“Tres bon Hotel tres bien localisé Mais...”

Le Meridien Versailles
N° 63 sur 165 Hôtels à Montréal
Nohic, France
“Tres bon Hotel tres bien localisé Mais...”
Avis écrit le 30 mai 2014

Bonjour
cette fois j'étais dans une chambre rénovée au 12eme étage, qui était très bien spacieuse, très propre, très agréable.
Seul Bémol qui gâche tout c'est le bruit infâme de la climatisation chauffage fort heureusement c'était fin mai donc pas vraiment besoin de clim ou de chauffage.
Il faut vraiment faire quelque chose pour ce problème car en été ou en hivers il serait impossible de dormir la Clim allumée.
Dommage.

Astuce pour la chambre : en fait je suis embêté pour vous aider, j'ai eu deux chambres lors de deux voyages, une non rén...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Nohic, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Le personnel est extrêmement gentil et fait tout pour vous aider.
C'est un très bon hôtel bien placé a Montréal surtout par ces grands froids -28....
Le petit déjeuner est bon et encore un fois le personnel est aux petits soins....

Astuce pour la chambre : certaines chambres sont rénovées mais mes les ancienne sont très confortables mais demandent tout de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

L'accueil est professionnel, le lieu et la vue sont très agréables. Ma chambre était immense. Le petit déjeuner était excellent et le service aussi. Rien à dire de négatif sur cet hôtel dans lequel j'ai passé deux nuits.

Astuce pour la chambre : A deux pas de la rue crescent
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
SandieLeMeridien, Guest Relations Manager de Le Meridien Versailles, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires! Je suis heureux d'entendre que vous étiez en mesure de profiter de votre expérience avec nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!
tavaux
Avis écrit le 27 avril 2013

Facile à trouver, pas trop mal situé, cet hôtel est pratique des prix corrects.
Le personnel est accueillant et cherche à satisfaire le client, il parle français et anglais. Les chambres sont correctes et propres, la moquette demande peut être d'être ravivée.
Le petit déjeuner était bon et copieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 septembre 2012

Certes, il n'a de Versailles que le nom, mais cet hotel est d'un excellent rapport qualité prix. Les chambres sont propres, le personnel adorable, professionel, serviable et attentif. Parfait. L'emplacement est calme. La literie est remarquable. Salle de bain de bonne qualité. Bon confort au global. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Trois-Rivières
Avis écrit le 3 février 2012

Cet hôtel est la quiétude même. J'y dors toujours plus longtemps que dans tout autre hôtel Un personnel discret assure un service personnalisé de grande qualité. Les chambres et les salles de bain sont grandes, reposantes, propres, modernement équipées. Et que dire de ce restaurant adjacent à l'hôtel si non que RIDI -- c'est son nom -- vous offre un excellent buffet pour le petit déjeuner et une cuisine-minute impeccable, surprenante d'originalité et de fraîcheur, tant le midi que le soir. Et vous êtes dans le quartier du Musée des Beaux-Arts et des galeries d'art de haut niveau. Voilà pour la valeur ajoutée. Bon séjour !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nancy, France
Avis écrit le 19 juin 2011

L'hotel est très bien situé à proximité immédiate du centre commerçant de Montréal. Le personnel est agréable et accueillant et les chambres sont vastes et confortables.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires