“Excellent B&B pour 4 personnes”

Bed & Breakfast du Village - BBV
Avis publié : 3 novembre 2013

Très bonne adresse dans le quartier Le Village à Montreal.
Une chambre très propre et confortable équipée de 2 lits doubles.
Une salle de bains commune très bien agencée.
Le petit-déjeuner était très copieux et d'excellente qualité avec des produits faits maison, confitures, marmelades,... Je recommande.
Le metro est à 2 pas de la maison.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Nous avons ��t�� accueilli tr��s chaleureusement dans ce tr��s bel endroit. Les chambres sont impeccables et d��cor��es avec go��t. La convivialit�� du B&B nous a permis de rencontrer d'autres touristes et de pouvoir ��changer le matin autour de litres de caf��! Je vous conseille les "morning Sandwichs"de Philippe, pr��par��s avec amour! Nous remercions encore les propri��taires pour ces moments qui ont particip�� �� la r��ussite de nos vacances!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Ce B&B très propre où vous serez acceuillis chaleureusement par Philippe et Nicolas et leur gentil épagneul reste l'endroit idéal pour profiter des joies de Montréal. Philippe saura vous séduire avec son fameux breakfast, toujours copieux.
J' ai apprécié mes 2 semaines où l' on peut y faire de bonnes rencontres !
Je reviendrais chez vous les gars !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons séjourné au BBV pendant deux nuits et le séjour a été très agréable. La chambre était jolie et propre, l'accueil très chaleureux et Philippe nous a donné de bons conseils pour la visite de la ville. La situation est idéale, le métro à deux pas.
A recommander!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 13 septembre 2013

J'ai séjourné une semaine fin août au BBV avec ma fille le temps de l'installer à Montréal pour une année d'études. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse de Philippe et Nicolas : toujours souriants et bienveillants, toujours disponibles pour partager leurs bons plans et leurs bonnes adresses de Montréal.
Les copieux petits-déjeuners sont l'occasion de rencontrer des voyageurs des 4 coins du Monde et le délicieux "sandwich du matin" de Philippe permet d'attaquer la journée rassasiée !
Rien à dire sur la qualité du BBV : tout est au top (propreté, literie, équipement...) et l'emplacement est idéal pour rayonner dans tout Montréal avec le métro à deux pas.
Une adresse précieuse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Je viens de passer 13 nuits au BBV et je confirme tous les commentaires très positifs à propos du confort général du gîte et des chambres. Le standing est digne d'un hôtel de bon niveau (propreté impeccable, décoration de bon goût, climatisation, TV écran plat, réseau wifi,..).
Le gite se trouve en plein cœur du village dans la rue Moncalm (qui porte bien son nom !), faîtes 2 pas et vous vous trouverez dans l'effervescence de la rue Sainte Catherine et à à proximité de la station de métro Beaudry qui vous emmènera facilement vers tous les spots intéressants de la ville (Mc Gill est à 4 stations).
Le petit déjeuner est parfait et satisfera tous les goûts et toutes les envies (pain, croissants, fruits, yaourts, œufs sous toutes formes). N'hésitez pas à demander à Philippe ou Nicolas leur fameuse spécialité matinale (muffin avec œuf et fromage fondu). Attention celui de Nicolas est poivré ! :) C'est aussi un moment très convivial avec les autres résidents, qui viennent de tous les horizons, et avec les hôtes toujours de bonne humeur et aux petits soins pour vous.
Je terminerai mon commentaire en remerciant chaleureusement les hôtes du gite : Philippe, belge wallon en mutation québécoise, Nicolas, belge flamand délicat, et Sloooooby, ravissante et discrète épagneul.
Merci surtout de m'avoir accueilli comme un ami.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 août 2013

Deuxième passage au BBV et un séjours toujours aussi impeccable. Accueil chaleureux par Philippe et Nicolas. Les hôtes sont toujours aussi disponibles pour leurs invités (pour leur conseiller des services par exemple) mais sans être intrusif et sans en faire de trop comme c'est parfois le cas dans d'autres B&B.
Petits-déjeuners délicieux.
Emplacement idéal et au calme.
Propreté des chambres excellente grâce à Juan.
Que dire de plus, si ce n'est que c'est certainement LE meilleur bed and breakfast de Montréal avec un rapport qualité-prix imbattable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo