“Adoré !! ”

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Filtrer

Avis publié : 26 février 2018

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Très belle expérience... à recommander sans hésitation! Superbe équipe et idée géniale pour offrir en cadeau à la famille et aux amis!

Avis publié : 23 octobre 2017

Martin B, Manager de Kava Tours, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Ma soeur et moi avons fait la visite guidée d’une journée de trois vignobles dans les Cantons de l’est. Le guide ainsi que les vignerons étaient très accueillants et nous ont fourni des explications bien vulgarisées et très intéressantes. Je vais maintenant avoir une pensée pour le travail de ces personnes lors de ma prochaine dégustation de vin, car j’étais loin de me douter que ce métier était si compliqué! J’ai aimé la diversité dans la fabrication du vin et dans les produits offerts entre les trois vignobles. Je recommande cette activité à tous.

Martin B, Manager de Kava Tours, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Merci pour ce magnifique commentaire Sandra, nous apprécions grandement! Au plaisir de vous revoir sur la Route des vins.

Santé!

Les voyageurs ayant consulté Kava Tours ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Kava Tours ?