“Formidable journée avec Kava Tours”
Avis sur Kava Tours

Kava Tours
Réserver à l'avance
Plus d'infos
78,68 $US*
et plus
Route des vins de glace au départ de Montréal avec un accès exclusif à des...
Classé n° 3 sur 25 Restauration à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 14 juillet 2014

L'excursion journée complète avec Kava Tours dans les Cantons de l'Est s'est avérée fantastique ! Le guide, Michel, est une réelle mine d'informations et a installé un climat sympathique avec le groupe très rapidement.

Les propriétaires des 3 vignobles étaient adorables et connaissaient très bien leurs produits. C'est donc une formule que je recommanderais à tous!

J'ai également beaucoup aimé le dîner : produits du terroir (...) succulent !

Merci Kava Tours !

Filtrer

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre visite des vignobles en Montérégie. Lors de cette excursion nous avons été reçu par le propriétaire de chacun des vignobles visites qui nous a accompagné du début à la fin de notre visite. Très bonnes informations sur l'histoire des vignes au Québec, le procédé et bIen sur la dégustation de très bons produits de la vigne. De plus notre chauffeur-guide, très sympathique, nous a fourni de très bonnes explications entre chacune des visites en plus de nous situer géographiquement. Je recommande à tous cette sortie avec Kava tours et surtout à ce temps-ci de l'année moins achalandé.

Avis publié : 2 juillet 2014

Une expérience à vivre pour tous et encore plus pour les amateurs de Vins ! En couple, en famille ou entre amis, Kava Tour nous propose une activité originale et gourmande. Je suis une amateur de vin et adore découvrir des coins de notre merveilleux Québec... Ici on a la chance de jumeler les deux tout en rencontrant des créateurs passionnés d'ici. On nous prend en charge, on nous informe, on nous explique et bien plus... J'ai adoré mes 2 journées, une avec le tour d'été et l'autre pour le tour hivernal. Chacun a ses spécificités et ses découvertes que j'ai très apprécié.
Je le recommande à TOUS !!!!! Un MUST à faire sans hésiter.

Avis publié : 30 juin 2014

Je voulais simplement vous remercier pour la magnifique journée passée en compagnie de votre chauffeur-guide Nicolas lors de notre excursion d'une journée sur la route des vins. Un gentil garçon, très professionnel et sympathique. Il était toujours présent et prêt à répondre à toutes nos questions. Je suis enchantée par cette sortie! Les vignobles sélectionnés lors de cette visite étaient tous très biens. Les gens qui nous ont reçus l'ont faits d'une façon généreuse et très personnelle. Chacun des endroits avait sa personnalité propre. Les produits proposés étaient de qualité et les dégustations se sont déroulées dans un atmosphère décontracté et agréable. Merci encore et je souhaite longue vie à Kava Tours!

Avis publié : 25 juin 2014

La journée entière s'est avérée être des plus agréable! Les guides sont de vraies mines d'information qui savent mettre la clientèle à l'aise rapidement. Nous avons opté pour un tour d'une journée complète dans la région des Cantons-de-l'Est où nous avons visité trois vignobles dont chacun se différenciait par le type de produits offerts. Les propriétaires étaient tous plus charmants les uns que les autres et connaissaient très bien leurs produits. Étant une grande amatrice de vin... Je ne me suis pas privée pour goûter à la plupart des vins en dégustation, n'ayant pas à conduire la voiture pour le retour. ;) Bref, c'est une formule que je recommanderais à tous!

Les voyageurs ayant consulté Kava Tours ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Kava Tours ?