“Très bon B&B, idéalement situé et très convivial”

Bed & Breakfast du Village - BBV
Avis publié: 17 août 2013

Service impeccable et situation idéale à proximité de la rue Saint-Catherine Est (le "Village"). On trouve tout ce qu'il faut à proximité, y compris le métro.
Philippe fait de son mieux pour que vous vous sentiez bien accueillis. Rien à redire sur la chambre où tout était beau, agréable et confortable.
Petit déjeuner copieux, diversifié et surtout très convivial: nous avons passé de bons moments en compagnie de nos hôtes et des autres clients du B&B.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bed & Breakfast du Village - BBV
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2013

Très bien situé près du centre de Montréal avec le métro à proximité, le BBV est vraiment un lieu où il fait bon séjourner. Très bon accueil de Philippe qui, avec le sourire, veille au bien-être de ses clients. La propreté et le confort sont sans faille et tout est présent pour y passer de bons moments. La chambre climatisée et ventilée est très appréciable en été. Le petit déjeuner varié et copieux vous met dans les meilleurs conditions pour attaquer une journée de tourisme.
En résumé, nous avons beaucoup apprécié le séjour dans ce gîte et nous comptons bien y revenir lors d'un prochain voyage à Montréal.
Félixe et Xavier S.

Avis publié: 24 juillet 2013

Une expérience parfaite! Philippe et Nicolas sont des hôtes très gentils, serviables et à l'écoute. La chambre était très propre, confortable et bien organisée. Les petits déjeuners sont bons et généreux: oeufs et croissants frais à chaque matin! L'emplacement parfait, juste à côté d'une station métro(2 minutes de marche!!!!) Je retournerai définitivement au BBV lors de mon prochain séjour à Montréal.

Vraiment Génial, je le recommande à tous!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 20 juillet 2013

Ce B&B est parfaitement situé dans une rue très calme bien qu'en plein coeur du Village (et proche du métro). Nous avons été parfaitement bien reçu par Philippe qui sait animer les petits déjeuners comme personne, et prépare avec brio de délicieux sandwichs. Notre chambre était petite mais confortable et d'une propreté irréprochable. C'est l'adresse que l'on note pour y retourner à la prochaine occasion.

Avis publié: 2 juillet 2013

B&B très calme en marge de la rue Ste Catherine très active.
Philippe et Nicolas seront aux petits soins avec vous. On se sent bien, ils se mettront en quatre pour vous aider lors de votre séjour. Profitez en !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 juin 2013

Accueil très très sympa, belle découverte à Montréal , proche du métro et très calme la nuit !

Petits déjeuners très variés , et copieux

Allez y sans hésitation ! Français , anglais, canadien , québécois et belge ;) côté langues parlées dans cette demeure accueillante !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2013

Nous avons été merveilleusement accueilli par nos hôtes Philippe and Nicolas. Nous nous sommes sentis comme des invités et non pas comme de simples clients. La maison est magnifique et tout ce dont nous avons besoin est a disposition. l'emplacement est parfait, juste au coin de la rue Sainte Catherine, avec tous ses restaurants et bars recommandés par nos hôtes. Bien que la maison soit au coin d'une rue très festive, a l'intérieur c'est un havre de paix. Le sandwich du matin est un must. Philippe et Nicolas ne sont pas avares de renseignements et conseil sur leur ville, ce qui a rendu notre visite inoubliable. Nous reviendrons et ça c'est une certitude.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple