“Parfait sur toute la ligne!”

Bed & Breakfast du Village - BBV
Avis publié: 13 novembre 2011

Tout d'abord, le B&B est très bien situé dans le Village à Montréal à moins de 100 m du métro Beaudry. Il offre même un stationnement, ce qui est une chose précieuse dans ces rues avec des parcomètres presque partout.
Les chambres sont décorées avec goût et le lit est ultra confortable. Nous avions une salle de bain partagée mais ce n'était vraiment pas un inconvénient (En plus, nous avions un lavabo dans la chambre). Les lieux étaient impeccables.
Le déjeuner était excellent et il y avait beaucoup de choix: on pouvait même manger des gauffres!
Et que dire des hôtes... Super sympathiques. On voit qu'ils veulent que leurs clients apprécient leur séjour chez-eux et qu'ils aiment ce qu'ils font.
Pour la qualité de la place, le prix des chambres est plus qu'abordable.
On a déjà hâte d'y retourner... :-)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bed & Breakfast du Village - BBV
Afficher les avis les plus récents

195201 avis sur 617

Avis publié: 9 novembre 2011

Au départ on avait prévu de louer un appartement à Montréal pour y séjourner une semaine. Et nous avons finalement décidé de loger au BBV. Excellent choix ! Une chose est sûre, on y retournera ! Notre chambre, une des deux du rez de chaussée, était certes petite, mais c'est devenu notre maison à Montréal ! Philippe et Nicolas qui tiennent le B&B sont très simplement des personnes qui gagnent à être connues et leur B&B à être visité. PS : pour le petit déjeuner, n'hesitez pas à dire à Philippe que vous avez un rendez vous urgent vers 11h, sinon vous allez passer la journée dans la cuisine !

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 7 novembre 2011

Nous avons passé un super séjour au BBV. Le bed & breakfast a été entièrement rénové, aussi le confort et la propreté sont au rendez-vous. Nous avions la chambre avec la salle d'eau privée au premier étage.
Philippe et Nicolas préparent des petits-déjeuners copieux et variés tous les jours. Nous n'oublierons pas les grandes discussions autour de la table avec nos hôtes et les autres convives. La convivialité et la bonne humeur égayent le BBV.
Le BBV est idéalement situé dans Montréal, au coeur du Village, prés de la station Beaudry et non loin de celle de Berri-UQAM (également gare routière). Le Vieux-Montréal, la Place des Arts sont également accessible par une petite marche.
Bravo les gars et bonne continuation !!!

Avis publié: 23 octobre 2011

Accueil personnalisé. Très propre. Déjeuner continental, mais je dirais plutôt déjeuner continental + + car varié. Chambre bien décoré et propre. Très bien situé et à 2 minutes du métro. Stationnement disponible. Wifi disponible. Ordinateur disponible. Nous y retournerons!!!!!. Bravo les gars ! Merci pour votre hospitalité!

Avis publié: 10 octobre 2011

Nous avons passé un excellent week-end dans ce "bed & breakfast", où nous avions une chambre avec toilettes/salle d'eau privé. Bien qu'un peu petite, la chambre était très cosy et très propre, tout comme l'ensemble des parties communes. Le petit déjeuner était copieux et varié (excellents muffins et bagels!) et la situation est idéale, en plein coeur du village et à deux pas du métro. Enfin, les propriétaires sont très chaleureux et de bon conseil (et ils sont Belges, donc beaucoup plus faciles à comprendre que des Québécois!! ;) ).

Astuce pour la chambre : La chambre 20 possède ses propres sanitaires.
Avis publié: 10 octobre 2011

Ben voila, je viens de rentrer sur Paris, j'ai quitté le BBV hier soir... et je regrette déjà.
Franchement, j'ai que des bonnes choses à dire sur cet établissement. j'aime d'ailleurs pas trop ce terme, car, pour une fois, je m'y suis senti plus "chez moi" que dans un B&B.

Donc quelques impressions en vrac :

- l'endroit : à 2 minutes de la station Baudry, en plein Village ; que demander de plus ?- l'accueil : parfait, petit tour rapide et efficace.

- les hôtes : accueilli par Philippe un des deux proprios : gentil, mimi, et très serviable, remplacé par Sylvain : tout pareil. Incollables sur les restaus, les choses à voir et même les circuits de jogging (les deux ponts sur le Saint Laurent : inoubliable !!!)

- les chambres : super propres, une déco sobre et "classe"... pas de lit à baldaquin, de fanchreluches aux quatre coins de la chambre ou de bibelots tout droit sortis d'un magasin de déco à mémères comme on voit trop souvent dans les B&B "pour garçons sensibles" (lol) : les couleurs c'est un mélange de gris, de noir et de marron, j'ai ADORE... :-)

- les chambres ; j'avais pris une chambre sans salle de bains (mais un lavabo tout de même). Je la partageais donc avec 2 autres chambre : aucun souci : très propre et déco impeccable, là encore. J'ai adoré le panier d'oeufs... je cherche juste à savoir quel oiseau typiquement québéquois les a pondus :-)

- le petit plus de saison : les pommes ! je ne savais pas mais le Québec, c'est (aussi) le pays des pommes... ils vous en offrent un peu partout... le BBV ne fait pas exception à la règle, il y en avait un peu partout à disposition ;-) Miam !

- J'ai failli oublié le petit déjeuner : difficile de tout manger, y a de quoi vous caler l'estomac et démarrer la journée plein d'énergie. Goutez le pain à l'érable... super !

- bon, allez, histoire de leur cirer un peu plus les botes... il a fait un temps magnifique pendant les trois jours de mon séjour (ciel bleu azur et 24° !!! en octobre !!!), mais là, quand même, je ne pense pas qu'ils y soient pour quelque chose :-).

Bref : séjour génial : pas d'hésitation pour la prochaine fois !!!

Merci encore et à bientôt.

Serge.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 27 août 2011

bel endroit, bel accueil, des gens sympathiques, aux petits soins,sensible a votre bien être, le cadre et l environement est top
Agréablement surpris par la propreté, la qualité du service, et des équipements disponible dans ce B&B(ipad,wifi,buanderie.....et j en passe) ,c est digne d'un service 4****!!!!!!! une chose est sûr, dès que je repasse a montréal, je sais où aller .......
merci a toute l équipe du BBV ...
ALI..FRANCE

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis