“Merci! Merci!” 5 5 étoiles

Bed & Breakfast du Village - BBV
Ottawa, Canada
“Merci! Merci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

I had the opportunity to spend a night in your lovely B & B and was really impressed by the fact that it was well maintained, impeccably cleaned and so close to the Village. I would highly recommed it. Philippe is friendly, helpfull and very comprehensive. I have already reserved my room for another stay in July 2012. Thanks!

J'ai eu l'opportunité de demeurer chez vous pour une nuitée. J'ai été acceuillit comme un roi par mon nouvel ami Philippe. Le B & B était impecablement propre et en très bonne état. Pour un édifice probablement centenaire les chambres et la salle de bain sont rénové avec beaucoup de flair et de modernisme. Merci pour les bon conseils et votre flexibilité. J'ai déjà faite une nlle réservation pour juillet 2012. Au plaisir de se revoir bientôt!

Astuce pour la chambre : Rooms at the back of the building would be quieter.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Providence, Rhode Island
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Un auberge charmant & chaleureux à tous les niveaux au sein du village gay! Quoi de mieux? Une direction attentive à tous vos besoins, voilà ce qu'il y a de mieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits au sein du BBV et nous avons été plus que ravis de cette petite pause Montréalaise.
La chambre (que l'on voit sur la photo) est on ne peut plus propre, confortable et agréable.
Notre hôte Philippe a été charmant ! Contact très facile, il n'est pas avare de bons conseils ou de bonnes idées !
Que dire du petit déjeuner, véritablement un de nos moments les plus agréables où Philippe nous a beaucoup appris sur la culture Québecoise, les us et coutumes, ...
Je conseille vivement !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Apres un dur sejour au Terra Nostra, nous avons trouve refuge au sens propre comme au figure dans cet havre de paix. Situe sur le plateau, nous avons ete merveilleusement accueillis et conseilles sur les restaurants incontournables, les visites en ville et sur le sejour trans-Quebec. Nous somme arrives fatigues, repartis reposes au point qu'avant notre depart nous avons refait un crochet pour 2 autres nuits. Un B&B remarquable meme pour les plus exigeants (dont nous faisons partis !). Terrasse pour petit-dejeuners en tete a tete, acces a internet dans un lieu calme et cosy, nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Charmant, tout simplement charmant comme les propriétaires Philippe et Nicolas. Très bien situé, au coeur du village gay à Montréal, c'est un B&B super intéressant pour tous ceux qui veulent être près du "Tout Gay" mondialement reconnu de Montréal. Merci aux nouveaux proprios et longue vie au BBV. À retenir surtout si vous désirez y aller plusieurs gars, le 2e étage est tout indiqué avec ces 4 chambres et son petit coin salon commun.

Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous voici de retour en Provence après plus d'une semaine au Québec, à Montréal et surtout au B and B du Village chez Philippe et Nicolas. C'est tout simplement un endroit où il fait bon vivre. Nous nous y sommes sentis comme chez nous. Une maison très chaleureuse avec une décoration très « class », une chambre avec salle de douche privée idéale pour les amoureux et pour bien y dormir. Les petits déjeuners : le moment à ne pas manquer !! Philippe passe du temps avec tous ses convives et il nous fait découvrir toutes les facettes de son nouveau pays d'adoption, le Québec. Son B and B est idéalement placé au cœur du Village de Montréal et cela c'est son atout. Nous le recommandons à 1.000 %. Merci Philippe. Merci Nicolas. Merci à eux deux ;-)
Samuel et Stéphane.

Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Tout d'abord, le B&B est très bien situé dans le Village à Montréal à moins de 100 m du métro Beaudry. Il offre même un stationnement, ce qui est une chose précieuse dans ces rues avec des parcomètres presque partout.
Les chambres sont décorées avec goût et le lit est ultra confortable. Nous avions une salle de bain partagée mais ce n'était vraiment pas un inconvénient (En plus, nous avions un lavabo dans la chambre). Les lieux étaient impeccables.
Le déjeuner était excellent et il y avait beaucoup de choix: on pouvait même manger des gauffres!
Et que dire des hôtes... Super sympathiques. On voit qu'ils veulent que leurs clients apprécient leur séjour chez-eux et qu'ils aiment ce qu'ils font.
Pour la qualité de la place, le prix des chambres est plus qu'abordable.
On a déjà hâte d'y retourner... :-)