“Nous y retournerions les yeux fermés”
Avis sur Hotel Gault

Hotel Gault
N° 3 sur 164 Hôtels à Montréal
Washington, District de Columbia
“Nous y retournerions les yeux fermés”
Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Juste pour confirmer les autres nombreux commentaires sur Trip Advisor, nous avons passé deux très bons séjours à l’hôtel Gault. Nous sommes allés deux fois à Montréal pour des week-ends prolongés et nous avons trouvé que l’hôtel Gault était parfait à chaque fois. L’emplacement, la taille (petite) de l’hôtel, le service, et la décoration étaient formidables ! L’emplacement est pile au cœur de la vieille ville et proche d’une station de métro. Le service est toujours merveilleux (le concierge a passé énormément de temps à nous aider à trouver des restaurants, à faire des réservations et à nous imprimer des plans). Mon mari adore le design moderne et il adoré le sol en béton ciré et autres touches dans le même style. Le petit déjeuner est compris et il a transcendé mes attentes, surtout pour un petit-déjeuner offert (œufs Bénédicte à la commande, saumon fumé, omelettes, etc). C’était tellement bon qu’on y a mangé tous les matins avant de commencer notre journée.
Nous y sommes déjà allés deux fois, donc inutile de préciser que nous y retournerions une troisième fois.

Tulum, Mexique
Avis écrit le 25 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour fantastique à l'Hôtel Gault.
Je ne peux pas me rappeler la dernière fois que j'ai séjourné dans un endroit où je n'ai pas pu trouver un seul défaut.
Tout, depuis le design d'intérieur jusqu'au personnel de l'hôtel, était impeccable.
Notre chambre était incroyablement spacieuse et donnait vraiment l'impression d'être chez soi loin de chez soi.
Le personnel était charmant, attentif et serviable pour répondre à toutes nos demandes, depuis le garage de notre voiture jusqu'aux recommandations et réservations de merveilleux restaurants dans la région.
Nous avons eu l'impression que nous rendions visite à une sorte d'amis chers, c'est bien ainsi que le personnel s'est occupé de nous.
Je pourrais continuer sans fin.
Nous avons fini par prolonger notre séjour à Montréal et l'hôtel Gault avait beaucoup à voir avec ceci.

New Jersey
Avis écrit le 8 novembre 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre expérience à l'Hôtel Gault a été super du début à la fin.
Tout d'abord, quand nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons découvert que nous avions été surclassés dans une chambre plus grande sans frais supplémentaires.
La chambre était magnifique, immense, propre, élégante, excellent lit et draps, TV et système de son haute-technologie , magnifique salle de bains avec une grande baignoire, etc, etc. ..
Le personnel n'aurait pas pu être plus serviable et agréable et à fait des pieds et des mains pour s'assurer que notre séjour était très agréable.
Le petit déjeuner (qui était inclus dans le prix) était également merveilleux, il comprenait un très bon petit déjeuner buffet ainsi qu'un choix de plats chauds, ce qui n'était pas seulement délicieux mais également présenté d'une très belle façon.
J'ai séjourné dans un autre hôtel haut de gamme à Montréal, mais celui-ci est de loin beaucoup mieux.
J'ai hâte d'y retourner !