Contrôle des avis
Avis écrit le 2 novembre 2017 par mobile

"Excellent" c'est le minimum qu'on puisse donner à cet hôtel: excellent pour accueil, chambre, petit-déjeuner, services...
Nous, nous étions en lune de miel et on a reçu, si c'est possible, un accueil encore plus chaleureux.
Bref, il faudrait avoir les 6 étoiles pour bien le juger.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Le Méridien Versailles se définit comme un hôtel moderne de luxe.... Moderne pourquoi pas de luxe à voir. Certes la chambre correspond aux attentes mais la salle de bains de la mienne était vieillotte et tenait plus d un vieux 3 étoiles que d un hôtel moderne de luxe. En plus il manque tout ce que l'on ait en droit d'attendre dans un Méridien... toutes ces petites attentions ou le raffinement.. c est hôtel est loin de tout cela... le lobby est ridiculement petit, le personnel peu attentionné ...

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Après un voyage fatiguant et malgré une arrivée tardive à l'hôtel, nous avons été accueillis chaleureusement par un superbe "salut" à la québécoise de la part de la réception. Notre véhicule a été pris en charge par le valet et garé dans leur parking alors qu'il était complet !
Au niveau des chambres, bonne surface, lit confortable, bien équipée mais notre salle de bain devait être en travaux....
Le petit déjeuner est copieux pour celui qui aime manger !
Le personnel a été agréable pendant nos 3 jours et attentif à nos demandes.
Station de métro à 2mn qui vous emmène rapidement dans le centre de Montréal.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2017

Bel Hôtel rénové, mais petit lobby. Notre chambre était spacieuse, par contre. Le personnel de l'hotel est correct, c'est-à-dire courtois mais pas avenant. C'est vrai que l'ascenseur fait du bruit, ainsi que la climatisation. Nous avons payê la chambre à rabais sur Hotwire, on ne peut donc pas se plaindre à outrance...

Astuce pour la chambre : Loin des ascensseurs.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2017

Accueil déplorable. Chambre refaite mais on se demande comment, prises sans cache, fils sortis ! pas de parking, on nous a indiqué un parking un peu plus bas, en plein air... le matin, la voiture à coté de la nôtre avait la vitre cassée et avait été visitée. Donc surtout, n'utilisez pas le parking indiqué par l'accueil de l'hôtel ! bruit d'ascenseur, heureusement la clim passait au-dessus !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
MassimoLeMeridien, Manager de Le Meridien Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur le service et la chambre. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients. Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience avec la chamber et stationment, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, je vous prie d’agréer.

Sincerement,
Nina Toia