“Très belle journée!!” 5 5 étoiles
Avis sur Kava Tours

Kava Tours
2065 Parthenais, Montréal, Québec H3B 4V4, Canada (Centre-Ville (Downtown))
+1 877-686-5282
Site Web
Améliorer cette page
Réserver à l'avance
80 $US*
et plus
Circuit des vins du Québec en petit groupe au départ de Montréal avec repas...
Classé n° 5 sur 20 Restauration à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très belle journée!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

La journée était bien organisée et les visites des vignobles bien choisies. Le lunch dans le décor champêtre était bon. Les dégustations étaient excellentes et variées. Le guide Nicolas était très gentil et compétent.
Donc excellente journée à reprendre cette fois l'hiver.

Visité en août 2014

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très belle escapade!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons opté pour le forfait d'une demi-journée et avons beaucoup apprécié cette sortie. La prochaine fois, nous prendrons à coup sûr la journée complète. Ce fut intéressant de visiter deux vignobles très différents. Le premier un peu plus commercial, le second familial. Les visites furent très enrichissantes et les dégustations sublimes, sans oublier les paysages à couper le souffle. Gaelle, notre guide, était contagieuse avec sa bonne humeur et a su répondre à toutes nos questions. Je recommande cette activité à tous ceux qui aiment le vin, ou tout simplement pour découvrir les merveilleux produits qui se font chez nous!!! Merci encore!

Visité en août 2014
“Superbe demi-journée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Michel, notre guide a été très sympathique et a rendu le tour vraiment très agréable. Les deux vignobles étaient magnifiques, les gens très accueillants et une belle quantité et qualité des produits de dégustation, en plus des collations et bouteilles d'eau. À refaire!

“Une super expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons beaucoup aimé notre journée avec Kava Tours. Nous avons visité 3 vignobles au total et chacun avait son cachet particulier. Notre guide, Michel, était vraiment excellent et très divertissant! Nous recommandons cette expérience sans hésitation!

Roxton Pond, Canada
“tres plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

nous avons adoré notre journée. Notre groupe était sympathique et le guide très gentil. Les propriétaires de deux vignobles étant sur place, cela nous a permis de pourvoir partager leur passion. Nous avons d'excellent vin au Quebec et nous nous devons d'en parler afin que ces producteurs puissent être encore plus dans les magasins. Merci Nicolas pour la belle journée.

Benoit H, Owner de Kava Tours, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Un gros merci pour les commentaires Vicky! Je suis bien content que vous ayez apprécié l'expérience.

Tout-à-fait d'accord avec le fait que nous devrions supporter davantage les producteurs d'ici.

Santé!

-Benoit Hébert, co-fondateur

Les voyageurs ayant consulté Kava Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Kava Tours ? Partagez vos expériences !