“médiocre”

N° 116 sur 163 Hôtels à Montréal
Dax, France
“médiocre”
Avis écrit le 29 juillet 2013

hôtel de très mauvaise qualité, les photos de présentation sont bien prise et prête a confusion
les partis refaite sont dans le hall d'entrée et le petit salon , nous avons eut un lit plus petit que prévu mais la chambre était propre par contre pas d'insonorisation l'autoroute passe juste en dessous impossible de dormir sans boule quiess, le petit déjeuné correct sans plus, la piscine salle et trop petite et pas de profondeur ( 1 m maxi de fond sur 8 m de long et 1.5m de large)
on eut l'impression que vu que nous avions reservé par une centrale de reservation c'était moins rentable pour eux alors ils nous ont déclassé! bref a éviter y'a suffisamment de choix a montréal!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Durbuy, Belgique
Avis écrit le 30 juin 2013

Pour 60 euros par nuit pour deux adultes et deux enfants à proximité du métro, parking, piscine, wifi, déjeuner inclus.
Chambre propre, deco un peu désuète mais à ce prix, on ne peut pas comparer avec un cinq étoiles.
Nous avons passé trois nuits sur place. Le personnel à toujours trouvé une solution à nos demandes.
Petit déjeuner buffet copieux, pourrait être amélioré avec un café de meilleur qualité.
Métro a 300 m et agence de location avis-budget à 100 m.
Parfait pour ce prix à Montréal.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Quebec, Canada
Avis écrit le 25 juin 2013

malgré le fait qu'il est situé sur le boulevard décarie il est très bien insonorisé. Directement dans le quartier juif de Montréal cet hôtel est bien situé.. près des commodités autoroute, oratoire, centre-ville, station de métro. les chambres sont correctes pas mal d'espace de rangement. les petits déjeuners sont inclus aussi. finalement cet hôtel est bien situé secteur vraiment tranquille à découvrir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Georges
Avis écrit le 27 mai 2013

Excellent rapport qualité/prix Un trois étoiles honnête Beaucoup de choix au déjeuné Personnel agréable Demander une chambre éloigné du blvd. pour éviter le bruit pour M. Sammy, peut-être ajouter un micro-onde à la salle du déjeuné pour chauffé les patisseries

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Haiti
Avis écrit le 27 janvier 2013

Le resto de l,hôtel était fermé un samedi soir, j,ai donc dû galérer pour me faire livrer de la nourriture. La chasse des toilettes ne fonctionnait pas, douche d,une proprété douteuse, prise électrique au bureau pour brancher ordinateur ne fonctionnait pas, plus d,accès internet après 1hr avec mention limité, les murs de cet hôtel sont en carton, aucune insonorisation, les clients de la chambre adjacente ont été d,une impolitesse crasse, hurlements, musique assourdisante, j,ai dû demander à la direction d,intervenir , mais sans résultat, ils sont sortit à 00h30 pour revenir à 5h00 du matin et étaient incapable d,ouvrir leur porte et se sont mit à secouer leur porte au point où mes dossiers qui étaient sur le meuble télé en sont tombés par terre. Le lendemain matin le petit déjeuner était composé de croissants défraichis, pas de nourriture chaude, sauf oeufs brouillés qui se sont fait attendre, servit dans des couverts de styro-mousse. Lit confortable, mais je n,ai pas fermé l,oeil de la nuit. Mention pour le stationnement gratuit pour les clients. Première et dernière fois dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : J,étais au 3ième, peut être que l,insonorisation est mieux sur les autres étages.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Avis écrit le 30 novembre 2012

Incroyable mais vrai ! Si vous demandez quoi que se soit on ne vous lâche pas et on ne vous oublie pas .On est a vos cotes tout au long du séjour .
Cela étant , il ne faut pas s'attendre a un Restau de midi ou petit dej de haute présentation ou .dernier cri ...
La chambre claire et tres propre ainsi que les serviettes de haut niveau.
Emplacement proche metro et parking pratique pour taxis , visiteurs et voiture perso.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

J'ai passer 4 nuits à l'hôtel Quality Midtown Montréal. Le personnel a fait un travail énorme. Ils se préoccupent de tout ce qui nous a aidés à nous sentir à la maison. Parking gratuit ! Grandes chambres ! Belle piscine et espace gym! Accès wifi ! Très utile zone libre d'affaires, et un hall d'entrée confortable ! Exlentent hôtel !

• Séjour du octobre 2012