“Excellent hôtel !!!”

N° 55 sur 165 Hôtels à Montréal
NOGENT SUR MARNE
“Excellent hôtel !!!”
Avis écrit le 23 octobre 2012

J'ai connu cet hôtel par accident: l'équipage de l'avion qui devait me ramener à PARIS n'était pas disponible. Le HILTON a donc vu arriver un troupeau de touristes que seuls les français savent être: indisciplinés, exigeants, énervés.
Eh bien, tout le personnel a su faire face et a fait preuve de grande disponibilité, courtoisie et compétence.
La chambre était grande, impeccable avec une salle de bain accueillante. Le restaurant nous offrit un repas très classique mais très bon et servi par des gens souriants et sympathiques.
Le soir, une dernière bière fut dégustée au bar de l'hôtel et servie par un garçon qui était aux petits soins.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Val-d'Or, Québec, Canada
Avis écrit le 25 mai 2012

Excellent endroit, moderne, propre et les lits sont TELLEMENT confortables. Le personnel est courtois et très gentil.
Nous y avons séjourner au départ et à l'arrivée d'un vol international. Service de navettes à l'aéroport gratuit et fiable ainsi que la possibilité d'y laisser la voiture pour la durée du voyage à moindre coût (25$ pour une semaine dans notre cas).
Le buffet est très bien et gratuit pour les enfants... ça, on aimes! Café à volonté dans le lobby, parfait pour les départs tôt pour l'aéroport!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
canada
Avis écrit le 31 octobre 2011

Cet endroit est moderne, riche et avec des commodités très interessante comme piscine et tourbillons avec solarium. Stationnement intérieur ou extérieure inclus pour une semaine. Navette efficace et gratuite juste à côté de l'aéroport. La chambre est bien mise. Service de Gym et salle de lavage très pratique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 septembre 2011

Excellent endroit si vous l'obtenez en ligne à bon prix pour dormir et laisser la voiture pendant un voyage au départ de Dorval / Montréal-Trudeau. Chambre parfaite, Wi-Fi, service très bien, stationnement discret et possiblement intérieur (+$$) navette vers Aéroport.

Excellent lit, pas bruyant lors de ma visite. Tout est propre, fonctionnel et adapté. Mieux que plusieurs autres hotel de l'endroit qui sont très bruyant (donc aussi bien passer la nuit à l'Aéroport dans ces cas...) où le service est nul, que la navette ne fonctionne pas la nuit, pas le dimanche ou est hors service "aujourd'hui". pour le même prix...

Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Granby, Canada
Avis écrit le 25 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 1 nuit avant de partir en voyage, donc nous avons laissé la voiture là pendant deux semaines.
Le service de navette pour l'aéroport était super et quand nous sommes revenus nous avons appelé pour avoir la navette mais elle était déjà là donc nous sommes allés chercher notre voiture et nous sommes partis parce qu'après deux semaines cela fait du bien de récupérer ses affaires...
La chambre était très agréable, tout comme la piscine intérieure.
Si j'avais à y séjourner de nouveau, je le ferais...

Avis écrit le 21 avril 2010

Que du positif ! Accueil souriant, service impeccable, la chambre belle, fonctionnelle et la salle de bains parfaitement propre
Je recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Riom, France
Avis écrit le 23 février 2010

Cet hôtel est vraiment génial. Très bon accueil et le restaurant très bien.

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis