“Très bon hébergement !” 4 sur 5 bulles

N° 70 sur 164 Hôtels à Montréal
lille
“Très bon hébergement !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Séjour du 4/4 au 8/4/2011. Style appart'hotel avec kitchenette à disposition. Calme. Personnel à la réception très sympathique et à votre service.

Petit déjeuner copieux.

Piscine intérieure accessible au dernier étage.

Très bien situé (ligne de métro et centre commercial à quelques minutes de marche...).

Etablissement à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Suresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous ommes partis pour 15 jours à Montréal et avons séjourné dans cet hôtel. c'est un appart hôtel avec des prestations hôtelières digne des plus grands hôtel. Très propre,le personnel est souriant toujours prêt à aider (en français comme en anglais). il est idéalement situé dans une rue calme à deux pas du métro Atwater (intéressant en hiver). La salle de sport est ouverte 24/24 de même que la buanderie pour laver le linge. la cerise sur le Gâteau est le petit déjeuner très varié dans une jolie salle à manger d'une propreté étonnante. Que ce soit pour les vacances ou les affaires, un endroit parfait.

Toronto
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Pas de commentaire pariculier. Tout m'a semblé correct. Bonne qualité de dejeuner. Les ascenceurs devraient avoir de l'entretien.

• 4 sur 5 bulles
HotelStPaul, Manager de Residence Inn Montreal Westmount, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Cher Darnace T,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience touristique avec les voyageurs de Tripadvisor et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients nous est essentielle dans le but d’amélioration continue de nos services. Votre remarque relative à l’entretien des ascenseurs a bien été prise en compte

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Montréal,

La direction
New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Accueil et service parfaits - Chambres très propres et très confortables - Restauration variée et de qualité - Hotel bien situé tout proche de la station de métro "Atwater", de commerces de cinémas. - Piscine et spa à disposition - Service de massage par un professionnel. Une adresse à recommander, vraiment.

Barcelona
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Je suis un fidèle client de Marriott depuis toujours et j’ai séjourné pour la 1ère fois au Résidence Inn à Montréal-Westmount parce que je devais rester 6 jours en déplacement d’affaires. Belle surprise! Un petit bijou secrètement caché à trois minutes de marche du métro!
Meubles en bois couleur chocolat comme c’est la tendance, literie d’un blanc immaculé et cuisinette très fonctionnelle et pratique pour mon long séjour. La cerise sur le gâteau, c’est que le personnel va au devant de vos besoins et est particulièrement souriant et serviable. Je recommande +++

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont plus grandes et ensoleillé "
  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.Nous étions quatre adultes et un enfant. L'appartement était grand. Seulement une des chambres avait la télé, l'autre était dans le salon. Une seule salle de bain, avec une mauvaise ventilation.Les télécommandes des deux télé ne fonctionnaient pas.Le tapis était sale, et il manquait la literie pour le diavan lit du salon.Le petit déjeuner était bien,mais sans plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons passé quelques jours au Marriott Westmount et nous avons été agréablement surpris du confort de cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, avec salon et cuisine tout équipée. Cet hôtel est parfait pour une famille, un couple ou pour un séjour de longue durée.
Il est possible de cuisiner, tout est là...pas de surprise! C'est comme un condo.
Et en plus on offre un petit déjeuner...les gauffres sont à l'honneur.
L'hôtel est situé dans un magnifique quartier à 2 pas du musée des beaux-arts, de galeries d'art et à environ 30 minutes à pied du quartier des spectacles.
Nous avons été très bien accueilli par des employés très professionnels.
Nous recommendons fortement cet hôtel...Bon séjour!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis