Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je ne le recommande pas à personne.” 1 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Midtown

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Quality Hotel Midtown
N° 122 sur 165 Hôtels à Montréal
Warwick, Canada
2 avis
“Je ne le recommande pas à personne.”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Pour commencer nous sommes arrivés, la chambre était glacial. Il y avait une odeur de parfum très fort. oui c'est génial quand sa sent le parfum mais la s'en était trop. Nous avons mis le chauffage et avons quitté pour notre souper d'amoureux. de retour à la chambre ils nous étaient impossible de se connecter à internet. Nous ne pouvons pas se passer de la connexion internet, mon mari doit absolument l'avoir pour le travail, puis après de nombreux essaie rien n'a fonctionner. Après avoir parler et vue d'autres personnes à l'hôtel, nombreux sont ceux qui n'avaient pas de connexion internet. le maître d’hôtel nous dit y a plusieurs mot de passe mais le votre c'est celui là. nous lui avons demandé un autre mot de passe, il a refusé. donc l’hôtel choisis les clients à qui il donnent l'accès à l'internet. pour nous les pertes financière sont immenses à cause de sa. je ne m'étend pas sur le sujet mais quand tu réserves et que tu prends soin de t'assurer qu'ils ont la connexion wi-fi et qu'au final tu ne l'as pas c'est disons excessivement frustrant. Le plancher de la salle de bain en céramique ouffff il était tellement froid sa n'a absolument aucun sens. on s'aurait cru dehors sur l'asphalte en hiver. Le matelas vraiment très inconfortable. Bref au réveil la première chose que nous avons fait c'est nos bagages et go on part. nous avions envie de rester 1 ou 2 jours de plus mais l'hôtel était inacceptable. Je ne le recommande pas à personne à moins de ne vraiment pas avoir le choix. mais pour nous même en ayant pas le choix on n'ira plus jamais là.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 228, en hiver je vous la déconseille. chambre coin.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Louise B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

208 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    52
    44
    32
    50
Consultez les avis pour
76
56
15
26
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Rochelle, France
Auteur de niveau
184 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

hôtel pratique et c est tout
a 2 pas d une station métro pour le centre de Montréal
accueil poli mais sans plus
au déjeuner il y a des gaufres : sa sauve tout !
pas vraiment propre , les angles de la pièces sont oublier par l aspirateur, et les sanitaires sont bof-bof

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Ln h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec city
Auteur de niveau
50 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'Hotel est vieux est c'est clair, trés moyen, ascenceur limite effrayant, petit déjeuner horrible, je n'ai pas osé laisser mes enfants jouer sur le tapis dans la chambre. Mais, le service est extra-ordinaire, il y a un receptionniste en particulier Darren, très professionnel.
Le service a rendu notre séjour plus agréable.
l'hotel est à 2 pas de tout.
Attention, vendredi soir il faut garder sa place de stationnement tôt car sinon tu n'auras plus de place (il y a des célébrations religieuses juives qui finissent par le fait que les invités partent en laissant leurs auto).

Astuce pour la chambre : Bon si vous compter faire le tour de montréal en bus ou en métro
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci vivazz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
riviere-du-loup
Auteur de niveau
80 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourné le 1 et 2 janvier 2014.Hotel qui aurait besoin de beaucoup de rénovations, système de chauffage très inadéquat,température soit très chaude ou très froide ......et ce peut importe la chambre car avons du changer de chambre la seconde nuit à cause alarme incendie au quatrième étage,tapis tâche, salle de bain laisse à désirer,literie propre. Entrée hotel et réception pas propres..... Nous avons eu un tarif réduit soit $62.30 la nuit plus les taxes et ça ne vaut pas plus, nous n'y retournerons pas.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci lindaRiviere_du_loup
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Dax, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

hôtel de très mauvaise qualité, les photos de présentation sont bien prise et prête a confusion
les partis refaite sont dans le hall d'entrée et le petit salon , nous avons eut un lit plus petit que prévu mais la chambre était propre par contre pas d'insonorisation l'autoroute passe juste en dessous impossible de dormir sans boule quiess, le petit déjeuné correct sans plus, la piscine salle et trop petite et pas de profondeur ( 1 m maxi de fond sur 8 m de long et 1.5m de large)
on eut l'impression que vu que nous avions reservé par une centrale de reservation c'était moins rentable pour eux alors ils nous ont déclassé! bref a éviter y'a suffisamment de choix a montréal!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jerome R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Durbuy, Belgique
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Pour 60 euros par nuit pour deux adultes et deux enfants à proximité du métro, parking, piscine, wifi, déjeuner inclus.
Chambre propre, deco un peu désuète mais à ce prix, on ne peut pas comparer avec un cinq étoiles.
Nous avons passé trois nuits sur place. Le personnel à toujours trouvé une solution à nos demandes.
Petit déjeuner buffet copieux, pourrait être amélioré avec un café de meilleur qualité.
Métro a 300 m et agence de location avis-budget à 100 m.
Parfait pour ce prix à Montréal.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci Stephan C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Quebec, Canada
Auteur de niveau
27 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

malgré le fait qu'il est situé sur le boulevard décarie il est très bien insonorisé. Directement dans le quartier juif de Montréal cet hôtel est bien situé.. près des commodités autoroute, oratoire, centre-ville, station de métro. les chambres sont correctes pas mal d'espace de rangement. les petits déjeuners sont inclus aussi. finalement cet hôtel est bien situé secteur vraiment tranquille à découvrir

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci garser
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Royal Versailles Hotel
Royal Versailles Hotel
N° 93 sur 165 à Montréal
3.0 5 étoiles 153 avis
Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace
Hotel Ruby Foo's
Hotel Ruby Foo's
N° 59 sur 165 à Montréal
4.0 5 étoiles 288 avis
Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace
Hotel Terrasse Royale
Hotel Terrasse Royale
N° 84 sur 165 à Montréal
3.5 5 étoiles 105 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
The Village (Gay Village)
Hotel Le Saint Andre
Hotel Le Saint Andre
N° 89 sur 165 à Montréal
3.5 5 étoiles 277 avis
Quality Hotel Montreal East / Ol...
N° 98 sur 165 à Montréal
3.0 5 étoiles 158 avis
Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Hotel Universel Montreal
Hotel Universel Montreal
N° 73 sur 165 à Montréal
3.5 5 étoiles 359 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quality Hotel Midtown ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Midtown

Établissement : Quality Hotel Midtown
Adresse: 6445 Boul Decarie, Montréal, Québec H3W 3E1, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 122 sur 165 Hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Midtown 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Hotel Montreal
Quality Inn Montreal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page