“A votre service”

Quality Hotel Midtown
N° 115 sur 164 Hôtels à Montréal
“A votre service”
Avis écrit le 30 novembre 2012

Incroyable mais vrai ! Si vous demandez quoi que se soit on ne vous lâche pas et on ne vous oublie pas .On est a vos cotes tout au long du séjour .
Cela étant , il ne faut pas s'attendre a un Restau de midi ou petit dej de haute présentation ou .dernier cri ...
La chambre claire et tres propre ainsi que les serviettes de haut niveau.
Emplacement proche metro et parking pratique pour taxis , visiteurs et voiture perso.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

J'ai passer 4 nuits à l'hôtel Quality Midtown Montréal. Le personnel a fait un travail énorme. Ils se préoccupent de tout ce qui nous a aidés à nous sentir à la maison. Parking gratuit ! Grandes chambres ! Belle piscine et espace gym! Accès wifi ! Très utile zone libre d'affaires, et un hall d'entrée confortable ! Exlentent hôtel !

• Séjour du octobre 2012
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 11 avril 2012

Hôtel relativement moyen, mais qui offre tout ce qu'on peut espérer de basique : salon, salle de sport et piscine.
Coté Situation géographique très pratique pour visiter Montréal ; vous pouvez laisser votre voiture au parking gratuit de l'hôtel, la station de métro se trouve à à 200 mètres !
Chambre correcte, petit déjeuner correct, accueil sympathique.
Attention à ne surtout pas prendre une chambre donnant sur Décarie parce que vous ne dormirez pas ! pas de double vitrage ! extrêmement bruyant !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
SammyBasaran, General Manager de Quality Hotel Midtown, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour a l’Hotel Quality Midtown de Montréal. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous avons récemment complété des rénovations à notre propriété et nous sommes fiers des résultats. En espérant d’avoir l’occasion de vous servir à nouveau,

Sammy Basaran
Gérant
Gatineau, Canada
Avis écrit le 6 mars 2011

J'ai choisi cet hôtel pcq c'était près de l'endroit que je voulais visiter et qu'il y avait une piscine dans l'établissement. J'ai même confirmé au téléphone qu'il y avait une piscine avant de réserver. J'arrive là-bas, l'hôtel est en rénovation et la piscine est hors d'usage.

La chambre était cependant propre et aurait été confortable si elle n'avait pas été située du côté de l'autoroute. C'était très bruyant. Avis aux gens qui ont des problèmes de jambes et de dos : les lits sont très bas.

Le déjeuner était assez ordinaire, le café pas très bon. Je n'ai pas apprécié non plus que l'homme qui s'occupait de remplir les plats ne portait pas de filet de protection par-dessus sans grosse barbe.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
SammyBasaran, General Manager de Quality Hotel Midtown, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Bonjour Silvie,

J’aimerai vous remercier pour votre compte rendu de notre hôtel. Étant dit, on est désolé que votre séjour est passé pendant notre temps de rénovation, des rénovations qu’on ne pouvait plus remettre et qui incluait la piscine intérieur, la salle de réception, notre vestibule et le gymnase. En ce qui concerne les autres doléances, je venais tous juste de prendre direction de l’hôtel comme gérant et n’avais pas encore eu la chance d’établir tous ces nombreux besoins. Mais je vous assure, depuis votre dernière visite, que mes applications, qui continue sans cesse, on réussi à s’adresser a tous vos réclamations. Pour le petit déjeuner, j’ai engagé un nouveau boulanger qui travaille au prés d’un préposé de cuisine dédié à sa préparation. Les lits que vous avez eu la malchance d’avoir dormit dessus on été remplacer.

Étant gérant, je suis dédier a vous servir dans le but de dépasser non juste vos attentes, mais ceux de toute de notre clientèles. En conclusion, j’espère qu’un jour vous repasserez nous rendre visite, je croix que vous serez bien surpris. Merci encore,

Sammy Basaran
General Manager
Quality Hotel Midtown

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal