“le bon endroit”

Bed & Breakfast du Village - BBV
Avis publié : 29 août 2013

L'endroit idéal pour visiter Montréal: situé au cœur du village à toute proximité de la rue Sainte Catherine et d'une station de métro. Philippe et Nicolas vous font partager leurs connaissances de la ville et leur petit déjeuner est des plus savoureux; de plus, le confort est au rendez-vous.
Nous y retournerons!

Avis publié : 24 août 2013

idéalement situé , loin de rien et prés de tout .notre découverte de Montréal et désormais associé à nos hôtes, qui savent recevoir, écouter, conseiller.
Un petit déjeuner royal, une jolie déco, un accueil a la hauteur de nos attentes, Merci beaucoup. et... j'ai failli oublier, quel TAXI, n'hésitez pas a le réserver c'est un souvenir impérissable garanti !!!!!
la Famille de Nice !

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé 6 nuits pour la deuxième fois, et nous sommes comme toujours ravie de notre séjour , très bonne ambiance , très confortable, et situation idéale ......
Nous reviendrons avec un très grand plaisir , car Philippe et Nicolas sont des hôtes très appréciable.
Les sandwichs maison aux œufs de Philippe sont excellent !!!!!
Un grand merci à tous les deux
Laurent et Sergio

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons été très bien accueillis par Philippe et Nicolas. Le gîte est idéalement situé, à proximité de tout, pas besoin de voiture! Nous avons adoré la maisonnette que nous avons occupée pendant cinq jours. Le lit et les oreillers étaient très confortables et la literie, de qualité. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Très bien situé (à 2mn du metro, accessible à pied du centre de Montréal), le BBV est un excellent B&B pour découvrir Montréal. Les hôtes sont très sympas et attentionnés, nous ont donné plein de conseils pour visiter. Petit dej copieux. Le design des chambres est soigné, tout est très propre. A recommander vivement.
Céline et Romain

Avis publié : 17 août 2013

Service impeccable et situation idéale à proximité de la rue Saint-Catherine Est (le "Village"). On trouve tout ce qu'il faut à proximité, y compris le métro.
Philippe fait de son mieux pour que vous vous sentiez bien accueillis. Rien à redire sur la chambre où tout était beau, agréable et confortable.
Petit déjeuner copieux, diversifié et surtout très convivial: nous avons passé de bons moments en compagnie de nos hôtes et des autres clients du B&B.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Très bien situé près du centre de Montréal avec le métro à proximité, le BBV est vraiment un lieu où il fait bon séjourner. Très bon accueil de Philippe qui, avec le sourire, veille au bien-être de ses clients. La propreté et le confort sont sans faille et tout est présent pour y passer de bons moments. La chambre climatisée et ventilée est très appréciable en été. Le petit déjeuner varié et copieux vous met dans les meilleurs conditions pour attaquer une journée de tourisme.
En résumé, nous avons beaucoup apprécié le séjour dans ce gîte et nous comptons bien y revenir lors d'un prochain voyage à Montréal.
Félixe et Xavier S.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple