Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel emplacement, excellent service, hotel moyen”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Quality Hotel Midtown
N° 111 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 20 janvier 2014

L'Hotel est vieux est c'est clair, trés moyen, ascenceur limite effrayant, petit déjeuner horrible, je n'ai pas osé laisser mes enfants jouer sur le tapis dans la chambre. Mais, le service est extra-ordinaire, il y a un receptionniste en particulier Darren, très professionnel.
Le service a rendu notre séjour plus agréable.
l'hotel est à 2 pas de tout.
Attention, vendredi soir il faut garder sa place de stationnement tôt car sinon tu n'auras plus de place (il y a des célébrations religieuses juives qui finissent par le fait que les invités partent en laissant leurs auto).

Astuce pour la chambre : Bon si vous compter faire le tour de montréal en bus ou en métro
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci vivazz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (269)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3844 avis sur 269

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous y avons séjourné le 1 et 2 janvier 2014.Hotel qui aurait besoin de beaucoup de rénovations, système de chauffage très inadéquat,température soit très chaude ou très froide ......et ce peut importe la chambre car avons du changer de chambre la seconde nuit à cause alarme incendie au quatrième étage,tapis tâche, salle de bain laisse à désirer,literie propre. Entrée hotel et réception pas propres..... Nous avons eu un tarif réduit soit $62.30 la nuit plus les taxes et ça ne vaut pas plus, nous n'y retournerons pas.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Merci lindaRiviere_du_loup
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juillet 2013

hôtel de très mauvaise qualité, les photos de présentation sont bien prise et prête a confusion
les partis refaite sont dans le hall d'entrée et le petit salon , nous avons eut un lit plus petit que prévu mais la chambre était propre par contre pas d'insonorisation l'autoroute passe juste en dessous impossible de dormir sans boule quiess, le petit déjeuné correct sans plus, la piscine salle et trop petite et pas de profondeur ( 1 m maxi de fond sur 8 m de long et 1.5m de large)
on eut l'impression que vu que nous avions reservé par une centrale de reservation c'était moins rentable pour eux alors ils nous ont déclassé! bref a éviter y'a suffisamment de choix a montréal!

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jerome R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juin 2013

Pour 60 euros par nuit pour deux adultes et deux enfants à proximité du métro, parking, piscine, wifi, déjeuner inclus.
Chambre propre, deco un peu désuète mais à ce prix, on ne peut pas comparer avec un cinq étoiles.
Nous avons passé trois nuits sur place. Le personnel à toujours trouvé une solution à nos demandes.
Petit déjeuner buffet copieux, pourrait être amélioré avec un café de meilleur qualité.
Métro a 300 m et agence de location avis-budget à 100 m.
Parfait pour ce prix à Montréal.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
1  Merci Stephan C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juin 2013

malgré le fait qu'il est situé sur le boulevard décarie il est très bien insonorisé. Directement dans le quartier juif de Montréal cet hôtel est bien situé.. près des commodités autoroute, oratoire, centre-ville, station de métro. les chambres sont correctes pas mal d'espace de rangement. les petits déjeuners sont inclus aussi. finalement cet hôtel est bien situé secteur vraiment tranquille à découvrir

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci garser
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mai 2013

Excellent rapport qualité/prix Un trois étoiles honnête Beaucoup de choix au déjeuné Personnel agréable Demander une chambre éloigné du blvd. pour éviter le bruit pour M. Sammy, peut-être ajouter un micro-onde à la salle du déjeuné pour chauffé les patisseries

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DanPou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 janvier 2013

Le resto de l,hôtel était fermé un samedi soir, j,ai donc dû galérer pour me faire livrer de la nourriture. La chasse des toilettes ne fonctionnait pas, douche d,une proprété douteuse, prise électrique au bureau pour brancher ordinateur ne fonctionnait pas, plus d,accès internet après 1hr avec mention limité, les murs de cet hôtel sont en carton, aucune insonorisation, les clients de la chambre adjacente ont été d,une impolitesse crasse, hurlements, musique assourdisante, j,ai dû demander à la direction d,intervenir , mais sans résultat, ils sont sortit à 00h30 pour revenir à 5h00 du matin et étaient incapable d,ouvrir leur porte et se sont mit à secouer leur porte au point où mes dossiers qui étaient sur le meuble télé en sont tombés par terre. Le lendemain matin le petit déjeuner était composé de croissants défraichis, pas de nourriture chaude, sauf oeufs brouillés qui se sont fait attendre, servit dans des couverts de styro-mousse. Lit confortable, mais je n,ai pas fermé l,oeil de la nuit. Mention pour le stationnement gratuit pour les clients. Première et dernière fois dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : J,étais au 3ième, peut être que l,insonorisation est mieux sur les autres étages.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Chantal F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Hochelaga-Maisonneuve
Royal Versailles Hotel
Royal Versailles Hotel
N° 97 sur 165 à Montréal
213 avis
Hotel Terrasse Royale
N° 82 sur 165 à Montréal
138 avis
Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace
Hotel Ruby Foo's
Hotel Ruby Foo's
N° 47 sur 165 à Montréal
431 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Le Chabrol Hotel & Suites
N° 105 sur 165 à Montréal
44 avis
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 74 sur 165 à Montréal
645 avis
Hotel Le Prestige
N° 129 sur 165 à Montréal
73 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quality Hotel Midtown ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Midtown

Adresse: 6445 Boul Decarie, Montréal, Québec H3W 3E1, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 111 sur 165 Hôtels à Montréal
Catégorie de prix : 60€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Midtown 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Hotel Montreal
Quality Inn Montreal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page