“Bien , Sauf...propreté des tapis- chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Montreal Airport

Hilton Garden Inn Montreal Airport
N° 52 sur 165 Hôtels à Montréal
Montréal , Québec
“Bien , Sauf...propreté des tapis- chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

J'ai séjourné une nuit avant mon départ pour la république 07 août 2009 ...bel acceuil à la réception et petite note de bienvenue à notre chambre, cependant, je dois avouer que l'état de la chambre,,,,je parle des tapis....ils pourratent passer l'aspirateur un peu plus souvent....dans les coins....et sur le bord des traines....ça fait une bande blanche...tellement que ça fait un bout que l'aspirateur n'a pas été passé en profondeur!!!

Pour ce qui est du resto au lobby ....nous avons super bien mangé.....un peu cher, mais c'était excellent ainsi que le p''it déjeuner (à la carte)

Malgré tout je recommande cet hôtel...en espérant que ce problème soit résolu....parce que tant au reste ce fut excellent...ainsi que la navette pour ce rendre à l'aéroport et à l'arrivée

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Raleigh, Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand nous sommes arrivés, on nous a offert un verre de champagne. Le hall est très plaisant et spacieux. Notre lit était immense et une assiette avec trois pralines de chocolat noir nous attendait sur une console.

La chambre était bien meublée et équipée d'un réfrigérateur avec freezer (parfait pour les glaçons), d'un four à micro-ondes et d'une cafetière.

Elle était très propre et avait une bonne odeur de frais, agréable et délicate.

Le lit était confortable, tout comme les oreillers, et la salle de bain, propre, était pourvue de quelques échantillons - du shampooing Neutrogena, du démêlant, de la lotion corporelle, du dentifrice et un bonnet de bain.

Le seul inconvénient de cet hôtel, c'est qu'il n'y a vraiment rien à voir dans les parages, même pas un supermarché ou une galerie commerciale. C'est strictement et simplement un quartier d'affaires. Par contre, il y a deux fast-food en face, un Tim Hortons et un Subway, si vous voulez manger sur le pouce.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Fairfield Inn & Suites Montreal ...
N° 25 sur 165 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 55 sur 165 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 64 sur 165 à Montréal
Novotel Montreal Aeroport
N° 63 sur 165 à Montréal
Courtyard Montreal Airport
N° 58 sur 165 à Montréal
Residence Inn Montreal Airport
N° 54 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Hilton Garden Inn Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Montreal Airport

Établissement : Hilton Garden Inn Montreal Airport
Adresse: 7880 Cote De Liesse, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Dorval / Airport / Train Station
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels d'affaires à Montréal
N°43 des hôtels familiaux à Montréal
N°45 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Ebookers, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport
Hilton Garden Inn Montreal/Dorval Airport Hotel Montreal