“Excellent rapport qualité-prix”

N° 72 sur 165 Hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 16 mai 2011

Situé à l'ouest du centre-ville, mais tout près de tous les services (restaurants, métro) et dans un coin tranquille. C'est un endroit idéal pour une famille. Pour le prix, l'hôtel offre un excellent séjour qui inclut un buffet-déjeuner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Alma, Canada
Avis écrit le 10 juin 2010

Je suis allée à cet hôtel avec des amies et nous avons trouver la chambre très acceuillante et confortable. C'était tranquille mais proche du centre-ville ce qui est très apprécié pour les visites. Le quartier était sécuritaire, il était agréable de pouvoir bénéficier de la gallerie. De plus, le personnel de l'hôtel était courtois et acceuillant nous avons été très bien répondu et rapidement. Le service du petit déjeuner était correct, le menu était varié et les lieux étaient très propre et chic.

cette hôtel nous a bien plu et il est certain que jy retournerai avec mes amies!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
quebec
Avis écrit le 6 avril 2010

Bien situé au coeur de Montréal mais quartier tranquille. Décor ensoleillé. Intime. Belle piscine. Bien insonorisé. Espace agréable dans les chambres. Suffisamment de commodités dans la cuisinette.

quebec
Avis écrit le 6 avril 2010

J'Ai Séjourné 2 nuits hôtel CET à, HNE le service excellent et le petit déjeuner varié et succulent HNE. L'hôtel bien situé HNE, près du métro, du Centre Bell, etc

Saguenay
Avis écrit le 5 avril 2010

J'Ai Séjourné 2 nuits DANS CET hôtel Avec des amis.
L'accueil chaleureux et une Été personnel poli et le available.
La propreté des chambres etait impeccable.
J'Ai Also apprecie la formule déjeuner.
BEAUCOUP de Choix de menu et belle présentation.

L'emplacement au coeur du centre-ville de Montréal en un fel hôtel de l'ONU «privilégier verser mes séjours.
CET Hotel Est Vraiment Une Belle découverte et JE RECOMMANDE sans hésitation le.

montréal
Avis écrit le 17 février 2010

Notre but en allant dans cet hôtel était de relaxer et d'avoir un bon moment en couple. Nous avons donc pu relaxer dans l'ambiance calme et confortable de l'hôtel. notre chambre propre et spatieuse a ajouté à notre confort et notre bien-être. Ce fut un bel escapade agrémenté par la piscine, le sauna et la salle d'entraînement. quel bonheur!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Residence_Inn_Mtl_W, Manager de Residence Inn Montreal Westmount, a répondu à cet avis, 8 avril 2010
Cher Client Internaute!

Merci d’avoir pris le temps de décrire votre récente expérience à notre Residence Inn by Marriott Montréal Westmount.
Vos commentaires ont été partagés avec notre équipe qui a fait en sorte que votre séjour dans notre hôtel en soit un mémorable.
Au plaisir, Cher Client Internaute, de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines ‘’escapades’’ à Montréal.

Notre équipe de Direction
Québec
Avis écrit le 19 mai 2009

L'hôtel Residence Inn Westmount de Montréal est situé dans l'ouest de la ville, tout près de l'ancien Forum où évoluait le club de hockey Canadien avant de déménager au Centre Molson il y a plusieurs années. Les rues avoisinantes, dont la rue Sainte-Catherine sont fréquentées par des mendiants.

Les suites sont de bonne grandeur (sauf la cuisinette) et offrent l'accès à une galerie offrant une belle vue du Mont-Royal.

Les espaces communs sont fameux, très bien décorés, en particulier la piscine tout au haut de l'édifice.

Le personnel à la réception y est toujours courtois et accueillant.

Toutefois, point très important, le propriétaire se devrait impérieusement d'investir dans la décoration vieillotte des suites qui n'a rien de stimulant. Les portes, les tuiles de la salle de bain, le lavabo, la cuisinette, les fenêtres, tout cela date.

• Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires