Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plus jamais”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Quality Hotel Midtown
N° 113 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 27 janvier 2013

Le resto de l,hôtel était fermé un samedi soir, j,ai donc dû galérer pour me faire livrer de la nourriture. La chasse des toilettes ne fonctionnait pas, douche d,une proprété douteuse, prise électrique au bureau pour brancher ordinateur ne fonctionnait pas, plus d,accès internet après 1hr avec mention limité, les murs de cet hôtel sont en carton, aucune insonorisation, les clients de la chambre adjacente ont été d,une impolitesse crasse, hurlements, musique assourdisante, j,ai dû demander à la direction d,intervenir , mais sans résultat, ils sont sortit à 00h30 pour revenir à 5h00 du matin et étaient incapable d,ouvrir leur porte et se sont mit à secouer leur porte au point où mes dossiers qui étaient sur le meuble télé en sont tombés par terre. Le lendemain matin le petit déjeuner était composé de croissants défraichis, pas de nourriture chaude, sauf oeufs brouillés qui se sont fait attendre, servit dans des couverts de styro-mousse. Lit confortable, mais je n,ai pas fermé l,oeil de la nuit. Mention pour le stationnement gratuit pour les clients. Première et dernière fois dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : J,étais au 3ième, peut être que l,insonorisation est mieux sur les autres étages.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Chantal F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (269)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4450 avis sur 269

Avis publié : 30 novembre 2012

Incroyable mais vrai ! Si vous demandez quoi que se soit on ne vous lâche pas et on ne vous oublie pas .On est a vos cotes tout au long du séjour .
Cela étant , il ne faut pas s'attendre a un Restau de midi ou petit dej de haute présentation ou .dernier cri ...
La chambre claire et tres propre ainsi que les serviettes de haut niveau.
Emplacement proche metro et parking pratique pour taxis , visiteurs et voiture perso.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci DIRECTEUR187147
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 novembre 2012 par mobile

J'ai passer 4 nuits à l'hôtel Quality Midtown Montréal. Le personnel a fait un travail énorme. Ils se préoccupent de tout ce qui nous a aidés à nous sentir à la maison. Parking gratuit ! Grandes chambres ! Belle piscine et espace gym! Accès wifi ! Très utile zone libre d'affaires, et un hall d'entrée confortable ! Exlentent hôtel !

  • Séjour en : octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pjc010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 avril 2012

Hôtel relativement moyen, mais qui offre tout ce qu'on peut espérer de basique : salon, salle de sport et piscine.
Coté Situation géographique très pratique pour visiter Montréal ; vous pouvez laisser votre voiture au parking gratuit de l'hôtel, la station de métro se trouve à à 200 mètres !
Chambre correcte, petit déjeuner correct, accueil sympathique.
Attention à ne surtout pas prendre une chambre donnant sur Décarie parce que vous ne dormirez pas ! pas de double vitrage ! extrêmement bruyant !

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci patlabaule
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SammyBasaran, General Manager de Quality Hotel Midtown, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2012

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour a l’Hotel Quality Midtown de Montréal. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous avons récemment complété des rénovations à notre propriété et nous sommes fiers des résultats. En espérant d’avoir l’occasion de vous servir à nouveau,
Cordialement,

Sammy Basaran
Gérant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mars 2011

J'ai choisi cet hôtel pcq c'était près de l'endroit que je voulais visiter et qu'il y avait une piscine dans l'établissement. J'ai même confirmé au téléphone qu'il y avait une piscine avant de réserver. J'arrive là-bas, l'hôtel est en rénovation et la piscine est hors d'usage.

La chambre était cependant propre et aurait été confortable si elle n'avait pas été située du côté de l'autoroute. C'était très bruyant. Avis aux gens qui ont des problèmes de jambes et de dos : les lits sont très bas.

Le déjeuner était assez ordinaire, le café pas très bon. Je n'ai pas apprécié non plus que l'homme qui s'occupait de remplir les plats ne portait pas de filet de protection par-dessus sans grosse barbe.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sylvie7908
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SammyBasaran, General Manager de Quality Hotel Midtown, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2011

Bonjour Silvie,

J’aimerai vous remercier pour votre compte rendu de notre hôtel. Étant dit, on est désolé que votre séjour est passé pendant notre temps de rénovation, des rénovations qu’on ne pouvait plus remettre et qui incluait la piscine intérieur, la salle de réception, notre vestibule et le gymnase. En ce qui concerne les autres doléances, je venais tous juste de prendre direction de l’hôtel comme gérant et n’avais pas encore eu la chance d’établir tous ces nombreux besoins. Mais je vous assure, depuis votre dernière visite, que mes applications, qui continue sans cesse, on réussi à s’adresser a tous vos réclamations. Pour le petit déjeuner, j’ai engagé un nouveau boulanger qui travaille au prés d’un préposé de cuisine dédié à sa préparation. Les lits que vous avez eu la malchance d’avoir dormit dessus on été remplacer.

Étant gérant, je suis dédier a vous servir dans le but de dépasser non juste vos attentes, mais ceux de toute de notre clientèles. En conclusion, j’espère qu’un jour vous repasserez nous rendre visite, je croix que vous serez bien surpris. Merci encore,

Sammy Basaran
General Manager
Quality Hotel Midtown

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fd139, Front Office Manager de Quality Hotel Midtown, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fd139, Front Office Manager de Quality Hotel Midtown, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace
Hotel Ruby Foo's
Hotel Ruby Foo's
N° 56 sur 165 à Montréal
423 avis
Hochelaga-Maisonneuve
Royal Versailles Hotel
Royal Versailles Hotel
N° 98 sur 165 à Montréal
211 avis
Quality Hotel Montreal East / Ol...
N° 115 sur 165 à Montréal
198 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 75 sur 165 à Montréal
634 avis
Le Chabrol Hotel & Suites
N° 105 sur 165 à Montréal
44 avis
Hotel Terrasse Royale
N° 84 sur 165 à Montréal
137 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quality Hotel Midtown ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Midtown

Adresse: 6445 Boul Decarie, Montréal, Québec H3W 3E1, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 113 sur 165 Hôtels à Montréal
Catégorie de prix : 61€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Midtown 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Hotel Montreal
Quality Inn Montreal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page