216 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

225 $US
157 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
189 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

185 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

129 $US
113 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
314 $US
163 $US
107 $US
177 $US
166 $US
  • Service d'étage
Le Gite Plateau Mont-Royal(Montréal)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
66 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
1 447 résultats
Avis publié : 30 septembre 2007

C'est un super hôtel sans trop de chambres, et un service presque personnalisé. Super lobby, personnel, chambres et emplacement dans la vieille ville.
Le petit déjeuner est super avec un buffet et des plats chauds.
Je recommande vivement cet hôtel de grande classe.
Grandes chambres également.

Avis publié : 18 septembre 2007

Des chambres spacieuses, confortables et bien conçues.
J'y ai séjourné avec ma femme et ma fille de trois ans, c'était un excellent choix. Le personnel était très gentil avec les enfants, et toujours très aimable et serviable.
Le restaurant était excellent.
L'un dans l'autre, un super rapport qualité-prix pour un hôtel de luxe.

Avis publié : 24 août 2007

Nous y avons passé trois nuits dans une grande et belle chambre avec une grande terrasse. Le personnel était très sympathique et serviable. Le petit déjeuner, compris dans le prix, était très bien.
Super emplacement.
Vivement recommandé.

Avis publié : 11 juin 2007

Juste pour confirmer les autres nombreux commentaires sur Trip Advisor, nous avons passé deux très bons séjours à l’hôtel Gault. Nous sommes allés deux fois à Montréal pour des week-ends prolongés et nous avons trouvé que l’hôtel Gault était parfait à chaque fois. L’emplacement, la taille (petite) de l’hôtel, le service, et la décoration étaient formidables ! L’emplacement est pile au cœur de la vieille ville et proche d’une station de métro. Le service est toujours merveilleux (le concierge a passé énormément de temps à nous aider à trouver des restaurants, à faire des réservations et à nous imprimer des plans). Mon mari adore le design moderne et il adoré le sol en béton ciré et autres touches dans le même style. Le petit déjeuner est compris et il a transcendé mes attentes, surtout pour un petit-déjeuner offert (œufs Bénédicte à la commande, saumon fumé, omelettes, etc). C’était tellement bon qu’on y a mangé tous les matins avant de commencer notre journée.
Nous y sommes déjà allés deux fois, donc inutile de préciser que nous y retournerions une troisième fois.

Avis publié : 25 janvier 2007

Nous avons passé un séjour fantastique à l'Hôtel Gault.
Je ne peux pas me rappeler la dernière fois que j'ai séjourné dans un endroit où je n'ai pas pu trouver un seul défaut.
Tout, depuis le design d'intérieur jusqu'au personnel de l'hôtel, était impeccable.
Notre chambre était incroyablement spacieuse et donnait vraiment l'impression d'être chez soi loin de chez soi.
Le personnel était charmant, attentif et serviable pour répondre à toutes nos demandes, depuis le garage de notre voiture jusqu'aux recommandations et réservations de merveilleux restaurants dans la région.
Nous avons eu l'impression que nous rendions visite à une sorte d'amis chers, c'est bien ainsi que le personnel s'est occupé de nous.
Je pourrais continuer sans fin.
Nous avons fini par prolonger notre séjour à Montréal et l'hôtel Gault avait beaucoup à voir avec ceci.