Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“médiocre”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Quality Hotel Midtown
N° 116 sur 163 Hôtels à Montréal
Dax, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“médiocre”
Avis écrit le 29 juillet 2013

hôtel de très mauvaise qualité, les photos de présentation sont bien prise et prête a confusion
les partis refaite sont dans le hall d'entrée et le petit salon , nous avons eut un lit plus petit que prévu mais la chambre était propre par contre pas d'insonorisation l'autoroute passe juste en dessous impossible de dormir sans boule quiess, le petit déjeuné correct sans plus, la piscine salle et trop petite et pas de profondeur ( 1 m maxi de fond sur 8 m de long et 1.5m de large)
on eut l'impression que vu que nous avions reservé par une centrale de reservation c'était moins rentable pour eux alors ils nous ont déclassé! bref a éviter y'a suffisamment de choix a montréal!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jerome R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

255 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    62
    55
    39
    59
Consultez les avis pour
94
71
16
36
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Durbuy, Belgique
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 30 juin 2013

Pour 60 euros par nuit pour deux adultes et deux enfants à proximité du métro, parking, piscine, wifi, déjeuner inclus.
Chambre propre, deco un peu désuète mais à ce prix, on ne peut pas comparer avec un cinq étoiles.
Nous avons passé trois nuits sur place. Le personnel à toujours trouvé une solution à nos demandes.
Petit déjeuner buffet copieux, pourrait être amélioré avec un café de meilleur qualité.
Métro a 300 m et agence de location avis-budget à 100 m.
Parfait pour ce prix à Montréal.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci Stephan C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Quebec, Canada
Auteur de niveau
27 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 25 juin 2013

malgré le fait qu'il est situé sur le boulevard décarie il est très bien insonorisé. Directement dans le quartier juif de Montréal cet hôtel est bien situé.. près des commodités autoroute, oratoire, centre-ville, station de métro. les chambres sont correctes pas mal d'espace de rangement. les petits déjeuners sont inclus aussi. finalement cet hôtel est bien situé secteur vraiment tranquille à découvrir

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci garser
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Georges
Auteur de niveau
58 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 81 votes utiles
Avis écrit le 27 mai 2013

Excellent rapport qualité/prix Un trois étoiles honnête Beaucoup de choix au déjeuné Personnel agréable Demander une chambre éloigné du blvd. pour éviter le bruit pour M. Sammy, peut-être ajouter un micro-onde à la salle du déjeuné pour chauffé les patisseries

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci DanPou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haiti
2 avis
Avis écrit le 27 janvier 2013

Le resto de l,hôtel était fermé un samedi soir, j,ai donc dû galérer pour me faire livrer de la nourriture. La chasse des toilettes ne fonctionnait pas, douche d,une proprété douteuse, prise électrique au bureau pour brancher ordinateur ne fonctionnait pas, plus d,accès internet après 1hr avec mention limité, les murs de cet hôtel sont en carton, aucune insonorisation, les clients de la chambre adjacente ont été d,une impolitesse crasse, hurlements, musique assourdisante, j,ai dû demander à la direction d,intervenir , mais sans résultat, ils sont sortit à 00h30 pour revenir à 5h00 du matin et étaient incapable d,ouvrir leur porte et se sont mit à secouer leur porte au point où mes dossiers qui étaient sur le meuble télé en sont tombés par terre. Le lendemain matin le petit déjeuner était composé de croissants défraichis, pas de nourriture chaude, sauf oeufs brouillés qui se sont fait attendre, servit dans des couverts de styro-mousse. Lit confortable, mais je n,ai pas fermé l,oeil de la nuit. Mention pour le stationnement gratuit pour les clients. Première et dernière fois dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : J,étais au 3ième, peut être que l,insonorisation est mieux sur les autres étages.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Chantal F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 30 novembre 2012

Incroyable mais vrai ! Si vous demandez quoi que se soit on ne vous lâche pas et on ne vous oublie pas .On est a vos cotes tout au long du séjour .
Cela étant , il ne faut pas s'attendre a un Restau de midi ou petit dej de haute présentation ou .dernier cri ...
La chambre claire et tres propre ainsi que les serviettes de haut niveau.
Emplacement proche metro et parking pratique pour taxis , visiteurs et voiture perso.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci DIRECTEUR187147
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

J'ai passer 4 nuits à l'hôtel Quality Midtown Montréal. Le personnel a fait un travail énorme. Ils se préoccupent de tout ce qui nous a aidés à nous sentir à la maison. Parking gratuit ! Grandes chambres ! Belle piscine et espace gym! Accès wifi ! Très utile zone libre d'affaires, et un hall d'entrée confortable ! Exlentent hôtel !

  • Séjour du octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pjc010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Hotel Terrasse Royale
N° 88 sur 163 à Montréal
3.5 sur 5 bulles 125 avis
Centre-Ville (Downtown)
Quality Hotel & Suites Downtown
Quality Hotel & Suites Downtown
N° 103 sur 163 à Montréal
3.0 sur 5 bulles 113 avis
Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace
Hotel Ruby Foo's
Hotel Ruby Foo's
N° 62 sur 163 à Montréal
4.0 sur 5 bulles 368 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Le Prestige
N° 128 sur 163 à Montréal
3.0 sur 5 bulles 67 avis
Le Chabrol Hotel & Suites
N° 104 sur 163 à Montréal
3.0 sur 5 bulles 36 avis
Centre-Ville (Downtown)
La Tour Belvedere
La Tour Belvedere
N° 83 sur 163 à Montréal
3.0 sur 5 bulles 399 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quality Hotel Midtown ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Midtown

Établissement : Quality Hotel Midtown
Adresse: 6445 Boul Decarie, Montréal, Québec H3W 3E1, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 116 sur 163 Hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 195 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Midtown 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Hotel Montreal
Quality Inn Montreal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page