Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le pire Quality Inn. ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Quality Hotel Midtown
N° 115 sur 164 Hôtels à Montréal
Quebec
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le pire Quality Inn. ”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Voyageur fréquent dans cette chaîne, je n'ai jamais vu un aussi médiocre hôtel. Propreté de la salle de bain, des murs, du frigo, des fenêtres, tout était dégoûtant. Le déjeuner aussi pire, pain et croissants pas frais, café imbuvable. N'y allez pas!

Séjour du juillet 2014
Utile ?
Merci Vincent P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

256 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    62
    55
    39
    60
Consultez les avis pour
94
71
16
36
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brunoy, France
Auteur de niveau
80 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
Avis écrit le 3 juin 2014

à ne pas recommander,propreté douteuse,mauvaise odeur dans les comm
uns et dans les chambre
accueil peu agréable
environnement désagréable et loin de la ville,de plus très bruyant
petit déjeuner à peine suffisant

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci vanille1942
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Payerne, Suisse
Auteur de niveau
36 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel bien situé à l'extérieur de la ville (6 km). Très bien pour y passer quelques jours.
Les chambres sont spacieuses, avec frigo et cafetière pour ya faire du thé ou café à toute heure de la journée. L'hôtel possède également un restaurant grill et un parking gratuit pour les clients
ainsi qu'un piscine a sous-sol et une salle de fitness.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Mouzet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Warwick, Canada
2 avis
Avis écrit le 4 mars 2014

Pour commencer nous sommes arrivés, la chambre était glacial. Il y avait une odeur de parfum très fort. oui c'est génial quand sa sent le parfum mais la s'en était trop. Nous avons mis le chauffage et avons quitté pour notre souper d'amoureux. de retour à la chambre ils nous étaient impossible de se connecter à internet. Nous ne pouvons pas se passer de la connexion internet, mon mari doit absolument l'avoir pour le travail, puis après de nombreux essaie rien n'a fonctionner. Après avoir parler et vue d'autres personnes à l'hôtel, nombreux sont ceux qui n'avaient pas de connexion internet. le maître d’hôtel nous dit y a plusieurs mot de passe mais le votre c'est celui là. nous lui avons demandé un autre mot de passe, il a refusé. donc l’hôtel choisis les clients à qui il donnent l'accès à l'internet. pour nous les pertes financière sont immenses à cause de sa. je ne m'étend pas sur le sujet mais quand tu réserves et que tu prends soin de t'assurer qu'ils ont la connexion wi-fi et qu'au final tu ne l'as pas c'est disons excessivement frustrant. Le plancher de la salle de bain en céramique ouffff il était tellement froid sa n'a absolument aucun sens. on s'aurait cru dehors sur l'asphalte en hiver. Le matelas vraiment très inconfortable. Bref au réveil la première chose que nous avons fait c'est nos bagages et go on part. nous avions envie de rester 1 ou 2 jours de plus mais l'hôtel était inacceptable. Je ne le recommande pas à personne à moins de ne vraiment pas avoir le choix. mais pour nous même en ayant pas le choix on n'ira plus jamais là.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 228, en hiver je vous la déconseille. chambre coin.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Louise B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Auteur de niveau
183 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
Avis écrit le 8 février 2014

hôtel pratique et c est tout
a 2 pas d une station métro pour le centre de Montréal
accueil poli mais sans plus
au déjeuner il y a des gaufres : sa sauve tout !
pas vraiment propre , les angles de la pièces sont oublier par l aspirateur, et les sanitaires sont bof-bof

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Lnh_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec city
Auteur de niveau
59 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 20 janvier 2014

L'Hotel est vieux est c'est clair, trés moyen, ascenceur limite effrayant, petit déjeuner horrible, je n'ai pas osé laisser mes enfants jouer sur le tapis dans la chambre. Mais, le service est extra-ordinaire, il y a un receptionniste en particulier Darren, très professionnel.
Le service a rendu notre séjour plus agréable.
l'hotel est à 2 pas de tout.
Attention, vendredi soir il faut garder sa place de stationnement tôt car sinon tu n'auras plus de place (il y a des célébrations religieuses juives qui finissent par le fait que les invités partent en laissant leurs auto).

Astuce pour la chambre : Bon si vous compter faire le tour de montréal en bus ou en métro
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci vivazz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
riviere-du-loup
Auteur de niveau
87 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourné le 1 et 2 janvier 2014.Hotel qui aurait besoin de beaucoup de rénovations, système de chauffage très inadéquat,température soit très chaude ou très froide ......et ce peut importe la chambre car avons du changer de chambre la seconde nuit à cause alarme incendie au quatrième étage,tapis tâche, salle de bain laisse à désirer,literie propre. Entrée hotel et réception pas propres..... Nous avons eu un tarif réduit soit $62.30 la nuit plus les taxes et ça ne vaut pas plus, nous n'y retournerons pas.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci lindaRiviere_du_loup
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Le Chabrol Hotel & Suites
N° 103 sur 164 à Montréal
36 avis
Hotel Terrasse Royale
N° 87 sur 164 à Montréal
127 avis
Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace
Hotel Ruby Foo's
Hotel Ruby Foo's
N° 61 sur 164 à Montréal
375 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 73 sur 164 à Montréal
571 avis
Hochelaga-Maisonneuve
Royal Versailles Hotel
Royal Versailles Hotel
N° 99 sur 164 à Montréal
187 avis
Centre-Ville (Downtown)
La Tour Belvedere
La Tour Belvedere
N° 84 sur 164 à Montréal
406 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quality Hotel Midtown ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Midtown

Établissement : Quality Hotel Midtown
Adresse: 6445 Boul Decarie, Montréal, Québec H3W 3E1, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 115 sur 164 Hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 74€ - 218€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Midtown 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Hotel Montreal
Quality Inn Montreal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page