“Le pire Quality Inn. ”

N° 115 sur 164 Hôtels à Montréal
Quebec
“Le pire Quality Inn. ”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Voyageur fréquent dans cette chaîne, je n'ai jamais vu un aussi médiocre hôtel. Propreté de la salle de bain, des murs, du frigo, des fenêtres, tout était dégoûtant. Le déjeuner aussi pire, pain et croissants pas frais, café imbuvable. N'y allez pas!

Séjour du juillet 2014

Brunoy, France
Avis écrit le 3 juin 2014

à ne pas recommander,propreté douteuse,mauvaise odeur dans les comm
uns et dans les chambre
accueil peu agréable
environnement désagréable et loin de la ville,de plus très bruyant
petit déjeuner à peine suffisant

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Payerne, Suisse
Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel bien situé à l'extérieur de la ville (6 km). Très bien pour y passer quelques jours.
Les chambres sont spacieuses, avec frigo et cafetière pour ya faire du thé ou café à toute heure de la journée. L'hôtel possède également un restaurant grill et un parking gratuit pour les clients
ainsi qu'un piscine a sous-sol et une salle de fitness.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Warwick, Canada
Avis écrit le 4 mars 2014

Pour commencer nous sommes arrivés, la chambre était glacial. Il y avait une odeur de parfum très fort. oui c'est génial quand sa sent le parfum mais la s'en était trop. Nous avons mis le chauffage et avons quitté pour notre souper d'amoureux. de retour à la chambre ils nous étaient impossible de se connecter à internet. Nous ne pouvons pas se passer de la connexion internet, mon mari doit absolument l'avoir pour le travail, puis après de nombreux essaie rien n'a fonctionner. Après avoir parler et vue d'autres personnes à l'hôtel, nombreux sont ceux qui n'avaient pas de connexion internet. le maître d’hôtel nous dit y a plusieurs mot de passe mais le votre c'est celui là. nous lui avons demandé un autre mot de passe, il a refusé. donc l’hôtel choisis les clients à qui il donnent l'accès à l'internet. pour nous les pertes financière sont immenses à cause de sa. je ne m'étend pas sur le sujet mais quand tu réserves et que tu prends soin de t'assurer qu'ils ont la connexion wi-fi et qu'au final tu ne l'as pas c'est disons excessivement frustrant. Le plancher de la salle de bain en céramique ouffff il était tellement froid sa n'a absolument aucun sens. on s'aurait cru dehors sur l'asphalte en hiver. Le matelas vraiment très inconfortable. Bref au réveil la première chose que nous avons fait c'est nos bagages et go on part. nous avions envie de rester 1 ou 2 jours de plus mais l'hôtel était inacceptable. Je ne le recommande pas à personne à moins de ne vraiment pas avoir le choix. mais pour nous même en ayant pas le choix on n'ira plus jamais là.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 228, en hiver je vous la déconseille. chambre coin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 8 février 2014

hôtel pratique et c est tout
a 2 pas d une station métro pour le centre de Montréal
accueil poli mais sans plus
au déjeuner il y a des gaufres : sa sauve tout !
pas vraiment propre , les angles de la pièces sont oublier par l aspirateur, et les sanitaires sont bof-bof

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec city
Avis écrit le 20 janvier 2014

L'Hotel est vieux est c'est clair, trés moyen, ascenceur limite effrayant, petit déjeuner horrible, je n'ai pas osé laisser mes enfants jouer sur le tapis dans la chambre. Mais, le service est extra-ordinaire, il y a un receptionniste en particulier Darren, très professionnel.
Le service a rendu notre séjour plus agréable.
l'hotel est à 2 pas de tout.
Attention, vendredi soir il faut garder sa place de stationnement tôt car sinon tu n'auras plus de place (il y a des célébrations religieuses juives qui finissent par le fait que les invités partent en laissant leurs auto).

Astuce pour la chambre : Bon si vous compter faire le tour de montréal en bus ou en métro
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
riviere-du-loup
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourné le 1 et 2 janvier 2014.Hotel qui aurait besoin de beaucoup de rénovations, système de chauffage très inadéquat,température soit très chaude ou très froide ......et ce peut importe la chambre car avons du changer de chambre la seconde nuit à cause alarme incendie au quatrième étage,tapis tâche, salle de bain laisse à désirer,literie propre. Entrée hotel et réception pas propres..... Nous avons eu un tarif réduit soit $62.30 la nuit plus les taxes et ça ne vaut pas plus, nous n'y retournerons pas.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux