai découvert l'hôtel Gault par hasard pendant une semaine passée à Montréal. Ce vieux bâtiment a été superbement refait et présente un mélange fort réussi de style ancien et contemporain. Ma chambre y était très vaste (grâce à un surclassement proposé dès mon arrivée) et confortable avec un véritable bureau pour travailler. Le personnel y a été d'une grande gentillesse et toujours disponible créant une atmosphère extrêmement conviviale et chaleureuse. Les petits déjeuners étaient de qualité et largement suffisants. L'emplacement est idéal au coeur du Vieux Montréal proche d'accès de beaucoup de très bons restaurants, de centres commerciaux et des principaux quartiers des affaires. Un hôtel où on se sent (presque) comme à la maison, ce qui est le plus grand compliment quand on voyage souvent !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires