“Magnifique!!! Tout simplement! Maman et moi avons adoré notre séjour!”

Bed & Breakfast du Village - BBV
neupré (belgique)
“Magnifique!!! Tout simplement! Maman et moi avons adoré notre séjour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Ce BB est un petit bijou. Tout d abord il est très bien situé, non loin du métro (2 min à pied) et à côté de nombreux restaurants et cafés. L accueil est plus que chaleureux et le service excellent! On se sent tout de suite comme à la maison! C'est un réel plaisir d'y séjourner! Petit déjeuner varié et complet! Tout est fait pour vous ravir! Les chambres sont belles, claires et très très propres! Philippe donne de très bons conseils pour les visites, resto ou même locations de voiture. Maman et moi avons sejourner la 4 nuits puis noussommes parties 3 jours à Québec avant de revenir pour une derniere nuit avant notre depart. On doit avouer que nous nous réjouissions de revenir à Montréal pour rentre au BBV :) réellement c est l endroit à conseil pour se sentir bien loin de chez soi ! N hésitez pas un instant!

• Séjour du mai 2012

nevers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Un sejour de 2 semmaines au BBV dans un tres joli quartier. Philippe et Nicolas sont charmant et tres intentionnés ils nous ont accueuillis comme des amis et ces le sentiment que nous avons pour eux. Le cadre et de qualité, les chambres sont spacieuses et on se sent tout de suite a l'aise. Le dejeuner est copieux et les baguels au bleuet sont delicieux.
Nous le recommandons et nous y retournerons a notre prochain voyage.
nous remercions Nicolas et philippe pour leur gentillesse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé une semaine au BB du village pour notre future installation à Montréal! Bilan de cette semaine :
Philippe et Nicolas sont juste des personnes exceptionnelles, qui aiment partager avec leurs hôtes et nous ont guider pendant ce séjour.
Nous ne pouvions trouver un meilleur endroit pour notre séjour, la chambre était très confortable, la salle de bains commune était impeccable chaque jours, et les petits déjeuners étaient variés et conviviaux.
Une petite terrasse agréable pour prendre un verre au soleil, et pour les fumeurs que nous sommes.
Nous gardons un excellent souvenir de ce BB, ou l'on s'est senti comme chez nous pendant cette semaine et avec à la clé une belle rencontre!! Merci Philippe et Nicolas pour votre accueil, votre générosité, et votre sympathie!! Notre semaine recherche/intégration n'aurait pas été aussi enrichissante sans vous.
A très vite
Aurélia et Pierre

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons passé quelques jours à 2 au BBV Montréal. Nous avons été ravi !
Les chambres sont agréables, bien décorées et trés propres. Le déjeuner copieux est trés bon. Et surtout l'accueil de grande qualité, on se sent tout de suite en confiance. On avait l'habitude d'aller dans les hôtels, c'est la première fois que nous choisissions un B&B et nous n'avons pas été déçus.

Pour notre prochain séjour à Montreal ce sera également BBV !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Charmante guesthouse dans le quartier gay de Montréal tout près d'un arrêt de métro. Accueil très sympathique et conseils efficaces. L'endroit est bien tenu, joliment décoré. Le petit déjeuner est très copieux et convivial. Notre chambre, au rez-de-chaussée était très jolie, petite mais fonctionnelle avec grande et belle douche. A recommander sans hésiter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Une semaine passée à Montréal au BBV: quelle expérience! Philippe est un ami depuis plus de 10 ans et le retrouver dans son nouveau pays d'adoption m'a convaincu de son choix! Le BBV est un endroit où il fait bon se retrouver après avoir passé une journée à découvrir Montréal. Les chambres sont chaleureuses, la literie excellente et le service au petit soin. Le breakfast est servi dans une ambiance conviviale, les hôtes et les résidents apportent leur bonne humeur et les amitiés se forment tout naturellement. Pour ceux qui préfèrent leur indépendance nous vous conseillons le cottage, décoré avec goût et comprenant tout le "luxe" dont on a besoin pour passer des vacances sans soucis! Bien que vous puissiez penser que nous soyons partiaux, nous vous conseillons chaudement le BBV pour votre prochain voyage à Montréal. Merci à vous Phillippe et Nicolas, on se revoit vite, en été!

• Séjour du février 2012
Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

I had the opportunity to spend a night in your lovely B & B and was really impressed by the fact that it was well maintained, impeccably cleaned and so close to the Village. I would highly recommed it. Philippe is friendly, helpfull and very comprehensive. I have already reserved my room for another stay in July 2012. Thanks!

J'ai eu l'opportunité de demeurer chez vous pour une nuitée. J'ai été acceuillit comme un roi par mon nouvel ami Philippe. Le B & B était impecablement propre et en très bonne état. Pour un édifice probablement centenaire les chambres et la salle de bain sont rénové avec beaucoup de flair et de modernisme. Merci pour les bon conseils et votre flexibilité. J'ai déjà faite une nlle réservation pour juillet 2012. Au plaisir de se revoir bientôt!

Astuce pour la chambre : Rooms at the back of the building would be quieter.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo