“Très bon hotel, de taille humaine”

Le Meridien Versailles
N° 68 sur 164 Hôtels à Montréal
“Très bon hotel, de taille humaine”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Certes, il n'a de Versailles que le nom, mais cet hotel est d'un excellent rapport qualité prix. Les chambres sont propres, le personnel adorable, professionel, serviable et attentif. Parfait. L'emplacement est calme. La literie est remarquable. Salle de bain de bonne qualité. Bon confort au global. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Trois-Rivières
Avis écrit le 3 février 2012

Cet hôtel est la quiétude même. J'y dors toujours plus longtemps que dans tout autre hôtel Un personnel discret assure un service personnalisé de grande qualité. Les chambres et les salles de bain sont grandes, reposantes, propres, modernement équipées. Et que dire de ce restaurant adjacent à l'hôtel si non que RIDI -- c'est son nom -- vous offre un excellent buffet pour le petit déjeuner et une cuisine-minute impeccable, surprenante d'originalité et de fraîcheur, tant le midi que le soir. Et vous êtes dans le quartier du Musée des Beaux-Arts et des galeries d'art de haut niveau. Voilà pour la valeur ajoutée. Bon séjour !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nancy, France
Avis écrit le 19 juin 2011

L'hotel est très bien situé à proximité immédiate du centre commerçant de Montréal. Le personnel est agréable et accueillant et les chambres sont vastes et confortables.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
courbevoie
Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous avions réservé par téléphone deux mois avant notre voyage une chambre pour 4 personnes mais quand nous sommes arrivés la réservation était prévue pour 2 personnes. Problème... la réceptionniste nous a fait attendre et nous a enfin trouvé une chambre qui avait pour vis à vis un immeuble d'habitation. Il y avait une odeur de renfermé dans la salle de bain, quelques cheveux dans la baignoire et sur le sol, et la douche faisait un bruit horrible. la moquette était tachée et les meubles très usés pour un 4 étoiles on a vu mieux... comme nous ne restions qu'une nuit cela ne nous a pas trop gêné mais bon... la déception fût grande. Par contre le personnel est très sympa ainsi que le bagagiste.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bourg la Reine
Avis écrit le 7 février 2008

Meridien Versailles 1659 Sherbrooke est très bien situé.
A mi-chemin des endroits névralgiques toutes passions confondues.
Shopping :
Rue St Catherine - St Laurent - vieux Montréal.
Sortie :
Crescent - St Laurent - Mc Gill - St Denis - la petite Italie etc.
La literie est execellente et l'hôtel calme, de bonnes nuits de sommeil assurées après de longues journées à marcher dans les rues.
Le restaurant de l'hotel '' Le Bronté '' est un cuisine très raffinée qui saura vous surprendre par sa créativité.
Tous les plats vous sont commentés avant d'être servis.
Le personnel est chaleureux et sympa.
J'ai obtenu de très bonnes conditions en reservant directement sur le site de l'hôtel.
Quelques points à mon sens à améliorer : les viennoiseries, buffet avec un choix plus complet pour les bons mangeurs du matin.
Vu la qualité de la restauration, le vin ne devrait pas être servi à température ambiante. (22, 23 °) alors que 18 ° est le maxi.
Une cave à vin dans le restaurant serait du plus bonne effet.
Bon séjour à Montréal.

• a aimé — Cbre clean, très bonne literie, et très bien situé
  • n'a pas aimé — Le buffet du matin en rapport du prix
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)