“Agréable séjour au Marriott Westmount”

Residence Inn Montreal Westmount
N° 73 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 19 octobre 2011

Nous avons passé quelques jours au Marriott Westmount et nous avons été agréablement surpris du confort de cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, avec salon et cuisine tout équipée. Cet hôtel est parfait pour une famille, un couple ou pour un séjour de longue durée.
Il est possible de cuisiner, tout est là...pas de surprise! C'est comme un condo.
Et en plus on offre un petit déjeuner...les gauffres sont à l'honneur.
L'hôtel est situé dans un magnifique quartier à 2 pas du musée des beaux-arts, de galeries d'art et à environ 30 minutes à pied du quartier des spectacles.
Nous avons été très bien accueilli par des employés très professionnels.
Nous recommendons fortement cet hôtel...Bon séjour!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 juin 2011

J'ai eu la chance d'avoir une des chambres rénovées qui sont très bien. Je ne sais pas si tout est rénové mais, une fois fini, cet hôtel sera très bien. Il restait juste les lampes de chevet à installer, ce qui était en cours le jour pour mon étage le jour où j'y étais. Literie très bien, kitchenette toute équipée très bien, très grand écran TV LCD. La salle de bains est un peu petite peut-être en comparaison. Il y a un "goûter" le soir (light snack) vers 19h et qui change selon le jour de la semaine (certains jours sont sans goûter cependant), le programme précis du mois est indiqué sur le frigidaire. Accès internet avec fil gratuit (pas de wifi a priori). Piscine au dernier étage (intérieure) avec belle vue. Salle de sport très neuve également, au dernier étage aussi. Petit-déjeuner gratuit très bien (même si je suis un peu d'accord avec un autre commentaire : il y a du chaud, ce qui est appréciable : oeufs brouillés / crêpes mais qui est un peu industriel peut-être comme nourriture). Accueil et service très aimable et efficace (la réception a vérifié par téléphone 2 fois que tout allait bien). Il y a aussi un petit marché près de la réception où on peut acheter à boire et à manger. Métro (2 stations) à proximité avec un environnement qui est correct même si, comme dit aussi par quelqu'un, il y a quelques rues un peu moins belles dans les environs. Au global, j'ai trouvé cet hôtel très bien même s'il y a eu un petit oubli dans ma chambre (pas de cafetière mais j'en ai demandé une qui m'a été amenée sans souci).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2011

Situé à l'ouest du centre-ville, mais tout près de tous les services (restaurants, métro) et dans un coin tranquille. C'est un endroit idéal pour une famille. Pour le prix, l'hôtel offre un excellent séjour qui inclut un buffet-déjeuner.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2010

Je suis allée à cet hôtel avec des amies et nous avons trouver la chambre très acceuillante et confortable. C'était tranquille mais proche du centre-ville ce qui est très apprécié pour les visites. Le quartier était sécuritaire, il était agréable de pouvoir bénéficier de la gallerie. De plus, le personnel de l'hôtel était courtois et acceuillant nous avons été très bien répondu et rapidement. Le service du petit déjeuner était correct, le menu était varié et les lieux étaient très propre et chic.

cette hôtel nous a bien plu et il est certain que jy retournerai avec mes amies!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2010

Bien situé au coeur de Montréal mais quartier tranquille. Décor ensoleillé. Intime. Belle piscine. Bien insonorisé. Espace agréable dans les chambres. Suffisamment de commodités dans la cuisinette.

Avis publié : 6 avril 2010

J'Ai Séjourné 2 nuits hôtel CET à, HNE le service excellent et le petit déjeuner varié et succulent HNE. L'hôtel bien situé HNE, près du métro, du Centre Bell, etc

Avis publié : 5 avril 2010

J'Ai Séjourné 2 nuits DANS CET hôtel Avec des amis.
L'accueil chaleureux et une Été personnel poli et le available.
La propreté des chambres etait impeccable.
J'Ai Also apprecie la formule déjeuner.
BEAUCOUP de Choix de menu et belle présentation.

L'emplacement au coeur du centre-ville de Montréal en un fel hôtel de l'ONU «privilégier verser mes séjours.
CET Hotel Est Vraiment Une Belle découverte et JE RECOMMANDE sans hésitation le.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Residence Inn by Marriott Montreal Downtown
Residence Inn by Marriott Montre...
N° 25 sur 165 à Montréal
Holiday Inn Hôtel & Suites - Montréal Centre-ville Ouest
Holiday Inn Hôtel & Suites - Mon...
N° 64 sur 165 à Montréal
N° 22 sur 165 à Montréal
Novotel Montreal Center
Novotel Montreal Center
N° 38 sur 165 à Montréal
Residence Inn by Marriott Montre...
N° 67 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Residence Inn Montreal Westmount ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Montreal Westmount

Adresse: 2170 Lincoln Avenue, Montréal, Québec H3H 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 73 sur 165 Hôtels à Montréal
Catégorie de prix : 109€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Montreal Westmount 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Montreal Westmount en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Montreal Westmount Hotel Montreal
Montreal Residence Inn