“Je ne le recommande pas à personne.” 1 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Midtown

Quality Hotel Midtown
N° 122 sur 165 Hôtels à Montréal
Warwick, Canada
“Je ne le recommande pas à personne.”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Pour commencer nous sommes arrivés, la chambre était glacial. Il y avait une odeur de parfum très fort. oui c'est génial quand sa sent le parfum mais la s'en était trop. Nous avons mis le chauffage et avons quitté pour notre souper d'amoureux. de retour à la chambre ils nous étaient impossible de se connecter à internet. Nous ne pouvons pas se passer de la connexion internet, mon mari doit absolument l'avoir pour le travail, puis après de nombreux essaie rien n'a fonctionner. Après avoir parler et vue d'autres personnes à l'hôtel, nombreux sont ceux qui n'avaient pas de connexion internet. le maître d’hôtel nous dit y a plusieurs mot de passe mais le votre c'est celui là. nous lui avons demandé un autre mot de passe, il a refusé. donc l’hôtel choisis les clients à qui il donnent l'accès à l'internet. pour nous les pertes financière sont immenses à cause de sa. je ne m'étend pas sur le sujet mais quand tu réserves et que tu prends soin de t'assurer qu'ils ont la connexion wi-fi et qu'au final tu ne l'as pas c'est disons excessivement frustrant. Le plancher de la salle de bain en céramique ouffff il était tellement froid sa n'a absolument aucun sens. on s'aurait cru dehors sur l'asphalte en hiver. Le matelas vraiment très inconfortable. Bref au réveil la première chose que nous avons fait c'est nos bagages et go on part. nous avions envie de rester 1 ou 2 jours de plus mais l'hôtel était inacceptable. Je ne le recommande pas à personne à moins de ne vraiment pas avoir le choix. mais pour nous même en ayant pas le choix on n'ira plus jamais là.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 228, en hiver je vous la déconseille. chambre coin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

hôtel pratique et c est tout
a 2 pas d une station métro pour le centre de Montréal
accueil poli mais sans plus
au déjeuner il y a des gaufres : sa sauve tout !
pas vraiment propre , les angles de la pièces sont oublier par l aspirateur, et les sanitaires sont bof-bof

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec city
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'Hotel est vieux est c'est clair, trés moyen, ascenceur limite effrayant, petit déjeuner horrible, je n'ai pas osé laisser mes enfants jouer sur le tapis dans la chambre. Mais, le service est extra-ordinaire, il y a un receptionniste en particulier Darren, très professionnel.
Le service a rendu notre séjour plus agréable.
l'hotel est à 2 pas de tout.
Attention, vendredi soir il faut garder sa place de stationnement tôt car sinon tu n'auras plus de place (il y a des célébrations religieuses juives qui finissent par le fait que les invités partent en laissant leurs auto).

Astuce pour la chambre : Bon si vous compter faire le tour de montréal en bus ou en métro
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
riviere-du-loup
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourné le 1 et 2 janvier 2014.Hotel qui aurait besoin de beaucoup de rénovations, système de chauffage très inadéquat,température soit très chaude ou très froide ......et ce peut importe la chambre car avons du changer de chambre la seconde nuit à cause alarme incendie au quatrième étage,tapis tâche, salle de bain laisse à désirer,literie propre. Entrée hotel et réception pas propres..... Nous avons eu un tarif réduit soit $62.30 la nuit plus les taxes et ça ne vaut pas plus, nous n'y retournerons pas.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Dax, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

hôtel de très mauvaise qualité, les photos de présentation sont bien prise et prête a confusion
les partis refaite sont dans le hall d'entrée et le petit salon , nous avons eut un lit plus petit que prévu mais la chambre était propre par contre pas d'insonorisation l'autoroute passe juste en dessous impossible de dormir sans boule quiess, le petit déjeuné correct sans plus, la piscine salle et trop petite et pas de profondeur ( 1 m maxi de fond sur 8 m de long et 1.5m de large)
on eut l'impression que vu que nous avions reservé par une centrale de reservation c'était moins rentable pour eux alors ils nous ont déclassé! bref a éviter y'a suffisamment de choix a montréal!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Durbuy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Pour 60 euros par nuit pour deux adultes et deux enfants à proximité du métro, parking, piscine, wifi, déjeuner inclus.
Chambre propre, deco un peu désuète mais à ce prix, on ne peut pas comparer avec un cinq étoiles.
Nous avons passé trois nuits sur place. Le personnel à toujours trouvé une solution à nos demandes.
Petit déjeuner buffet copieux, pourrait être amélioré avec un café de meilleur qualité.
Métro a 300 m et agence de location avis-budget à 100 m.
Parfait pour ce prix à Montréal.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

malgré le fait qu'il est situé sur le boulevard décarie il est très bien insonorisé. Directement dans le quartier juif de Montréal cet hôtel est bien situé.. près des commodités autoroute, oratoire, centre-ville, station de métro. les chambres sont correctes pas mal d'espace de rangement. les petits déjeuners sont inclus aussi. finalement cet hôtel est bien situé secteur vraiment tranquille à découvrir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux