“Charmant ...”

Bed & Breakfast du Village - BBV
Avis publié: 17 décembre 2011

Charmant, tout simplement charmant comme les propriétaires Philippe et Nicolas. Très bien situé, au coeur du village gay à Montréal, c'est un B&B super intéressant pour tous ceux qui veulent être près du "Tout Gay" mondialement reconnu de Montréal. Merci aux nouveaux proprios et longue vie au BBV. À retenir surtout si vous désirez y aller plusieurs gars, le 2e étage est tout indiqué avec ces 4 chambres et son petit coin salon commun.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bed & Breakfast du Village - BBV
Afficher les avis les plus récents

193199 avis sur 617

Avis publié: 13 novembre 2011

Nous voici de retour en Provence après plus d'une semaine au Québec, à Montréal et surtout au B and B du Village chez Philippe et Nicolas. C'est tout simplement un endroit où il fait bon vivre. Nous nous y sommes sentis comme chez nous. Une maison très chaleureuse avec une décoration très « class », une chambre avec salle de douche privée idéale pour les amoureux et pour bien y dormir. Les petits déjeuners : le moment à ne pas manquer !! Philippe passe du temps avec tous ses convives et il nous fait découvrir toutes les facettes de son nouveau pays d'adoption, le Québec. Son B and B est idéalement placé au cœur du Village de Montréal et cela c'est son atout. Nous le recommandons à 1.000 %. Merci Philippe. Merci Nicolas. Merci à eux deux ;-)
Samuel et Stéphane.

Avis publié: 13 novembre 2011

Tout d'abord, le B&B est très bien situé dans le Village à Montréal à moins de 100 m du métro Beaudry. Il offre même un stationnement, ce qui est une chose précieuse dans ces rues avec des parcomètres presque partout.
Les chambres sont décorées avec goût et le lit est ultra confortable. Nous avions une salle de bain partagée mais ce n'était vraiment pas un inconvénient (En plus, nous avions un lavabo dans la chambre). Les lieux étaient impeccables.
Le déjeuner était excellent et il y avait beaucoup de choix: on pouvait même manger des gauffres!
Et que dire des hôtes... Super sympathiques. On voit qu'ils veulent que leurs clients apprécient leur séjour chez-eux et qu'ils aiment ce qu'ils font.
Pour la qualité de la place, le prix des chambres est plus qu'abordable.
On a déjà hâte d'y retourner... :-)

Avis publié: 9 novembre 2011

Au départ on avait prévu de louer un appartement à Montréal pour y séjourner une semaine. Et nous avons finalement décidé de loger au BBV. Excellent choix ! Une chose est sûre, on y retournera ! Notre chambre, une des deux du rez de chaussée, était certes petite, mais c'est devenu notre maison à Montréal ! Philippe et Nicolas qui tiennent le B&B sont très simplement des personnes qui gagnent à être connues et leur B&B à être visité. PS : pour le petit déjeuner, n'hesitez pas à dire à Philippe que vous avez un rendez vous urgent vers 11h, sinon vous allez passer la journée dans la cuisine !

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 7 novembre 2011

Nous avons passé un super séjour au BBV. Le bed & breakfast a été entièrement rénové, aussi le confort et la propreté sont au rendez-vous. Nous avions la chambre avec la salle d'eau privée au premier étage.
Philippe et Nicolas préparent des petits-déjeuners copieux et variés tous les jours. Nous n'oublierons pas les grandes discussions autour de la table avec nos hôtes et les autres convives. La convivialité et la bonne humeur égayent le BBV.
Le BBV est idéalement situé dans Montréal, au coeur du Village, prés de la station Beaudry et non loin de celle de Berri-UQAM (également gare routière). Le Vieux-Montréal, la Place des Arts sont également accessible par une petite marche.
Bravo les gars et bonne continuation !!!

Avis publié: 23 octobre 2011

Accueil personnalisé. Très propre. Déjeuner continental, mais je dirais plutôt déjeuner continental + + car varié. Chambre bien décoré et propre. Très bien situé et à 2 minutes du métro. Stationnement disponible. Wifi disponible. Ordinateur disponible. Nous y retournerons!!!!!. Bravo les gars ! Merci pour votre hospitalité!

Avis publié: 10 octobre 2011

Nous avons passé un excellent week-end dans ce "bed & breakfast", où nous avions une chambre avec toilettes/salle d'eau privé. Bien qu'un peu petite, la chambre était très cosy et très propre, tout comme l'ensemble des parties communes. Le petit déjeuner était copieux et varié (excellents muffins et bagels!) et la situation est idéale, en plein coeur du village et à deux pas du métro. Enfin, les propriétaires sont très chaleureux et de bon conseil (et ils sont Belges, donc beaucoup plus faciles à comprendre que des Québécois!! ;) ).

Astuce pour la chambre : La chambre 20 possède ses propres sanitaires.