“Recommandé !!!”

Bed & Breakfast du Village - BBV
Avis publié : 26 juillet 2012

Accueil chaleureux. On s'y sent presque comme à la maison. Chambres confortables. Superbe décoration. Accès à un balcon recouvert question de profiter un peu du grand air. Tous les ingrédients y sont afin que j'y retourne à mon prochain voyage à Montréal.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 juillet 2012

qui fait tout pour faire du BBV un lieu convivial, d'échanges et de repos. Les chambres sont très plaisantes et leur propreté parfaite. Très bonne adresse, n'hésitez pas.

BBV is a very nice place to be. Philippe does everything possible to make it friendly and comfortable. Very nice rooms. Good address, do not hesitate
didier

Astuce pour la chambre : Comme indiqué sur le site, la chambre 22 offre deux lits séparés.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit au B&B du Village, mais l'accueil et l'emplacement sont formidables. La maison est chaleureuse, la décoration est soignée. Il y a un réfrigérateur et des verres sur le grand palier à l'étage. Certaines chambres sont néanmoins un peu petites, même si elles sont confortables.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

nous avons passé quelques nuits dans ce bed and breakfeast en juin 2012 , ce fut tres agreable ;b&b tres bien situé , tres calme , joliment decoré et tres propre , avec un super accueil et de tres bons conseils pour decouvrir montreal , les proprietaires sont vraiment tres gentils et adorables...
allz decouvrir cet endroit , vous y sentirez comme chez vous .... vraiment top!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2012

Nous avons passé six nuits au bed & breakfast du Village en février 2012, ce fut un séjour très très agréable: b&b soigné, très bien situé dans le centre de Montréal, avec un accueil de qualité (gentillesse, disponibilité et bon conseils).
Les propriétaires ont réservé pour nous une excursion en chien de traineaux à Québec. Ils sont toujours prêts à rendre service. Merci !!!! A recommander !!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

Nous avons séjourné une semaine à BBV et nous le recommandons fortement à tout le monde. L'endroit est idéalement placé dans le centre de Montréal et les chambres sont très confortables, propres et meublées avec goût. Les propriétaires sont adorables et n'hésiteront pas à vous conseiller pour les visites.
A faire absolument!!!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

Découvrir une ville avec quelqu'un qui y vit grâce à Philippe et Nicolas, aucun hôtel ne peut apporter ce genre de service!
Chambres et service nickel!
Sans marcher des heures : métro, tous commerces, restos, sorties, tout est à 2 pas!
Un rêve aussi pour les golfeurs : une multitude de terrains à moins de 30 minutes de route (même aux heures de pointe).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple