“une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Anne Ma Soeur Anne

Prices are for 1 room, 2 adults
Anne Ma Soeur Anne a été ajouté à vos Favoris
Anne Ma Soeur Anne
3.0 sur 5 Hôtel   |   4119 Rue Saint Denis, Montréal, Québec H2W 2M7, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
N° 94 sur 162 hôtels à Montréal
Niort, France
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

hotel-appartement situé dans une maison typique de Montreal. Le rapport qualité prix est bon et c'est assez bien situé pour visiter la ville (on peut aller à pied au parc du mont Royal) . Un parking est situé à 5 min à pied. L'accueil était un peu froid. Le studio, bien qu'assez exigu, était bien équipé avec une cuisinette et lit / table retractable. Le quartier est animé avec pas mal de restaurants dans la rue. Cour intérieure ou l on peut prendre un verre. Plateau petit dejeuner correct et apporté dans la chambre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Avons séjourné plusieurs nuits dans cet hotel-studio. Bien situé dans un quartier vivant et proche des commodités : restaurants, transport en commun, boutiques. L'appartement est bien équipé (frigo, cafetière, cuisinette) et les croissants au petit déjeuner chaque matin sont très appréciables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hotel, avec notre fille de 18 mois. 1ère impression : la façade est sympa, la rue St Denis aussi, il y a plein de restos et de cafés, bonne ambiance, métro à 10min à pied. Oui mais... avant d'arriver à la chambre, que de marches à gravir avec toutes nos valises, poussette, porte bb et autres accessoires ! Un grand escalier extérieur, suivi de qq marches à l'intérieur, puis encore un grand escalier intérieur... ne cherchez pas l'ascenceur, il n'y en a pas !
L'accueil fut courtois, on nous donné la clé et à nous de découvrir la chambre. Il y a effectivement une cuisine équipée, un lit, une salle de bain... Oui mais... nous sommes partis avec les jambes couvertes de bleus tellement la chambre était petite ! A tout casser elle devait faire 15m2 salle de bain, lit et cuisine inclus, sachant qu'ils ont aussi réussi à caser un bureau, 2 fauteuils et un lit bb ! Nous avons dû retomber en enfance et jouer au tetris pour ranger les valises... Nous n'avons même pas essayé de défaire quoi que ce soit vu qu'il n'y a pas de meubles de rangement !
Notre chambre était pourvue d'une terrasse très grande (elle), qui était agréable quand il faisait beau (si on enlève le bruit de la clim extérieur + les odeurs de friture).
Quand il s'est mis à pleuvoir, nous nous sommes demandés où nous allions bien pouvoir manger (sur le lit ??)... et là mon mari a découvert que le lit se remontait pour laisser place à une table... Il aurait été appréciable que cela nous soit présenté, d'autant qu'il y a une sécurité à mettre sur le coté gauche du lit en haut que nous n'avions pas mis le 1er jour... Super pour un bb qui touche à tout !
Bref, nous ne retournerons pas dans cet hotel, et nous ne le conseillons pas non plus, sauf si c'est pour 1 ou 2 nuits et encore.... Si vous avez le sommeil léger, impossible de dormir car la clim est générale et ne peut être réglée de la chambre, cela fait un bruit incroyable ! J'ai dû dormir avec des boules quies pendant mes vacances ! Et comme si cela ne suffisait pas, l'hotel n'arrive pas à régler la température, du coup la 1ère nuit il faisait 17° (on se serait crus en plaine avec un vent de 80km/h) et nous sommes tous tombés malades. Les nuits suivantes il faisait 24°, les dames de l'accueil ne savaient pas faire entre les 2, la clim étant capricieuse.
Si encore la chambre avait été propre et irréprochable notre avis aurait été sans doute plus nuancé. Oui mais... l'évier était sale et il restait de la nourriture, la salle de bain était poussiéreuse et l'est restée durant tout notre séjour, personne n'a cru bon de nettoyer le sèche cheveux, ni l'étagère au-dessus des toilettes (qui soit dit en passant était prête à se décrocher du mur, les chevilles étant trop petites pour les trous percés... cela donne une très mauvaise image générale)
Et si encore le prix avait été raisonnaible... oui mais à 200$ canadiens TTC la nuit ça reste super cher !
Heureusement les autres hôtels du Québec où nous avons eu la chance de séjourner par la suite ont effacé ce sentiment de s'être "fait avoir"

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

L'accueil est efficace mais sans être chaleureux. Le studio est propre, moderne et bien équipé. Un prix très raisonnable pour une aussi bonne situation. Le lit est un peu trop ferme, mais ça va. Tout était réuni pour que je passe une bonne nuit. Étant en décalage horaire, épuisée, je me couche à 21h30 et une minute après, un son de basse et de batterie se font entendre.... Gggrrr la musique du bar en-dessous n'a pas cessé avant minuit. Je ne retournerai pas à cet hôtel, même si peut-être la musique n'est pas tous les soirs et ne s'entend peut-être pas de toutes les chambres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés pour la première fois en 2005, nous y sommes retournés pour 3 nuits en février et l'hôtel était toujours impeccable et en excellente condition. Le personnel de la réception était très serviable, à vérifier nos horaires de vol et à rechercher des itinéraires et quelle temps il allait faire le lendemain. Il y a une épicerie à quelques minutes à pied, ainsi qu'une boulangerie française, un magasin d'alcool, un chocolatier, et de nombreux magasins et restaurants. Nous aimons bien acheter du pain et du fromage chez Première Moisson à Mont-Royal ainsi qu'une bouteille de vin, donc la kitchenette était parfaite.

Aurora, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici sur les conseils d'un ami qui vit à Montréal. On se sent plus dans un appartement que dans un hôtel, c'est très pittoresque, et très propre !

Bien que la chambre en elle-même soit minuscule, il y avait tout ce qu'il fallait, et même une petite kitchenette. Vu que nous avons passé la majorité du temps à visiter, cette chambre remplissait bien sa fonction. Je dois insister sur la propreté des lieux ! Surtout après avoir connu des hôtels pas super dans le passé. Ils vous livrent même des croissants chauds le matin en les accrochant à votre porte dans un petit sac.

Cet endroit était bien desservi par les transports, dans une rue très fréquentée avec plein d'endroits sympas à découvrir et même des petits bars lounges pour prendre des verres tard le soir.

Le prix aussi était génial - moins de 100$ la nuit quand nous avons réservé.

Bologne, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est super bien situé ! Ca n'aurait pas pu être mieux. Pile au coeur de l'action sans être bruyant ou insupportable. C'était une très bonne adresse et les croissants sont délicieux. Le service était très bien sans être exceptionnel. Ca dépendait de l'employé. Certains nous ont en revanche donné de très bonnes recommandations. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. C'était bien d'avoir un petit frigo dans la chambre pour pouvoir acheter du vin, de la bière locale, ou du fromage délicieux! Montréal est une super ville et nous retournerions dans cet hôtel en un clin d'oeil. Soyez sûrs de dîner à L'Express !! Incroyable !!

Prices are for 1 room, 2 adults