1 480 résultats
Avis publié : 16 octobre 2010

Hotel remarquable. Bien placé. Beaucoup de style, d'élégance, de confort. Très bon aménagement de l'espace. Service chaleureux. Grand standing pour un prix raisonnable

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2010

Très bel hôtel design, personnel sympa, belles chambres mais le tout ne fait pourtant pas un endroit agréable.
La salle de bains avec le sol en lino, la déco très tendance mais quelque peu "cheap", le manque de chaleur et de convivialité.
Beaucoup dans le décor...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous avions tenu compte des avis des internautes mais nous avons été déçus. Le cadre est sympa c'est vrai mais c'est la première fois que nous descendions dans un hôtel "luxueux" et franchement je m'attendais à autre chose. Nous préférons moins sophistiqué mais plus convivial. Trop cher pour les prestations. Nous avons mangé le soir à l'hôtel. Pizza congelée, repas très médiocre et très cher pour la qualité qui n'y est pas. On s'attend à beaucoup mieux dans ce genre d'hôtel. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2009

un séjour réussi grâce entre autres à cet hôtel dont la chaleur du feu de foyer dans le grand hall contrastait avec le temps humide et pluvieux de Montreal en avril. Hôtel boutique au design ultra moderne. Ici pas de tapisseries fleuries! La suite 510 est un pur bonheur. Terrasse, lit extra confortable, salle de bain de rêve. Tout est moderne et pratique. Pour ceux qui aiment le branché plus que le traditionnel. Pas de café dans la chambre, toutefois et le service aux chambres s'avère assez onéreux.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 décembre 2007

Je suis allé à l’hôtel Gault en novembre, et je n’ai que des compliments à faire à cet établissement. Tout d’abord, nous sommes arrivés un peu tard, et le check-in était rapide et accueillant. On nous a présenté le personnel sympathique et chaleureux et dit deux trois petites choses sur l’hôtel. J’ai demandé qu’ils me recommandent un restaurant pour dîner le lendemain soir, vu qu’il n’y a pas beaucoup de restaurants où on peut apporter son propre vin à Toronto. Le lendemain matin j’avais droit à 5 options différentes avec indications géographiques, commentaires personnels des employés, type de clientèle et de cuisine, qui correspondaient toutes à ma demande ! Parfait.

Ma chambre était calme, reposante, et plus qu’accueillante. J’ai très bien dormi et j’étais fin prêt à commencer ma journée après mon petit déjeuner compris servi dans la chambre. Il y a un menu complet à la commande délivré avec le room service gratuit, ce qui était un vrai plus car à Montréal on est souvent paralysé le lendemain matin.

La seule chose que je puisse dire est qu’un écran LCD aurait été un vrai bonus, mais c’est le seul souci que j’ai eu.

Quelle que soit ma demande, l’hôtel Gault s’est vraiment démené pour moi – mes amis et moi nous sommes mis d’accord pour dire que nous étions contents d’avoir un endroit où aller quand nous étions à Montréal.