“Spicy mais très parfumé”

Galanga Bistro Thai
Réservez avec OpenTable
Galanga Bistro Thai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 090 sur 5 722 Restaurants à Montréal
Options : Réservations
Quartier : Outremont
Tours, France
“Spicy mais très parfumé”
Avis écrit le 17 août 2014

Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais qui propose des plats très raffinés. Quand on vous dit que les plats sont épicés, ils le sont...

Visité en septembre 2013

Montréal, Canada
“Magnifique!”
Avis écrit le 14 août 2014

J'y suis allée avec mon conjoint, cherchant un bon resto pas trop loin de la maison et ayant lu quelques critiques positives.

Nous y retournerons à coup sûr, et plusieurs fois si la qualité demeure la même que celle nous avons connue.

En entrée: la salade de mangue était exquise, avec un mélange de saveurs explosif et très frais. Nous avons également eu une soupe avec morceaux de poulet, faite d'un bouillon divin dans lequel on décelait des notes de coco, lime de cafre, galanga et autres parfums délectables, très parfumé mais assez doux.

Pour les plats, nous avons opté pour le traditionnel poulet sauce aux arachides, qui était délicieux, pas trop sucré, et le boeuf au curry, que mon conjoint a trouvé plus fort que ce qui était indiqué au menu, mais qu'il a beaucoup apprécié. J'ai adoré les parfums de ce plat, assez relevé mais plutôt "chaud" en bouche que piquant.

Bref, des saveurs à la fois subtiles et marquées, des plats très raffinés exécutés de main de maitre. Le meilleur resto asiatique que j'ai connu jusqu'à maintenant.

• Visité en juin 2014
Outremont, Quebec, Canada
“L'exotisme sans caricature”
Avis écrit le 29 juillet 2013

De la nourritiure thai originale, privilégiant le galanga et le lait de coco. Très digestible. Service empressé, donnant sur une rue tranquille. Clientèle «cool»

Visité en juillet 2013
Vienne, France
“Vaut le detour”
Avis écrit le 28 mai 2013

Cuisine thaï de bonne qualité et très goûteuse dans un cadre agréable sur une terrasse dans une rue bien plus calme que Bernard qui est a 100m
Service également très sympathique et très avenant
Il faut y aller

Visité en mai 2013
Montréal, Canada
“outremont off bernard”
Avis écrit le 1 février 2013

cadre agreable aux couleurs chaleureuses,musique soignee.acceuil et service courtois.cuisine parfumee.prix raisonnable.vins adaptes a la cuisine.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Galanga Bistro Thai ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Galanga Bistro Thai ?