“Super beau séjour” 4 5 étoiles

N° 66 sur 165 Hôtels à Montréal
Granby, Canada
“Super beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons séjourné seulement une nuit à cet hôtel. Nous avions acheté un coupon via Tuango qui conmprenait un studio à une chambre fermée, une carte cadeau Tim Horton ainsi que 20% de rabais au restaurant Weinstein & Gavino's de la rue Crescent.

Le personnel est accueillant et très sympathique.

L'hôtel est tout simplement remarquable, nous regrettons de ne pas avoir resté plus longtemps. La chambre était impeccable. La décoration au goût du jour ainsi que la cuisenette que nous n'avons pas utilisé mais elle était très bien équipée avec des électroménagers modernes. Deux téléviseurs à écran plat, un dans le salon et l'autre dans la chambre. Tous les meubles étaient neufs. Le seul point de négatif pour la chambre était la ventilation. Quand elle partait, elle faisait un bruit d'enfer assez pour nous réveiller la nuit.

La piscine n'est pas très grande. Nous étions seuls quand nous y sommes allés et selon le panneau indicateur, elle a une capacité de 39 personnes uniquement. Elle est par contre très bien située, au dernier étage de l'hôtel avec une vue panaromique de Montréal. Tout était propre. Des serviettes sont fournies à la piscine.

Le petit déjeuner était bien avec un buffet froid et chaud. Mieux que d'habitude dans les autres hôtels où il y a seulement des croissants, quelques bagels et du jus. Il y a également beaucoup d'espace pour s'assoir donc on fiat pas la queue.

En conclusion, je n'ai rien de négatif à dire sur cet hôtel. Toute la famille a bien apprécié.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
HotelStPaul, Manager de Residence Inn Montreal Westmount, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Bonjour eternite2003,
Un grand merci pour vos bons commentaires qui nous vont droit au coeur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous et votre famille avez apprécié votre séjour au Residence Inn Westmount! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur!

La direction

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Séjour du 4/4 au 8/4/2011. Style appart'hotel avec kitchenette à disposition. Calme. Personnel à la réception très sympathique et à votre service.

Petit déjeuner copieux.

Piscine intérieure accessible au dernier étage.

Très bien situé (ligne de métro et centre commercial à quelques minutes de marche...).

Etablissement à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous ommes partis pour 15 jours à Montréal et avons séjourné dans cet hôtel. c'est un appart hôtel avec des prestations hôtelières digne des plus grands hôtel. Très propre,le personnel est souriant toujours prêt à aider (en français comme en anglais). il est idéalement situé dans une rue calme à deux pas du métro Atwater (intéressant en hiver). La salle de sport est ouverte 24/24 de même que la buanderie pour laver le linge. la cerise sur le Gâteau est le petit déjeuner très varié dans une jolie salle à manger d'une propreté étonnante. Que ce soit pour les vacances ou les affaires, un endroit parfait.

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Pas de commentaire pariculier. Tout m'a semblé correct. Bonne qualité de dejeuner. Les ascenceurs devraient avoir de l'entretien.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
HotelStPaul, Manager de Residence Inn Montreal Westmount, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Cher Darnace T,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience touristique avec les voyageurs de Tripadvisor et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients nous est essentielle dans le but d’amélioration continue de nos services. Votre remarque relative à l’entretien des ascenseurs a bien été prise en compte

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Montréal,

La direction
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Accueil et service parfaits - Chambres très propres et très confortables - Restauration variée et de qualité - Hotel bien situé tout proche de la station de métro "Atwater", de commerces de cinémas. - Piscine et spa à disposition - Service de massage par un professionnel. Une adresse à recommander, vraiment.

Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Je suis un fidèle client de Marriott depuis toujours et j’ai séjourné pour la 1ère fois au Résidence Inn à Montréal-Westmount parce que je devais rester 6 jours en déplacement d’affaires. Belle surprise! Un petit bijou secrètement caché à trois minutes de marche du métro!
Meubles en bois couleur chocolat comme c’est la tendance, literie d’un blanc immaculé et cuisinette très fonctionnelle et pratique pour mon long séjour. La cerise sur le gâteau, c’est que le personnel va au devant de vos besoins et est particulièrement souriant et serviable. Je recommande +++

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont plus grandes et ensoleillé "
  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.Nous étions quatre adultes et un enfant. L'appartement était grand. Seulement une des chambres avait la télé, l'autre était dans le salon. Une seule salle de bain, avec une mauvaise ventilation.Les télécommandes des deux télé ne fonctionnaient pas.Le tapis était sale, et il manquait la literie pour le diavan lit du salon.Le petit déjeuner était bien,mais sans plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille