“Superbe accueil et très bel emplacement”

Bed & Breakfast du Village - BBV
Avis publié : 9 février 2014

Nous avons été accueilli chaleureusement par Philippe qui nous a présenté son B&B confortable et bien équipé. Le petit déjeuner est copieux. La chambre est correcte sans être très spacieuse. L'endroit est à 2 pas de l'avenue Ste Catherine avec ses restaurants, ses boutiques. Le BBV est proche de la ligne de métro permettant de visiter les quartiers voisins.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 février 2014

C'est une adresse où l'on peut s'y rendre les yeux fermés, vous serez reçus chaleureusement par un couple qui aime recevoir chez eux, dans un espace cosy et propre !

La journée commencera pas un copieux petit-déjeuner (on pourrait presque parler de brunch) avec un très large choix et un café excellent ! Philippe (qui gère cette maison) sera également votre premier guide, il est prêt à vous parler de son pays d'adoption autant de temps que vous le voudrez (et ce avec beaucoup d'objectivité).

Nous y sommes allées à une période de l'année, où il y a peu de touristes mais l'atmosphère B&B n'en est pas moins présente, le partage et la bonne ambiance avec Philippe sont au rendez-vous chaque matin.

Dans la limite du raisonnable, bien sur, il s'adapte entièrement à vos heures de petit-déjeuner, et si vous devez partir très tôt pour la journée, pas de soucis, tout sera prêt, même le petit mot qui vous souhaite une bonne journée.
La literie est excellente, vraiment... Et après les grosses journées que l'on a faites, c'était vraiment un plus. L'endroit est également décoré avec beaucoup de goût.

C'est un lieu où l'on y prend vite ses habitudes, parce que l'on s'y sent bien... Et quand on compare les prix (avec ceux de France) je pense que tout est dit ! Le tout à 1 minute 30 du premier métro.
Avec tous les gens qu'ils voient passer, ils restent toujours disponibles et chaleureux.

En espérant vous revoir...

Vanessa

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas quelle est la meilleure chambre, nous en avons fait qu'une, celle du rez-de-chaus...
Avis publié : 18 janvier 2014

L'environnement de la chambre, chambre de bain et le salon, fait qu'on se sent chez soit. C'est très luxueux et le prix est abordable. Le stationnement est sécuritaire et bien chauffer. Les lits sont très confortable et douillet, même impeccable. Nous sommes près de tous les commodités. Le petit déjeuné est bon. Nous avons été très bien accueillis. Bref, nous avons adorés notre mini séjour !!!! Merci à vous Messieurs !!! :))))

Astuce pour la chambre : Nous devons passés par votre cuisine et votre salon pour aller au garage par l'intérieur. Ce qui...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2014

Voilà 5 ans que je reviens ici... il m'est arrivé de faire d'autres Bed & Breakfast ou hôtels au Canada, mais celui ci est vraiment unique et "spécial", il a le truc en plus qui fait que vous êtes obligés d'y revenir, ça devient une partie essentielle de la réussite de votre voyage au Québec, une 2ème maison. Quand les aléas de la météo essaient de vous pourrir vos vacances (-30° cette fois ci, un record), la constance et la chaleur qui règnent au BBV parviennent à vous faire réussir quand même votre séjour. Un emplacement exceptionnel, un hôte exceptionnel (aussi exceptionnel que celui qui tenait l'endroit il y a quelques années, ce qui n'était pourtant pas facile!), beaucoup d'humour et de sympathie, des rencontres toujours agréables au petit déj avec d'autres clients venant de partout, et souvent passionnants... La literie est parfaite, les salles de bain sont très bien refaites. Des gérants qui ne s'endorment pas sur leurs lauriers (nouveauté cette année au petit déj: le muffin oeufs bacon, excellent; et de nouvelles clims dans les chambres). On aimerait garder cette adresse pour soi pour être sûr d'avoir sa chambre disponible... et en même temps on a envie que chacun puisse découvrir la valeur de cette adresse :-)

Astuce pour la chambre : Pour payer moins cher prenez une chambre où vous partagerez une des salles de bain mais c'est vr...
Avis publié : 5 janvier 2014

7ième visite pour nous au BBV, l'accueil des propriétaires est toujours au top, l'emplacement idéal, à 2 minutes du métro, du village, petit déjeuner copieux et gouteux ! Service, conseils, chambre, propreté etc tout est parfait ! Encore merci pour ce séjour et à très bientôt !

Avis publié : 28 décembre 2013

Accueillant et très bien situé, très proche du centre-ville et directement sur une ligne de métro. En plus les chambres sont modernes et confortables, et les hôtes sont sympathiques et connaissants des environs!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 28 décembre 2013

Super séjour chez Philippe un accueil chaleureux agréable conviviale avec un petit déjeuner digne de se nom un endroit très bien place a 1 minute du métro les chambres sont superbe décorées avec beaucoup de goût je conseil cet endroit vous ne serez pas déçu

• Séjour en : décembre 2013