“Accueil très sympathique & propreté impeccable”

Bed & Breakfast du Village - BBV
“Accueil très sympathique & propreté impeccable”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit au B&B du Village, mais l'accueil et l'emplacement sont formidables. La maison est chaleureuse, la décoration est soignée. Il y a un réfrigérateur et des verres sur le grand palier à l'étage. Certaines chambres sont néanmoins un peu petites, même si elles sont confortables.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 juillet 2012

nous avons passé quelques nuits dans ce bed and breakfeast en juin 2012 , ce fut tres agreable ;b&b tres bien situé , tres calme , joliment decoré et tres propre , avec un super accueil et de tres bons conseils pour decouvrir montreal , les proprietaires sont vraiment tres gentils et adorables...
allz decouvrir cet endroit , vous y sentirez comme chez vous .... vraiment top!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons passé six nuits au bed & breakfast du Village en février 2012, ce fut un séjour très très agréable: b&b soigné, très bien situé dans le centre de Montréal, avec un accueil de qualité (gentillesse, disponibilité et bon conseils).
Les propriétaires ont réservé pour nous une excursion en chien de traineaux à Québec. Ils sont toujours prêts à rendre service. Merci !!!! A recommander !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons séjourné une semaine à BBV et nous le recommandons fortement à tout le monde. L'endroit est idéalement placé dans le centre de Montréal et les chambres sont très confortables, propres et meublées avec goût. Les propriétaires sont adorables et n'hésiteront pas à vous conseiller pour les visites.
A faire absolument!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2012

Découvrir une ville avec quelqu'un qui y vit grâce à Philippe et Nicolas, aucun hôtel ne peut apporter ce genre de service!
Chambres et service nickel!
Sans marcher des heures : métro, tous commerces, restos, sorties, tout est à 2 pas!
Un rêve aussi pour les golfeurs : une multitude de terrains à moins de 30 minutes de route (même aux heures de pointe).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à BBV de retour de Tadoussac et cela nous a semblé trop court. Nous avons été charmé par l'endroit et l'accueil de ses deux hôtes. C'est très central, on ne peut plus près de la rue Sainte Catherine, joliment décoré et les petits déjeuners sont copieux et bons. Je recommande vivement l'endroit et lors d'un prochain séjour à Montréal séjournerai sûrement au même endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Montréal est une ville dynamique, accueillante. J'ai passé quatre jours dans cette ville et ai séjourné au B&B du village
Les chambres sont bien aménagées, et propres. Le B&B se situe dans une rue calme mais proche au centre et d'une bouche de métro. Les hôtes sont fort sympathiques et vous conseillent volontiers pour la découverte de la ville. Petit déjeuner excellent.

• Séjour du mai 2012