253 $US
193 $US
157 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

129 $US
112 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

195 $US
183 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 215 $US/nuit de cet hôtel.

219 $US
179 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

126 $US
107 $US
314 $US
281 $US
177 $US
148 $US
  • Service d'étage
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
170 $US
51 $US
Hostelworld.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

Le Gite Plateau Mont-Royal(Montréal)(Bonne affaire !)
65 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

1 447 résultats
Avis publié : 17 juillet 2017

Professionnalisme d’excellence, service courtois et chaleureux, plats gourmets qui ont su impressionner tous nos invités ce qui nous a donné la possibilité de s’entretenir avec eux en leur offrant du temps de qualité sans soucis. Merci encore à toute l'équipe.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Amir B, Front Office Manager de Hotel Gault, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'avoir pu vous assister dans le réussite de votre évènement.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau avec vos équipes.

Directrice Adjointe de la Réception

Avis publié : 8 juillet 2017

Belle visite à l'hôtel et à son restaurant où on a passé la journée. Accueil sympa. Le salon très chaleureux avec une ambiance sympa pour notre groupe. On a surtout très bien mangé. On a été très satisfait de notre séjour à l'Hôtel Gault. Merci!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Amir B, Front Office Manager de Hotel Gault, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017

Chers invités,

Un énorme merci pour votre chaleureux message, qui sera partagé avec toute l’équipe. Il nous fait toujours plaisir de voir que nos clients sont satisfaits et que leur séjour est à la hauteur de leur attentes!

En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous!

Bien Cordialement,

Directrice Adjointe de la Reception

Avis publié : 3 juillet 2017

J'ai réservé une grande très grande suite pour l'anniversaire de ma belle mère dans le but de recevoir toute la famille pour l'occasion. Dès mon arrivée en avance de tout le monde, on m'attendait et tout le personnel s'est empressé de m'aider. Du valet au personnel de la réception en passant par la responsable de la restauration, tous se sont surpassés afin de me rendre la vie facile pour la préparation de notre cocktail d'anniversaire.
Avant, pendant et après notre cocktail, on a répondu à toutes mes demandes avec empressement et doublé d'une très extrême courtoisie. Sourire, gentillesse et dévouement sont des traits de personnalité de tout le personnel de cet hôtel.
Mes beaux parents ont profité de la nuitée dans la suite décorée avec beaucoup de goût et ont eu droit au même service et courtoisie jusqu'au moment de leur départ.
Tous les invités ainsi que la fêtée sont unanimes; l'ensemble du personnel et le lieu sont au delà de toutes les attentes.
Bravo & Merci à toute l'équipe de l'Hôtel Gault pour la réussite de notre réunion familiale.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Amir B, Front Office Manager de Hotel Gault, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2017

Chers clients,

Un immense merci pour vos mots si sincères et agréables.

Il nous fait toujours plaisir d'avoir des retours positifs comme le vôtre. Si nos clients sont comblés alors notre mission est accomplie!

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement,

Directrice Adjointe de la Réception

Avis publié : 30 juin 2017

A aucun moment nous n'avons compris les commentaires si élogieux sur cet hôtel.
L'hôtel est bien situé, c'est tout.
Le personnel paraît complètement dépassé et pas assez nombreux.
A notre arrivée une personne vient chercher nos bagages, pour finalement oublier la plus grosse valise dans le coffre de la voiture.
Nous sommes allés la récupérer nous mêmes car la personne avait disparu...
Le lobby est impersonnel et peu accueillant, 2 canapés en cuir (ou faux cuir) usés jusqu'à la corde, déchirés par endroit, et à part ça des tables et des chaises.
Après le check in et un lobby toujours dépourvu de personnel, la jeune femme de l'accueil se saisit de l'un de nos bagages pour le mettre dans l'ascenseur, ne voyant toujours personne venir et vu que nous avions 5 bagages, nous nous sommes sentis obligés de porter nous-mêmes les autres.
Concernant la chambre qui était censé être une suite, ce n'était en rien une suite, juste une grande chambre avec une grande salle de bains. Ce point avait été signalé dans les commentaires précédents, nous aurions dû y prêter attention..
Une suite est censé avoir un coin salon, ce qui n'était pas le cas.
La chambre etait sombre et il n'y avait que les lumières des chevets pour l'éclairer.
Le 1er matin nous avons pris le petit déjeuner sur place, 35 $ pour 2 tartines, du yaourt et un jus de fruit, il ne faut pas abuser..
Les autres jours nous sommes allés ailleurs bien évidemment.
Idem pour le dîner. La "carte" ne comporte que quelques plats et la moitié n'était pas disponible.
Ce n'était pas bon et encore une fois problème de personnel puisque la personne à l'accueil, le barman, le cuisinier et le serveur, était une seule et même personne.
Un matin nous avons attendu notre voiture plus de 15 mn le temps que quelqu'un aille la chercher.
En résumé déception sur toute la ligne...

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Amir B, Front Office Manager de Hotel Gault, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017

Chers invités,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l'Hôtel Gault.

Nous souhaitons vous offrir nos excuses les plus sincères pour la déception encourue lors de votre séjour. Soyez assurés que nous prenons en considération vos commentaires et veillerons à améliorer notre service. Dans cette perspective, nous avons augmenté notre personnel en fonction de la demande en haute saison. Nous tenons à mentionner que le nombre d'employés à la réception est habituellement suffisant considérant que notre établissement ne compte que 30 chambres, ce qui nous permet en temps normal d'offrir un service personnalisé et décontracté. Nous sommes très désolés que votre expériences n'ait pas reflété les valeurs qui nous tiennent à cœur et vous assurons que vos commentaires ont été transmis à la direction de l'Hôtel et du restaurant.

En ce qui attrait au style de l'Hôtel, nous sommes navrés que vous n'avez pas apprécié le look épuré de notre établissement. Nous tentons d'être le plus fidèles possibles dans les photos exposées sur notre site web afin d'éviter les déceptions.

En espérant avoir l'opportunité de vous faire voir les côtés positifs de notre établissement dans un futur séjour.

Nim Sacheva
Directrice adjointe de la réception

Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

J'ai bien aimé l'accueil chaleureux et le lobby de l'hotel. La bibliotheque avec le feu de foyer est l'endroit parfait pour un cocktail.
Notre salle de reunion au sous sol n'etait pas ideale mais les chambres sont très jolies.
Il y a tout ce qu'il faut et les chambres sont spacieuses, avec de belles fleurs au balcon.
J'ai trouvé l'ambiance très décontractée et il est facile de trouver de très bons restaurants à distance de marche.
La Place Jacques Cartier est a 10 min et le Quartier des spectacles a 15 minutes à pied. Le vieux Port a 2 minutes.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Amir B, Front Office Manager de Hotel Gault, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2017

Chers invités,

En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous!

Bien Cordialement,

Directrice Adjointe de la Reception