Residence Inn Montreal Westmount
345 $US
309 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Les Suites Labelle(Montréal)(Bonne affaire !)
119 $US
112 $US
222 $US
214 $US
190 $US
143 $US
  • Service d'étage
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
140 $US
123 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
76 $US
240 $US
Priceline
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
Avis publié : 31 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.Nous étions quatre adultes et un enfant. L'appartement était grand. Seulement une des chambres avait la télé, l'autre était dans le salon. Une seule salle de bain, avec une mauvaise ventilation.Les télécommandes des deux télé ne fonctionnaient pas.Le tapis était sale, et il manquait la literie pour le diavan lit du salon.Le petit déjeuner était bien,mais sans plus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2011

Nous avons passé quelques jours au Marriott Westmount et nous avons été agréablement surpris du confort de cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, avec salon et cuisine tout équipée. Cet hôtel est parfait pour une famille, un couple ou pour un séjour de longue durée.
Il est possible de cuisiner, tout est là...pas de surprise! C'est comme un condo.
Et en plus on offre un petit déjeuner...les gauffres sont à l'honneur.
L'hôtel est situé dans un magnifique quartier à 2 pas du musée des beaux-arts, de galeries d'art et à environ 30 minutes à pied du quartier des spectacles.
Nous avons été très bien accueilli par des employés très professionnels.
Nous recommendons fortement cet hôtel...Bon séjour!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2011

J'ai eu la chance d'avoir une des chambres rénovées qui sont très bien. Je ne sais pas si tout est rénové mais, une fois fini, cet hôtel sera très bien. Il restait juste les lampes de chevet à installer, ce qui était en cours le jour pour mon étage le jour où j'y étais. Literie très bien, kitchenette toute équipée très bien, très grand écran TV LCD. La salle de bains est un peu petite peut-être en comparaison. Il y a un "goûter" le soir (light snack) vers 19h et qui change selon le jour de la semaine (certains jours sont sans goûter cependant), le programme précis du mois est indiqué sur le frigidaire. Accès internet avec fil gratuit (pas de wifi a priori). Piscine au dernier étage (intérieure) avec belle vue. Salle de sport très neuve également, au dernier étage aussi. Petit-déjeuner gratuit très bien (même si je suis un peu d'accord avec un autre commentaire : il y a du chaud, ce qui est appréciable : oeufs brouillés / crêpes mais qui est un peu industriel peut-être comme nourriture). Accueil et service très aimable et efficace (la réception a vérifié par téléphone 2 fois que tout allait bien). Il y a aussi un petit marché près de la réception où on peut acheter à boire et à manger. Métro (2 stations) à proximité avec un environnement qui est correct même si, comme dit aussi par quelqu'un, il y a quelques rues un peu moins belles dans les environs. Au global, j'ai trouvé cet hôtel très bien même s'il y a eu un petit oubli dans ma chambre (pas de cafetière mais j'en ai demandé une qui m'a été amenée sans souci).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2011

Situé à l'ouest du centre-ville, mais tout près de tous les services (restaurants, métro) et dans un coin tranquille. C'est un endroit idéal pour une famille. Pour le prix, l'hôtel offre un excellent séjour qui inclut un buffet-déjeuner.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2010

Je suis allée à cet hôtel avec des amies et nous avons trouver la chambre très acceuillante et confortable. C'était tranquille mais proche du centre-ville ce qui est très apprécié pour les visites. Le quartier était sécuritaire, il était agréable de pouvoir bénéficier de la gallerie. De plus, le personnel de l'hôtel était courtois et acceuillant nous avons été très bien répondu et rapidement. Le service du petit déjeuner était correct, le menu était varié et les lieux étaient très propre et chic.

cette hôtel nous a bien plu et il est certain que jy retournerai avec mes amies!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis