“Cadeau d'anniversaire de mariage” 5 5 étoiles

Kava Tours
Réserver à l'avance
79,17 $US*
et plus
Circuit des vins du Québec en petit groupe au départ de Montréal avec repas...
Classé n° 5 sur 22 Restauration à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Montréal, Canada
“Cadeau d'anniversaire de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Excellent cadeau à donner à quelqu'un qui a tout. Mes parents sont revenus enchantés de leur voyage. Il y avait une nuité à l'Hôtel St-Martin de Bromont et la chambre était très belle. Ils ont beaucoup aimé le guide de la journée, les petites attentions que les vignerons apportaient, les connaissances apprises. Nous avons eu le plaisir de déguster un bon vin de glace à leur retour tout en discutant de leurs expériences.

Visité en septembre 2013

Terrebonne, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Excellente journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'activité est très bien organisée. L'autobus est confortable, on ne manque ni d'eau, ni de collations, ni de nourriture. Le guide était extrêmement gentil. Les endroits sont beaux. Les gens sont sympathiques.

J'ai vraiment passé une excellente journée et j'y retournerais !

Visité en août 2013
Montreal
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une merveilleuse journée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Une merveilleuse journée, remplie de découvertes! Un guide attentionné, des vignerons généreux de leur temps, de leurs connaissances... Des présentations intéressantes! De délicieux produits, des surprises et que dire du repas du midi. J'ai adoré ma journée!

Visité en juillet 2013
Montreal
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très belle expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé une très belle journée (en plus, avec une température magnifique en ce 30 mars), en compagnie de passionnés de leur domaine respectif. Ceci s'applique également à notre guide Michel. Nous avons beaucoup appris sur les vins/cidres de glace, en plus de déguster de tres beaux produits. Le repas du midi (raclette) était génial. Nous recommandons.

Visité en mars 2013
Montréal, Canada
“KAVA TOURS - VINS - CIDRES DE GLACE”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Ce fut une journée mémorable. D'une grande conviviabilité. Les vignerons ont été très généreux de leurs connaissances et dans leur participation. Ils sont une fierté du Québec.. Des produits d'une grande qualité, un diner de fromages québécois agréables et des surprises sucrées à se souvenir comme La Part des Anges en verre de glaçons, la tire de cidre de glace ou les meringues à l'érable. Michel notre chauffeur-guide fut très chaleureux et plein d'attentions.
Apportez-vous des sacs convenables pour ne pas vous privez d'acheter ces vins et cidres que vous ne retrouverez pas ailleurs.
Denise B - Mtl

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Kava Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Kava Tours ? Partagez vos expériences !