“Luxe a prix raisonnable” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount

Prices are for 1 room, 2 adults
Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount
3.0 sur 5 Hôtel   |   2170 Lincoln Avenue, Montréal, Québec H3H 2N5, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Mobile Check-In
N° 68 sur 162 hôtels à Montréal
Bathurst N.B.
“Luxe a prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2015

Petit problème de circulation mais c'est Montréal et oui la rue Peel fait partie des mille et un chantier de construction sur l'Ile de Montréal, Mais c'est un endroit chaleureux et idéal pour un séjour de longue durée. On peu sur demande livrer l'épicerie dans votre mini cuisine.

Séjour du octobre 2015

le gosier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2015

J ai séjourné une nuit dans cet hôtel très confortable disposant de grande suite. Le personnel était charmant et toujours souriant. Le petit déjeuner très copieux. Le seul problème fut la taille du lit: pas de King size dans cet établissement.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2015

Hôtel assez bien situé, soit à pied, soit en métro, la station Artwater est à proximité.
Il est assez simple de quitter Montréal en voiture depuis cet Hôtel
Cet Hôtel propose des appartements, idéal pour une famille, nous étions 4.
Les toilettes sont dans la salle de bain, ce qui n'est pas toujours pratique lorsque l'on est plusieurs
Literie de bonnes qualité, sauf pour le canapé lit.
Attente aux niveau des ascenseurs.
Petit déjeuner très bien et varié.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Pont-Rouge, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2015 par mobile

je donne 3, parce qu l'attente aux ascenseur est vraiment inacceptable!! et un autre point pour là propretée des chambres. bon hôtel quand même mais en dessous du standard marriott... le déjeuner est bien

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Katherine P, Manager de Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount, a répondu à cet avis, 27 août 2015
Chère loulamoriallo, merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire sur le site de Trip Advisor. Nous sommes vraiment désolés de l'attente que vous avez eue avec nos ascenseurs. Malheureusement durant les périodes très achalandées tel que les mois estivaux, l'attente peut se faire longs nous nous excusons des inconvénients que cela a pu vous causer. Nous nous faisons un point d'honneur de rester à l'écoute de nos clients et visons l'amélioration constante de nos services. Faites nous savoir quand vous serez de retour à Montréal, il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau.
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Une semaine sur Montreal pour des raisons Pro, cette hôtel est très bien situé non loin de la rue sainte catherine ou l'on trouve de nombreux restaurants . L'hôtel est plutôt propre, les chambres sont grandes et propre et la literie est parfaite. Seul petit défaut les ascenseurs qui avaient des soucis provoquant des délais d attente important ...

Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2015 par mobile

Merveilleux séjour...
Suite spacieuse et très propre...
Personnel amical et courtois. Toujours disponible pour répondre à nous questions et qui savent bien nous orientés...
Superbe déjeuner... Buffet complet, chaud et merveilleusement bon!!
Merci beaucoup!!!

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Le Résidence Inn by Marriott - Montréal Westmount est un hotel ordinaire qui a été rénové et qui est bien, sans aucun lux mais comfortable. Nous sommes arrivé après 18h00 et surtout très fatigue puisque nous avons été coincé dans la circulation et dans une tempête de neige en novembre. Service d'acceuil très bien et la reception nous a surclassé puisque j'ai insisté pour avoir une chamber avec un lit queen. Chambre rénovée, cuisinette très bien équipée et lit très comfortable.

J'ai aussi demander le service de porteur de baggage qui n'est pas nécessairement disponible et ils nous ont transporter nos baggages directement à notre chamber.
Le lendemain nous avions le petit déjeuner inclus et la nourriture était fraîche et avec beaucoup de choix. Merci à toute l'équipe pour le très bon service.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 10 sur 162 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 696 avis
Residence Inn by Marriott - Montreal Downtown
Residence Inn by Marriott - Mont...
N° 37 sur 162 à Montréal
Sheraton Le Centre Montreal Hotel
Sheraton Le Centre Montreal Hote...
N° 53 sur 162 à Montréal
4.0 5 étoiles 1 872 avis
Le Plateau Mont-Royal
L'Appartement Hotel
L'Appartement Hotel
N° 47 sur 162 à Montréal
Quartier des Spectacles
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
Hilton Garden Inn Montreal Centr...
N° 27 sur 162 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 320 avis
BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites
BEST WESTERN Ville-Marie Hotel &...
N° 42 sur 162 à Montréal

Vous connaissez Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount

Adresse: 2170 Lincoln Avenue, Montréal, Québec H3H 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 68 sur 162 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, HotelTravel.com, Marriott, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott - Montreal Westmount en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Montreal Westmount Hotel Montreal
Montreal Residence Inn