“Service impeccable”

Toronto
“Service impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à l’hôtel Gault en novembre, et je n’ai que des compliments à faire à cet établissement. Tout d’abord, nous sommes arrivés un peu tard, et le check-in était rapide et accueillant. On nous a présenté le personnel sympathique et chaleureux et dit deux trois petites choses sur l’hôtel. J’ai demandé qu’ils me recommandent un restaurant pour dîner le lendemain soir, vu qu’il n’y a pas beaucoup de restaurants où on peut apporter son propre vin à Toronto. Le lendemain matin j’avais droit à 5 options différentes avec indications géographiques, commentaires personnels des employés, type de clientèle et de cuisine, qui correspondaient toutes à ma demande ! Parfait.

Ma chambre était calme, reposante, et plus qu’accueillante. J’ai très bien dormi et j’étais fin prêt à commencer ma journée après mon petit déjeuner compris servi dans la chambre. Il y a un menu complet à la commande délivré avec le room service gratuit, ce qui était un vrai plus car à Montréal on est souvent paralysé le lendemain matin.

La seule chose que je puisse dire est qu’un écran LCD aurait été un vrai bonus, mais c’est le seul souci que j’ai eu.

Quelle que soit ma demande, l’hôtel Gault s’est vraiment démené pour moi – mes amis et moi nous sommes mis d’accord pour dire que nous étions contents d’avoir un endroit où aller quand nous étions à Montréal.

new york
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vous n’aimez peut-être pas la décoration moderne (moi si, et c’est une raison de plus pour que j’adore cet hôtel). Mais si ce n’est pas le cas, le niveau de service ici est tout simplement épatant et devrait convaincre les sceptiques.

Ma femme et moi étions dans une suite avec balcon privé : une suite qui a facilement éclipsé la taille de notre appartement de Manhattan ! Tout ce dont on pouvait rêver, une conception impeccable du sol au plafond : sol de salle de bains chauffé, immenses fenêtres, beaucoup d’espace de rangement pour ranger les costumes et les vêtements, et draps de très bonne qualité.

Bien que j’adore la décoration de l’hôtel, je trouve que le personnel et le niveau de professionnalisme du service qu’il fournit est l’atout principal de cet hôtel. Pour résumer : ils sont serviables et dédiés à rendre à rendre votre séjour confortable et agréable. Nous sommes arrivés tard mais le personnel de l’hôtel était là pour garer la voiture et apporter les bagages jusqu’à la chambre. Je suis originaire de Montréal et je suis allée dans beaucoup d’hôtels à force de revenir voir ma famille. Cet hôtel a vraiment transcendé tous les autres.

Ma femme et moi allons revenir à coup sûr.

Dublin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un super hôtel sans trop de chambres, et un service presque personnalisé. Super lobby, personnel, chambres et emplacement dans la vieille ville.
Le petit déjeuner est super avec un buffet et des plats chauds.
Je recommande vivement cet hôtel de grande classe.
Grandes chambres également.

New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Des chambres spacieuses, confortables et bien conçues.
J'y ai séjourné avec ma femme et ma fille de trois ans, c'était un excellent choix. Le personnel était très gentil avec les enfants, et toujours très aimable et serviable.
Le restaurant était excellent.
L'un dans l'autre, un super rapport qualité-prix pour un hôtel de luxe.

Toronto, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé trois nuits dans une grande et belle chambre avec une grande terrasse. Le personnel était très sympathique et serviable. Le petit déjeuner, compris dans le prix, était très bien.
Super emplacement.
Vivement recommandé.

Washington, District de Columbia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Juste pour confirmer les autres nombreux commentaires sur Trip Advisor, nous avons passé deux très bons séjours à l’hôtel Gault. Nous sommes allés deux fois à Montréal pour des week-ends prolongés et nous avons trouvé que l’hôtel Gault était parfait à chaque fois. L’emplacement, la taille (petite) de l’hôtel, le service, et la décoration étaient formidables ! L’emplacement est pile au cœur de la vieille ville et proche d’une station de métro. Le service est toujours merveilleux (le concierge a passé énormément de temps à nous aider à trouver des restaurants, à faire des réservations et à nous imprimer des plans). Mon mari adore le design moderne et il adoré le sol en béton ciré et autres touches dans le même style. Le petit déjeuner est compris et il a transcendé mes attentes, surtout pour un petit-déjeuner offert (œufs Bénédicte à la commande, saumon fumé, omelettes, etc). C’était tellement bon qu’on y a mangé tous les matins avant de commencer notre journée.
Nous y sommes déjà allés deux fois, donc inutile de préciser que nous y retournerions une troisième fois.

Tulum, Mexique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour fantastique à l'Hôtel Gault.
Je ne peux pas me rappeler la dernière fois que j'ai séjourné dans un endroit où je n'ai pas pu trouver un seul défaut.
Tout, depuis le design d'intérieur jusqu'au personnel de l'hôtel, était impeccable.
Notre chambre était incroyablement spacieuse et donnait vraiment l'impression d'être chez soi loin de chez soi.
Le personnel était charmant, attentif et serviable pour répondre à toutes nos demandes, depuis le garage de notre voiture jusqu'aux recommandations et réservations de merveilleux restaurants dans la région.
Nous avons eu l'impression que nous rendions visite à une sorte d'amis chers, c'est bien ainsi que le personnel s'est occupé de nous.
Je pourrais continuer sans fin.
Nous avons fini par prolonger notre séjour à Montréal et l'hôtel Gault avait beaucoup à voir avec ceci.