“Très bon emplacement et prix correct !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Anne Ma Soeur Anne

Anne Ma Soeur Anne
N° 87 sur 163 Hôtels à Montréal
Bologne, Italie
“Très bon emplacement et prix correct !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est super bien situé ! Ca n'aurait pas pu être mieux. Pile au coeur de l'action sans être bruyant ou insupportable. C'était une très bonne adresse et les croissants sont délicieux. Le service était très bien sans être exceptionnel. Ca dépendait de l'employé. Certains nous ont en revanche donné de très bonnes recommandations. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. C'était bien d'avoir un petit frigo dans la chambre pour pouvoir acheter du vin, de la bière locale, ou du fromage délicieux! Montréal est une super ville et nous retournerions dans cet hôtel en un clin d'oeil. Soyez sûrs de dîner à L'Express !! Incroyable !!

Flower Mound, Texas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un petit endroit très agréable dans un quartier jeune et sympa avec plein de magasins, de restaurants, etc. J'avais réservé une chambre avec une terrasse extérieure, mais il faisait malheureusement trop froid pour y aller, même si nous étions en octobre. Mon seul reproche sur la chambre est qu'elle sentait la cigarette et que le lit n'était pas très confortable. Mais sinon, ils vous donnent de l'eau, du jus d'orange et des croissants pour le petit déjeuner. Avec le mini frigo et la cafetière, j'ai pu acheter de quoi faire du thé au mini supermarché au coin de la rue et c'était idéal tous les matins pour bien commencer la journée. J'y étais seule, et pas une fois je me suis sentie en danger. J'ai trouvé le personnel sympathique et poli. Si je prévoyais un autre séjour seule à Montréal, je choisirai à coup sûr de revenir ici.

VT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel Anne MA. Le seul reproche à faire porte sur le lit qui était un peu petit, et sur la télé de 30 cms. Mais sinon les autres commentaires sont justes au sujet du prix. Bon rapport qualité prix et super chambre dans l'ensemble. Le parking coûtait 6$ canadiens pour 24h. Je reviendrai !

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2005

Très bien situé.
Les chambres sont petites mais impeccables.
Si vous prenez la suite (ce que nous avons fait) vous avez une jolie terrasse pour vous gorger de soleil avant de sortir pour la journée ou profiter de l'air frais en récupérant d'une soirée tardive.
C'était ma première visite à Montréal, mais je doute que ce soit ma dernière et quand j'y retournerai, j'ai hâte de revenir ici.