“Mieux qu'à la maison!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bed & Breakfast du Village - BBV

Bed & Breakfast du Village - BBV
“Mieux qu'à la maison!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Philippe et Nicolas sont des gens adorables et très prévenants avec touts leurs hôtes. La qualité du séjour est irréprochable autant sur la propreté, sur le confort et sur l'accueil. Philippe est de très bon conseil pour nous aider à découvrir la ville et la culture Québécoise. Il a toujours une histoire sympa à raconter qui met l'ambiance au petit dèj! Le petit déjeuner est très copieux avec des produits frais, on ne manque jamais de rien. Goûter au 'petit-matin', c'est en prendre à chaque fois ;0). Le BBV est en plein centre du village, et très proche du métro. Nous ne pourrions plus choisir d'aller à un autre endroit. On le recommande vivement. C'est un sans faute!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes vraiment sympa, les photos sont très fidèles à la réalité. Il y a très peu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Bien situé, confortable, propre et chaleureux ! Qui dit mieux ?
Philippe et Nicolas sont des hôtes attentionnés, prévenants et soucieux du moindre détail pour le bonheur et la satisfaction de leurs clients. Au matin, petit déjeuner abondant et varié, commence bien la journée. Demandez le "ti-matin" et vous m'en donnerai des nouvelles.
Merci encore et félicitations pour ce B&B si accueillant.

Astuce pour la chambre : Qu'importe, elles sont toutes aussi confortables les unes que les autres.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Philippe et Nicolas savent vous accueillir. Les chambres sont superbes et confortables. Le petit déjeuner est un régal (le sandwich matin est à ne pas manquer). Et le bbv est situé en centre-ville pour ceux qui aiment se promener et découvrir les environs. Pour ceux qui n’aiment pas marcher le métro est à deux minutes à pieds, donc pas d’inquiétude. Que vous soyez là pour affaires, en famille ou en touriste, c’est l’endroit où il faut venir et je vous le recommande fortement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

We did not have to think for a second where we would stay on our latest trip to Montreal two years later. We knew that we would be welcomed like good friends. Philippe is always ready to offer excellent advice on the city. We stayed in the 1-bed modern flat, perfectly clean and comfortable.

Pour notre 2eme visite à Montréal, nous n'avons pas hésité une seconde et avons réservé le petit appartement pour plusieurs jours au BBV. Accueil, conseils et petit-déjeuners parfaits de la part de Philippe et Nicolas. BBV est très bien situé à 2 minutes du métro Beaudry mais quand nous voulions rester dans le quartier, nous avions énormément de choix de restaurants, de cafés, de boutiques, de boulangeries, etc, etc. Je n'hésiterai pas à recommander le BBV à notre famille et à nos amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Petit w-e très sympas et chaleureux. L'accueil de Philippe et Nicolas donne l'impression que l'on est immédiatement chez soi. Localisation idéale (métro et restos), petit déjeuner convivial et copieux. Propreté des chambres. Que demander de plus. Bonne adresse ou poser ses valises.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Beauvais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Que ce soit en couple, en famille ou en solo, pour avoir testé les 3, l'accueil est toujours extra, Philippe et Nicolas font preuve d'une grande gentillesse et de bons conseils. Le petit déjeuner du bbv est délicieux, ce qui vous fait commencer la journée en beauté. Les chambres sont parfaitement entretenues et décorées avec goût. Si vous planifiez un séjour à Montréal, adresse à retenir!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Val d'Or, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Le seul endroit où je pose mes valises à Montréal! Accueillant, très chaleureux et sympathique, on se sent comme à la maison!
Les chambres sont très belles et confortables, et les petits déjeuners sont à tomber! (goûter au fameux sandwich matin de Philippe c'est l'adopter!).
L'emplacement ne pourrait pas être meilleur, en plein coeur du village à 2 mn à pied d'une station de métro.

Une adresse que je recommande sans hésitation! On adore!
Merci Philippe et Nicolas!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux