“Très belle expérience !” 5 5 étoiles

Kava Tours
Réserver à l'avance
81 $US*
et plus
Circuit des vins du Québec en petit groupe au départ de Montréal avec repas...
Classé n° 5 sur 20 Restauration à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Montreal
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très belle expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé une très belle journée (en plus, avec une température magnifique en ce 30 mars), en compagnie de passionnés de leur domaine respectif. Ceci s'applique également à notre guide Michel. Nous avons beaucoup appris sur les vins/cidres de glace, en plus de déguster de tres beaux produits. Le repas du midi (raclette) était génial. Nous recommandons.

Montréal, Canada
“KAVA TOURS - VINS - CIDRES DE GLACE”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Ce fut une journée mémorable. D'une grande conviviabilité. Les vignerons ont été très généreux de leurs connaissances et dans leur participation. Ils sont une fierté du Québec.. Des produits d'une grande qualité, un diner de fromages québécois agréables et des surprises sucrées à se souvenir comme La Part des Anges en verre de glaçons, la tire de cidre de glace ou les meringues à l'érable. Michel notre chauffeur-guide fut très chaleureux et plein d'attentions.
Apportez-vous des sacs convenables pour ne pas vous privez d'acheter ces vins et cidres que vous ne retrouverez pas ailleurs.
Denise B - Mtl

Laval, Canada
“A recommander: Très agréable, une belle journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Mon conjoint est un amateur de vins, mais l'été nous avions déjà fait le tour des vignobles. Quand j'ai vu ce forfait pour l'hiver axé sur les vins de glace, je n'ai pas hésité. Nous avons apprécié toutes les activités, le dîner à l'orpailleur EXCELLENT !!! le sabrage de mousseux pour mon conjoint a été apprécié et goûter au jus surprenant. Au Brome, .l'énergie d'Anne-Marie et ses explications très intéressant et les drinks super. Pour le cidre de feu, la tire très bonne idée et les jeunes super dynamique. Plusieurs petites attentions comme les bouchées. Bref une note excellente de 100% pour les 3 vignobles.

Montreal, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Quelle belle journée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Merci à Michel, notre guide pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Et au plaisir d'avoir rencontré ces passionnés de vin et quelles dégustations

Bromont, Canada
“merveilleuse journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

nous avons adoré notre journée! Notre guide était très attentionné et bien informé avec un excellent sens de l'humour pour détendre son monde. Je n'oublierai jamais la passion dans les yeux des vignerons! Juste cela fesait du bien au coeur. Nous avons gouté d'excellents vins de glace qui était une découverte! Nous avons appris aussi beaucoup et tout cela dans un décor qui nous permettait d'apprécier une belle journée d'hiver chez des vignobles!!!C'était absoluement magnifique! Une journée tout en douceur dans le plaisir et la décourverte! Mon mari a sabré son premier champagne!!!I ill se cherche un sabre pour pouvoir maintenant épater les amis! La tire sur la neige au cidre de glace! oui ! délicieuse découverte! Merci tout ces gens pour leur extraordinaire acceuil et tout et tout.....à bientôt!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Kava Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Kava Tours ? Partagez vos expériences !