“Accueil chaleureux mais décevant”
Avis sur Hotel Gault

Hotel Gault
N° 3 sur 163 Hôtels à Montréal
“Accueil chaleureux mais décevant”
Avis écrit le 9 août 2010

Très bel hôtel design, personnel sympa, belles chambres mais le tout ne fait pourtant pas un endroit agréable.
La salle de bains avec le sol en lino, la déco très tendance mais quelque peu "cheap", le manque de chaleur et de convivialité.
Beaucoup dans le décor...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

ardèche
Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous avions tenu compte des avis des internautes mais nous avons été déçus. Le cadre est sympa c'est vrai mais c'est la première fois que nous descendions dans un hôtel "luxueux" et franchement je m'attendais à autre chose. Nous préférons moins sophistiqué mais plus convivial. Trop cher pour les prestations. Nous avons mangé le soir à l'hôtel. Pizza congelée, repas très médiocre et très cher pour la qualité qui n'y est pas. On s'attend à beaucoup mieux dans ce genre d'hôtel. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 6 avril 2009

un séjour réussi grâce entre autres à cet hôtel dont la chaleur du feu de foyer dans le grand hall contrastait avec le temps humide et pluvieux de Montreal en avril. Hôtel boutique au design ultra moderne. Ici pas de tapisseries fleuries! La suite 510 est un pur bonheur. Terrasse, lit extra confortable, salle de bain de rêve. Tout est moderne et pratique. Pour ceux qui aiment le branché plus que le traditionnel. Pas de café dans la chambre, toutefois et le service aux chambres s'avère assez onéreux.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Toronto
Avis écrit le 13 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à l’hôtel Gault en novembre, et je n’ai que des compliments à faire à cet établissement. Tout d’abord, nous sommes arrivés un peu tard, et le check-in était rapide et accueillant. On nous a présenté le personnel sympathique et chaleureux et dit deux trois petites choses sur l’hôtel. J’ai demandé qu’ils me recommandent un restaurant pour dîner le lendemain soir, vu qu’il n’y a pas beaucoup de restaurants où on peut apporter son propre vin à Toronto. Le lendemain matin j’avais droit à 5 options différentes avec indications géographiques, commentaires personnels des employés, type de clientèle et de cuisine, qui correspondaient toutes à ma demande ! Parfait.

Ma chambre était calme, reposante, et plus qu’accueillante. J’ai très bien dormi et j’étais fin prêt à commencer ma journée après mon petit déjeuner compris servi dans la chambre. Il y a un menu complet à la commande délivré avec le room service gratuit, ce qui était un vrai plus car à Montréal on est souvent paralysé le lendemain matin.

La seule chose que je puisse dire est qu’un écran LCD aurait été un vrai bonus, mais c’est le seul souci que j’ai eu.

Quelle que soit ma demande, l’hôtel Gault s’est vraiment démené pour moi – mes amis et moi nous sommes mis d’accord pour dire que nous étions contents d’avoir un endroit où aller quand nous étions à Montréal.

new york
Avis écrit le 2 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vous n’aimez peut-être pas la décoration moderne (moi si, et c’est une raison de plus pour que j’adore cet hôtel). Mais si ce n’est pas le cas, le niveau de service ici est tout simplement épatant et devrait convaincre les sceptiques.

Ma femme et moi étions dans une suite avec balcon privé : une suite qui a facilement éclipsé la taille de notre appartement de Manhattan ! Tout ce dont on pouvait rêver, une conception impeccable du sol au plafond : sol de salle de bains chauffé, immenses fenêtres, beaucoup d’espace de rangement pour ranger les costumes et les vêtements, et draps de très bonne qualité.

Bien que j’adore la décoration de l’hôtel, je trouve que le personnel et le niveau de professionnalisme du service qu’il fournit est l’atout principal de cet hôtel. Pour résumer : ils sont serviables et dédiés à rendre à rendre votre séjour confortable et agréable. Nous sommes arrivés tard mais le personnel de l’hôtel était là pour garer la voiture et apporter les bagages jusqu’à la chambre. Je suis originaire de Montréal et je suis allée dans beaucoup d’hôtels à force de revenir voir ma famille. Cet hôtel a vraiment transcendé tous les autres.

Ma femme et moi allons revenir à coup sûr.

Dublin
Avis écrit le 30 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un super hôtel sans trop de chambres, et un service presque personnalisé. Super lobby, personnel, chambres et emplacement dans la vieille ville.
Le petit déjeuner est super avec un buffet et des plats chauds.
Je recommande vivement cet hôtel de grande classe.
Grandes chambres également.

New York
Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Des chambres spacieuses, confortables et bien conçues.
J'y ai séjourné avec ma femme et ma fille de trois ans, c'était un excellent choix. Le personnel était très gentil avec les enfants, et toujours très aimable et serviable.
Le restaurant était excellent.
L'un dans l'autre, un super rapport qualité-prix pour un hôtel de luxe.