“Que se passe-t-il avec vos croissants?”
Avis sur Mamie Clafoutis

Mamie Clafoutis
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Outremont
Montreal
“Que se passe-t-il avec vos croissants?”
Avis écrit le 24 novembre 2013

J'achète les croissants de Mamie Clafoutis depuis l'ouverture de la boulangerie. Au début, je les trouvais délicieux. Depuis plusieurs mois, ils sont gros, mous, farineux, sans goût de beurre. Où sont passés les croissants qui ont fait la réputation de Mamie Clafoutis?

• Visité en novembre 2013

“Bon pâtissier ”
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

C'est l'une de mes préfères à montreal même que un peu cher c'est de la bonne pâtisserie française essayer les sandwiches sont trop bons et il a aussi les oh mon dieu qui est exquisit

Monde
“Pour trouver du bon pain”
Avis écrit le 5 mai 2013

Que ce soit pour s'arrêter prendre un café dans leur petit salon à l'étage ou pour prendre à emporter n'hésitez pas ! Le pain est excellent et donc les sandwich aussi. Les pâtisseries à tomber (hummm la tarte au citron meringuée !). Mon mari me dit que les pains au chocolat sont bons mais peut-être un peu secs (c'est une question de goût). Ils ont souvent des articles saisonniers (brioche de Noël, gâteau à l'érable ...).

• Visité en avril 2013
Montréal, Canada
“Une des bonnes adresses sur vh”
Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Avant tout boulangerie pâtisserie dans le genre rustique.concurrence de plusieurs établissements semblables aux alentours.local horrible,service discutable,qualité bonne.merite le détour et dans mon cas la fidélité depuis des années

Cannes
“Très sympa et bon!”
Avis écrit le 30 septembre 2012

L endroit est très propre, il y a un étage joliment aménagé où on peut boire un thé accompagné d une de leurs délicieuses pâtiseries.
Le pain est excellent lui aussi!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Mamie Clafoutis ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Mamie Clafoutis ?