“Super! Comme à la maison!”

Bed & Breakfast du Village - BBV
Val d'Or, Canada
“Super! Comme à la maison!”
Avis écrit le 5 mars 2014

Le seul endroit où je pose mes valises à Montréal! Accueillant, très chaleureux et sympathique, on se sent comme à la maison!
Les chambres sont très belles et confortables, et les petits déjeuners sont à tomber! (goûter au fameux sandwich matin de Philippe c'est l'adopter!).
L'emplacement ne pourrait pas être meilleur, en plein coeur du village à 2 mn à pied d'une station de métro.

Une adresse que je recommande sans hésitation! On adore!
Merci Philippe et Nicolas!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 février 2014

Un seul mot a retenir...merveilleux.tel
Fut l acceuil au bvv. Philippe et nicolas vous reçoivent avec beaucoup de professionnalisme et d attention. Vous vous sentirez très a l aise et profiterais d un confort absolu. Je vous recommande cette adresse sans hésitation .

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons visité au moins à 3 reprises cet établissement qui est la propriété d'un couple merveilleux en Philippe et Nicolas. C'est l'accueil de ces deux hôtes, dont l'attitude client est toujours si chaleureuse, qui a toujours teinté chacun de nos séjours. Les chambres sont toujours bien tenues et les déjeuners sont toujours appréciés et conviviaux. Si nous avions une suggestion à vous faire, ce serait d'ajouter une aire extérieure de détente et de verdure qui pourrait idéalement inclure un spa disponible en toute saison comme certains établissements du genre osent offrir ! Nous espérons vous revoir sous peu !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SAINT-FRANCOIS
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons été accueilli chaleureusement par Philippe qui nous a présenté son B&B confortable et bien équipé. Le petit déjeuner est copieux. La chambre est correcte sans être très spacieuse. L'endroit est à 2 pas de l'avenue Ste Catherine avec ses restaurants, ses boutiques. Le BBV est proche de la ligne de métro permettant de visiter les quartiers voisins.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 8 février 2014

C'est une adresse où l'on peut s'y rendre les yeux fermés, vous serez reçus chaleureusement par un couple qui aime recevoir chez eux, dans un espace cosy et propre !

La journée commencera pas un copieux petit-déjeuner (on pourrait presque parler de brunch) avec un très large choix et un café excellent ! Philippe (qui gère cette maison) sera également votre premier guide, il est prêt à vous parler de son pays d'adoption autant de temps que vous le voudrez (et ce avec beaucoup d'objectivité).

Nous y sommes allées à une période de l'année, où il y a peu de touristes mais l'atmosphère B&B n'en est pas moins présente, le partage et la bonne ambiance avec Philippe sont au rendez-vous chaque matin.

Dans la limite du raisonnable, bien sur, il s'adapte entièrement à vos heures de petit-déjeuner, et si vous devez partir très tôt pour la journée, pas de soucis, tout sera prêt, même le petit mot qui vous souhaite une bonne journée.
La literie est excellente, vraiment... Et après les grosses journées que l'on a faites, c'était vraiment un plus. L'endroit est également décoré avec beaucoup de goût.

C'est un lieu où l'on y prend vite ses habitudes, parce que l'on s'y sent bien... Et quand on compare les prix (avec ceux de France) je pense que tout est dit ! Le tout à 1 minute 30 du premier métro.
Avec tous les gens qu'ils voient passer, ils restent toujours disponibles et chaleureux.

En espérant vous revoir...

Vanessa

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas quelle est la meilleure chambre, nous en avons fait qu'une, celle du rez-de-chaus...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 18 janvier 2014

L'environnement de la chambre, chambre de bain et le salon, fait qu'on se sent chez soit. C'est très luxueux et le prix est abordable. Le stationnement est sécuritaire et bien chauffer. Les lits sont très confortable et douillet, même impeccable. Nous sommes près de tous les commodités. Le petit déjeuné est bon. Nous avons été très bien accueillis. Bref, nous avons adorés notre mini séjour !!!! Merci à vous Messieurs !!! :))))

Astuce pour la chambre : Nous devons passés par votre cuisine et votre salon pour aller au garage par l'intérieur. Ce qui...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marseillan, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Voilà 5 ans que je reviens ici... il m'est arrivé de faire d'autres Bed & Breakfast ou hôtels au Canada, mais celui ci est vraiment unique et "spécial", il a le truc en plus qui fait que vous êtes obligés d'y revenir, ça devient une partie essentielle de la réussite de votre voyage au Québec, une 2ème maison. Quand les aléas de la météo essaient de vous pourrir vos vacances (-30° cette fois ci, un record), la constance et la chaleur qui règnent au BBV parviennent à vous faire réussir quand même votre séjour. Un emplacement exceptionnel, un hôte exceptionnel (aussi exceptionnel que celui qui tenait l'endroit il y a quelques années, ce qui n'était pourtant pas facile!), beaucoup d'humour et de sympathie, des rencontres toujours agréables au petit déj avec d'autres clients venant de partout, et souvent passionnants... La literie est parfaite, les salles de bain sont très bien refaites. Des gérants qui ne s'endorment pas sur leurs lauriers (nouveauté cette année au petit déj: le muffin oeufs bacon, excellent; et de nouvelles clims dans les chambres). On aimerait garder cette adresse pour soi pour être sûr d'avoir sa chambre disponible... et en même temps on a envie que chacun puisse découvrir la valeur de cette adresse :-)

Astuce pour la chambre : Pour payer moins cher prenez une chambre où vous partagerez une des salles de bain mais c'est vr...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis