“Des hôtes charmants”

Bed & Breakfast du Village - BBV
Avis publié : 3 août 2012

Excellent accueil très propre, fonctionnel (dock iPod, wifi...), des hôtes charmants et conviviaux qui savent recevoir et se donnent la peine de guider au mieux dans nos choix (visites, restos...). Un petit dej sympa et copieux ou rien de manquait. Nous conseillons vivement cet endroit. À deux pas de la rue Sté Catherine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juillet 2012

nous avons séjourné 6 nuits au BBV et nous nous sommes vite senti comme chez nous, le service en plus ! Philippe a un vrai talent pour créer une atmosphère conviviale et a fait de cette maison un lieu où, à force de petits détails bienveillants, on se sent vite très bien.
une propreté impeccable, une déco soignée, une chambre très agréable, une terrasse acceuillante.
Bien situé, à quelques metres du métro et de la rue Ste Catherine.
Allez y sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Accueil chaleureux. On s'y sent presque comme à la maison. Chambres confortables. Superbe décoration. Accès à un balcon recouvert question de profiter un peu du grand air. Tous les ingrédients y sont afin que j'y retourne à mon prochain voyage à Montréal.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juillet 2012

qui fait tout pour faire du BBV un lieu convivial, d'échanges et de repos. Les chambres sont très plaisantes et leur propreté parfaite. Très bonne adresse, n'hésitez pas.

BBV is a very nice place to be. Philippe does everything possible to make it friendly and comfortable. Very nice rooms. Good address, do not hesitate
didier

Astuce pour la chambre : Comme indiqué sur le site, la chambre 22 offre deux lits séparés.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit au B&B du Village, mais l'accueil et l'emplacement sont formidables. La maison est chaleureuse, la décoration est soignée. Il y a un réfrigérateur et des verres sur le grand palier à l'étage. Certaines chambres sont néanmoins un peu petites, même si elles sont confortables.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

nous avons passé quelques nuits dans ce bed and breakfeast en juin 2012 , ce fut tres agreable ;b&b tres bien situé , tres calme , joliment decoré et tres propre , avec un super accueil et de tres bons conseils pour decouvrir montreal , les proprietaires sont vraiment tres gentils et adorables...
allz decouvrir cet endroit , vous y sentirez comme chez vous .... vraiment top!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2012

Nous avons passé six nuits au bed & breakfast du Village en février 2012, ce fut un séjour très très agréable: b&b soigné, très bien situé dans le centre de Montréal, avec un accueil de qualité (gentillesse, disponibilité et bon conseils).
Les propriétaires ont réservé pour nous une excursion en chien de traineaux à Québec. Ils sont toujours prêts à rendre service. Merci !!!! A recommander !!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple