Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service de navette très très décevant!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hilton Garden Inn Montreal Airport
N° 53 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons acheté un forfait "une nuit et 8 jours de stationnement" lors de notre voyage dans le sud la semaine passée...
Les chambres sont correctes mais pour ce qui est de la courtoisie du personnel, on repassera...
Quand nous sommes revenus de voyage, la navette était déjà là mais nous n'avons eu aucune aide pour le chargement des bagages dans le véhicule. Mon conjoint a tout fait lui-même alors que le chauffeur le regardait faire.
Alors que tous les gens dans la navette ne rêvaient que d'arriver à destination après des heures d'attentes et de voyagement, nous avons du faire un détour à un centre commercial (Jardins de Dorval) afin d'y déposer quelqu'un... Tout le monde se demandait où on allait...
Enfin arrivés à destination, le chauffeur nous a débarqués devant l'hôtel sans débarquer les bagages et nous a laissé nous rendre à pieds au stationnement tout en nous suivant avec son véhicule... C'était d'un ridicule...une vraie joke!
Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels offrant ce forfait avant de partir en voyage mais, je ne crois pas qu'on retourne à celui-ci...

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Nathalie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sia T, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier pour vos commentaires pour le malheureux incident du service de navette.

Nous avons rencontré la direction en charge et des mesures IMMEDIATES ont été prises de façon que cela ne puisse pas se produire dans l'avenir.

Si vous pouvez s'il vous plaît communiquer avec notre Directeur Général pour discuter plus à sa ligne directe 514-788-5142.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (862)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6369 avis sur 863

Avis publié : 4 juin 2014

Attention aux frais supplémentaire sur votre carte de crédit. Service presqu'Uniquement en anglais. Difficulté a obtenir les confirmation des réservations. Préférence pour d'autres hotel . Au plus un 3 étoiles.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jeanSherbrooke
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sia T, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

On aimerais discuter avec vous si vous voulez nous contacter au 1-866-788-2518.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 avril 2014

Pour ceux qui cherche un endroit ou dormir avant de partir en voyage de l'aéroport Pierre-Eliott Trudeau, le Hilton Garden Dorval est l'endroit idéal. Étant de l'extérieur de Montréal, c'est mon endroit de prédilection pour dormir et y laisser ma voiture avant de partir en vacance. Très peu de risque de vol de voiture, le stationnement étant clôturé. L'hôtel est très propre et bien décoré. Le stationnement pour la voiture n'est pas bien chère et lorsqu'on stationne à l'intérieur, la voiture est lavée à notre retour. Les lits et les oreillers sont très confortables. Je trouve que le service est meilleur que dans les années passées. Pour ce qui est du restaurant, je ne l'ai jamais essayés.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Letourn75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 avril 2014

L'hôtel est correct et confortable mais le service est très inégal. Nous y avons dormi au retour d'une semaine de vacance. Nous y avions laissé l'auto qui devait être lavée gratuitement. Non seulement cela n'a pas été fait, mais de surcroît à notre retour elle était tachée de points gommants non identifiés. À la réception, nous avons été très bien accueillis. Cependant, le gérant du restaurant était un peu trop familier avec les clients et leur criait des trucs d'un bout-à-l'autre de la salle à manger. Étrange pour un Hilton... Au petit déjeuner, l'hôtesse était de mauvaise humeur. Heureusement que la nourriture était correcte. Pas entièrement certaine d'y retourner...

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mona L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel afin d'être à l'aéroport très tôt le lendemain. La jeune fille à la réception était gentille et accueillante. Belle décoration et hôtel très propre. La chambre confortable et de bonne dimension. Nous avons demandé un service à la chambre pour le repas. Service rapide et bonne nourriture. Nous n'avons rien de négatif à dire de cet hôtel et nous sommes senti en vacances dès notre arrivée.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci joanne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sia T, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014
Google Traduction

The Management & Staff of the HGI Montreal Airport, thank you for your excellent comments. We look forward to having you back with us!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mars 2014

Il s'agit certes d'un hôtel loin de l'action du centre-ville de Montréal, mais pour quelqu'un de passage, c'est le top du top!! Un des meilleurs service à le clientèle que j'ai vu depuis des années, parfait pour les enfants à l'arrivée d'un long voyage (quoi de mieux qu'un bar à crème glacée et des biscuits à l'entrée pour redonner le sourire!!), une très belle piscine, des gens chaleureux et accueillants, le resto (humm...). Endroit facile d'accès (pour un hôtel à deux pas de l'aéroport Trudeau, c'est exceptionnel..) et silencieux, abordable et invitant! Il est dans mon top 3 à Montréal!

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cameleon01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 février 2014

Excellent service et propreté. Excellent. Bon rapport qualité/prix. La chambre est très confortable. Le seul hic le restaurant à la carte est assez dispendieux pour les petits appétits et ce sont souvent des repas copieux qui ne peuvent plus ou moins convenir quand on est en voyage.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci Roger R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 64 sur 165 à Montréal
602 avis
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 28 sur 165 à Montréal
574 avis
Novotel Montreal Aeroport
N° 72 sur 165 à Montréal
514 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 47 sur 165 à Montréal
779 avis
Courtyard by Marriott Montreal A...
N° 43 sur 165 à Montréal
314 avis
Crowne Plaza Hotel Montreal Airp...
N° 82 sur 165 à Montréal
544 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Garden Inn Montreal Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Montreal Airport

Adresse: 7880 Cote De Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Dorval / Airport / Train Station
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels d'affaires à Montréal
N°43 des hôtels familiaux à Montréal
N°45 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie de prix : 95€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Montreal Airport 3*
Nombre de chambres: 161
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport
Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport Hotel Montreal
Hilton Quebec
Quebec Hilton
Hilton Garden Inn Saint Laurent

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page