“Grosse déception...”

N° 71 sur 164 Hôtels à Montréal
St Maur des Fossés
“Grosse déception...”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel lors de notre road trip USA Canada. Nous avions choisi le résidence inn de Downtown mais finalement, suite à un surbooking, nous nous sommes retrouvés dans celui de Westmount.
Au premier abord, l'hôtel fait vieillot. A l'accueil, pas de soucis, on nous demande notre modèle de voiture pour vérifier que celle ci entre bien dans le parking souterrain payant.
Ensuite, nous rejoignons notre chambre.Premièrement, l'aspect vieillot de l'extérieur se retrouve à l'intérieur des couloirs, deuxièmement, les ascenseurs sont justes impossibles ! on a dû faire attendre prés de 10 minutes le second matin pour pouvoir enfin descendre. Il y plus de 10 étages et seulement deux ascenseurs empruntés également par le personnel. Concernant la chambre, sans plus, la salle de bains est très vieillotte, le canapé lit est une horreur même pour un enfant ! obligés de faire dormir notre fils avec nous (nous étions un couple avec 3 enfants). Mais le pire est la salle de petit déjeuner, bondée, bruyante, nourriture médiocre, affreux !
Passons aux points positifs : 1° la piscine au penthouse avec une belle vue sur la ville 2° le coin cuisine dans la chambre qui permet de se faire à manger 3° la proximité de la rue Ste Catherine pour qui veut faire du shopping.

Astuce pour la chambre : Plus vous serez bas, moins vous serez obligés de prendre l'ascenseur !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MarieLoevenbruck, Manager de Residence Inn Montreal Westmount, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Carrie941

Nous vous remercions d’avoir partagés vos commentaires avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas pu satisfaire toutes vos attentes. S’il vous es possible de communiquer avec nous nous aimerions avoir plus de détails sur votre suite. Vos commentaires sont très important pour nous et serons partagé avec nos chefs de service. Nous sommes contents de savoir que vous avez pu profiter de la piscine, de la cuisine et de notre localisation.

La direction

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 janvier 2014

C’était la première fois pour moi que j’allais dans un Residence Inn. Malheureusement, j’ai été quelque peu déçu. Le nom Marriott représente beaucoup pour moi et cet hôtel en en dessous des attentes que l’on peut avoir lorsqu’on se présente dans cette chaine d’hôtels.

Tout d’abord, le lit est très inconfortable. On se croyait coucher sur un bloc de ciment. L’immeuble en général tire de la patte. En effet, c’est très vieillot et aurait besoin de rénovation.

Par contre, l’accueil fut excellent et le personnel au comptoir d’accueil est très gentil. J’ai également apprécié que le petit déjeuner soit compris.

Finalement, le rapport qualité/prix n’est pas au rendez-vous. Dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 janvier 2014

Hotel assez bien situé, quelques centres commerciaux à côté ainsi que quelques restaurants. L'accueil est agréable et le service de chambre est bon aussi. Les chambres sont spacieuses avec (peut-être un coup de malchance) une chambre au mobilier assez ancien et qui ne paraissait pas être fraichement rénovée comme j'avais pu le lire sur le site de l'hotel, mais des lits très biens. Je mettrai juste un petit point négatif sur la salle de petit déjeuner qui est assez petite par rapport aux nombres de chambres, et il faut donc être patient pour pouvoir trouvé une table pour une famille de 4 personnes. Une piscine est présente en haut de l'hotel, assez sympa, même si assez petite avec de beaux balcons pour une très belle vue de haut sur Montréal. L'hotel est bien situé mais reste quand même assez loin à pied du plein centre ville animé, il faut compter 20 à 25 minutes de marche en famille. (la rue Sainte-Catherine est très grande et pas égale sur toute sa longueur en terme de commerce et animations)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Henri-de-Lévis
Avis écrit le 28 mai 2013

Hotel située a dix minutes à pieds des boutiques du centre ville. Accueil courtois. Chambre spacieuse et très propre. Stationnement sur place disponible. Chambre séparée pour un peu de tranquillité. La cuisine est bien équipée. Le déjeuner est complet et varié. Piscine intérieur chauffée avec accès dehors. Merveilleux séjour. Nous retournerons à coup sûr!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 22 février 2013

J'ai adoré ma nuit passé à l'hôtel. La chambre est très belle, le service et les employés sont des plus accueillant et gentil.

J'ai particulièrement aimé le déjeuner qui est vraiment complet.

Seul point à améliorer, offrir des films en haute définition dans la chambre...

j'y retournerais demain matin.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
MarieLoevenbruck, Manager de Residence Inn Montreal Westmount, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Bonjour Louis-Philippe N,

Un grand merci pour votre commentaire posté sur Trip Advisor! Nous sommes toujours ravis de voir que nos clients apprécient leur séjour au Résidence Inn Westmount.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

La direction.
quebec
Avis écrit le 29 janvier 2013

Profitez de votre séjour pour faire Montréal à pied de Westmount au vieux Montréal, la location de cet hôtel vous permet de le faire. Les chambre sont des petits appartements tout rénovés bien équipés pour un séjour de plus longue date. Bon voyage!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Granby, Canada
Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons séjourné seulement une nuit à cet hôtel. Nous avions acheté un coupon via Tuango qui conmprenait un studio à une chambre fermée, une carte cadeau Tim Horton ainsi que 20% de rabais au restaurant Weinstein & Gavino's de la rue Crescent.

Le personnel est accueillant et très sympathique.

L'hôtel est tout simplement remarquable, nous regrettons de ne pas avoir resté plus longtemps. La chambre était impeccable. La décoration au goût du jour ainsi que la cuisenette que nous n'avons pas utilisé mais elle était très bien équipée avec des électroménagers modernes. Deux téléviseurs à écran plat, un dans le salon et l'autre dans la chambre. Tous les meubles étaient neufs. Le seul point de négatif pour la chambre était la ventilation. Quand elle partait, elle faisait un bruit d'enfer assez pour nous réveiller la nuit.

La piscine n'est pas très grande. Nous étions seuls quand nous y sommes allés et selon le panneau indicateur, elle a une capacité de 39 personnes uniquement. Elle est par contre très bien située, au dernier étage de l'hôtel avec une vue panaromique de Montréal. Tout était propre. Des serviettes sont fournies à la piscine.

Le petit déjeuner était bien avec un buffet froid et chaud. Mieux que d'habitude dans les autres hôtels où il y a seulement des croissants, quelques bagels et du jus. Il y a également beaucoup d'espace pour s'assoir donc on fiat pas la queue.

En conclusion, je n'ai rien de négatif à dire sur cet hôtel. Toute la famille a bien apprécié.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
HotelStPaul, Manager de Residence Inn Montreal Westmount, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Bonjour eternite2003,
Un grand merci pour vos bons commentaires qui nous vont droit au coeur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous et votre famille avez apprécié votre séjour au Residence Inn Westmount! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur!

La direction