“parfait”

N° 56 sur 163 Hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“parfait”
Avis écrit le 1 septembre 2011

Excellent endroit si vous l'obtenez en ligne à bon prix pour dormir et laisser la voiture pendant un voyage au départ de Dorval / Montréal-Trudeau. Chambre parfaite, Wi-Fi, service très bien, stationnement discret et possiblement intérieur (+$$) navette vers Aéroport.

Excellent lit, pas bruyant lors de ma visite. Tout est propre, fonctionnel et adapté. Mieux que plusieurs autres hotel de l'endroit qui sont très bruyant (donc aussi bien passer la nuit à l'Aéroport dans ces cas...) où le service est nul, que la navette ne fonctionne pas la nuit, pas le dimanche ou est hors service "aujourd'hui". pour le même prix...

Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Granby, Canada
Avis écrit le 25 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 1 nuit avant de partir en voyage, donc nous avons laissé la voiture là pendant deux semaines.
Le service de navette pour l'aéroport était super et quand nous sommes revenus nous avons appelé pour avoir la navette mais elle était déjà là donc nous sommes allés chercher notre voiture et nous sommes partis parce qu'après deux semaines cela fait du bien de récupérer ses affaires...
La chambre était très agréable, tout comme la piscine intérieure.
Si j'avais à y séjourner de nouveau, je le ferais...

Avis écrit le 21 avril 2010

Que du positif ! Accueil souriant, service impeccable, la chambre belle, fonctionnelle et la salle de bains parfaitement propre
Je recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Riom, France
Avis écrit le 23 février 2010

Cet hôtel est vraiment génial. Très bon accueil et le restaurant très bien.

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 janvier 2010

En transit nous avons dû passer une nuit dans cet hôtel et avons agréablement été surpris par la qualité des chambres et de la literie.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Montréal , Québec
Avis écrit le 4 septembre 2009

J'ai séjourné une nuit avant mon départ pour la république 07 août 2009 ...bel acceuil à la réception et petite note de bienvenue à notre chambre, cependant, je dois avouer que l'état de la chambre,,,,je parle des tapis....ils pourratent passer l'aspirateur un peu plus souvent....dans les coins....et sur le bord des traines....ça fait une bande blanche...tellement que ça fait un bout que l'aspirateur n'a pas été passé en profondeur!!!

Pour ce qui est du resto au lobby ....nous avons super bien mangé.....un peu cher, mais c'était excellent ainsi que le p''it déjeuner (à la carte)

Malgré tout je recommande cet hôtel...en espérant que ce problème soit résolu....parce que tant au reste ce fut excellent...ainsi que la navette pour ce rendre à l'aéroport et à l'arrivée

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Raleigh, Caroline du Nord
Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand nous sommes arrivés, on nous a offert un verre de champagne. Le hall est très plaisant et spacieux. Notre lit était immense et une assiette avec trois pralines de chocolat noir nous attendait sur une console.

La chambre était bien meublée et équipée d'un réfrigérateur avec freezer (parfait pour les glaçons), d'un four à micro-ondes et d'une cafetière.

Elle était très propre et avait une bonne odeur de frais, agréable et délicate.

Le lit était confortable, tout comme les oreillers, et la salle de bain, propre, était pourvue de quelques échantillons - du shampooing Neutrogena, du démêlant, de la lotion corporelle, du dentifrice et un bonnet de bain.

Le seul inconvénient de cet hôtel, c'est qu'il n'y a vraiment rien à voir dans les parages, même pas un supermarché ou une galerie commerciale. C'est strictement et simplement un quartier d'affaires. Par contre, il y a deux fast-food en face, un Tim Hortons et un Subway, si vous voulez manger sur le pouce.

Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 60 sur 163 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 43 sur 163 à Montréal
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 24 sur 163 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Novotel Montreal Aeroport
N° 69 sur 163 à Montréal
Courtyard by Marriott Montreal A...
N° 48 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Hilton Garden Inn Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Montreal Airport

Établissement : Hilton Garden Inn Montreal Airport
Adresse: 7880 Cote De Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Dorval / Airport / Train Station
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels d'affaires à Montréal
N°43 des hôtels familiaux à Montréal
N°45 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport
Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport Hotel Montreal